liste de site web

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    je desire commander des figurines star wars sur le net j'ai 3 site de vente mai j'en cherche d'autre pour plus de choix et a bon prix vous pouvez me dire quel site vous acheter??

    mercredi 13 juillet 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Alors tout simplement Ebay.fr (lien supprimé car non accessible) . J'espère que t'y trouveras ton bonheur :p

    mercredi 13 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    exatement c la quon trouve le plus de trucs! :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Le site sf collector est pas mal pour la France sinon toy palace en Allemagne est pas mal non plus; j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai reçu ma commande une semaine après : du bon boulot !!!!
    Par contre, lescommandes que j'ai passé sur sf collector ont été assez longues à recevoir, mais bon on paye moins cher donc cela compense le retard.

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    merci pour vos suggestion

    mais pour ce qui est de ebay j'ai pass trop confiance en se truc

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    je ne compren pa pourkoi ! :fou:

    mercredi 13 juillet 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    pour Ebay, il faut que tu regardes la notation des vendeurs , une personne qui a un taux de satisfaction de 100% tu peux lui faire confiance. Tu peux faire de bonnes affaires sur Ebay.

    mercredi 13 juillet 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Ebay te permettra surement de faire de bonnes affaires comme l'a dit silk. Consulte le , je l'ai fais moi même et je pense que ton bonheur se trouve sur le lien .

    mercredi 13 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    ok merci j'irai faire un tour j'avais deja un pe regarder et pour les transaction sa se passe comment ??

    mercredi 13 juillet 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    En fait cela dépend de l'acheteur, tu peux payer par Paypal (transaction électronique), par chèque ou en espèces (plus risqué).
    Dès que tu remportes une enchère tu envoies ton paiement , puis dès sa réception le vendeur t'envoie l'objet en question.

    mercredi 13 juillet 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    pour revenir à la question de départ, voilà les principaux sites que je consulte, depuis peu, pour les produits dérivés:
    _ jawastore : grande confiance, j'ai déjà commandé et je n'ai pas été décu.
    _ collect toys : prix trés abordable, pour le moment c'est là que je trouve les produits les moins chers (je parle surout pour clone wars et les unleashed)
    _ movies collector : j'ai jamais commandé ici, mais ça à l'air pas mal....
    Et bien sur comme tout le monde l'a déjà sité, Ebay.
    voilà 8-)



    dimanche 31 juillet 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je ne commande plus mes figurines que sur 2 sites :
    - Jawastore en France : super contact, très rapide (parfois 48h chrono !)
    - Toy Palace en Allemagne pour leur très large choix

    Et E-bay très occasionnellement quand on a vraiment le temps et besoin d'un objet très spécifique ou introuvable ailleurs.

    lundi 15 août 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide