Lego, quelle est votre moyenne d'age? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est vrai qu'il est bien, et en promos en plus :-d Et sinon savez vous si dans le chasseur jedi, obi wan a son sabre? aller la tien shop.lego.com/product.asp?p=7133 :gr:
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 09-01-2004 21:26]

    vendredi 09 janvier 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara-tekilla

    Bacara-tekilla

    286 Crédits

    Salut moi je collectionne les lego Star Wars depuis que j'ai 3 ou 4 ans maintenant j'ai 14 ans et je ne m'en lasse tjr pas ^^ Sinon pour toi le-veilleur il n'y a pas le sabre laser d'Obi wan dans son chasseur

    dimanche 09 novembre 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    moi je trouve qu'il n'y pas d'âge pour les legos !!
    C'est quelque chose qui nous marquera toute notre vie , du moins pour ma part et je peux pas m'empêcher de faire une petite tour de Lego de temps en temps ... :cli: :cli:

    Que la force soit avec vous :sabera:

    dimanche 04 octobre 2009 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar inconu

    inconu

    151 Crédits

    comme moi :D

    dimanche 11 octobre 2009 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi c'est pareil : j'ai 16 ans, et pourtant je fais encore des legos parce que ça nous permet d'imaginer et de réfléchir aussi. Je ne "joue" plus vraiment avec depuis peu de temps, mais il m'arrive parfois de me remémorer des jounées entières de batailles Legos SW intenses... Honnêtement, ça a été très dur d'arrêter de jouer avec.

    Je les ai gardés, mes Legos, encore aujourd'hui. Certains sont détruits, d'autres encore impecc's, et ils vont ressortir de l'ombre das un film que je vais réaliser, un film Star Wars (pour les intéressés, allez voir mon blog)

    Tout cela pour dire une chose : on n'a pas besoin de n'avoir qu'entre 3 et 10 ans pour faire des legos. C'est une magnifique invention qui permet aux petits comme aux grands de rêver un coup et de passer du temps sereinement.

    mardi 06 avril 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide