Maquettes revell

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'aimerai savoir ce que vous pensez des maquette revell, pour ce qui ne savent pas ce que c'est ce sont des maquettes ou il n'y a pas besoin de colle ni de peinture.
    Est-ce mieux que des maquettes "normales" avec colle et peinture ou pas?
    merci

    samedi 02 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Avec peinture c'est lourd,tu te loupe tu doit t'acheter la peinture et les pinceaux...etc
    Surtttttttout que c'est moins bien fait,donc moi j'aime moins, voila,mais c'est moins chére!!! :atat: :aw: :bomb: :n1: :em: :r2:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh moi j'adore les maquettes Revell, j'en ai déjà 3 : le chasseur Jedi d'Obi Wan Kenobi, Le chasseur ARC-170 et le AT-RT et puis c'est assez original de faire des maquettes sans avoir besoin de colle forte et de peinture par contre je ne trouve pas le star destroyer de la republique :vi:
    :aw: :atat: :n1:

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi aussi je préfére les revell c'est beaucoup plus pratique! d'ailleur j'en ai acheté 2 exprés car je savais pas si j'aurais eu la patience de prendre des maquettes avec colle et peinture...

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-07-03 21:28, Baddack a écrit:
    Oh moi j'adore les maquettes Revell, j'en ai déjà 3 : le chasseur Jedi d'Obi Wan Kenobi, Le chasseur ARC-170 et le AT-RT et puis c'est assez original de faire des maquettes sans avoir besoin de colle forte et de peinture par contre je ne trouve pas le star destroyer de la republique :vi:
    :aw: :atat: :n1:



    Je viens de me commander une maquette revell, le TR-TT et une maquette normale, le chasseur TIE de vador, et on verra ce que je prefere apres^^

    Baddack: Tu peux l'avoir dans le lucasfilm!
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 18-07-2005 22:25]

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    ses bien les maquette sans peinture ect...mais ses plus cher que les maquette classique l faut avoir les moyen

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Une autre question, j'ai vu sur un site une maquette d'un chasseur TIE, et pour la taille il y a marqué "1/72" sa correspond a quoi en cm?
    Et baddack, combien me sure le chasseur arc 170, l'intercepteur jedi? merci

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    QUOI vous dites qu'il n'y pas de colle ni de peinture dans les maquettes Revell SW
    et bien moi qui allais m'en acheter une pour passé le temps c'est ratter
    Mais comment peut t'on appeller ça une maquette s'il n'y a rien a peindre...
    C'est pas marant on dera plus la différence entre ceux qui sont passiant (normalement tout les Jedi) et les autres...
    Donc il va falloir que je m'en achette au moins 25 !!!!!
    Bon ben c'est simpa de m'avoir prévenu.

    PS: je ne sais pas sombien mesure les deux maquettes que tu as demandé dsl...
    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 17-07-2005 18:45]

    dimanche 17 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    le venator revell est a peindre et a coller !
    seul les chasseurs jedi, l'arc 170, le tri droid et l'artt sont des snap kits (sans colle et peinture).
    le venator vaut le coup d'etre fait il est livré avec 3 pots de peinture et un peinceau.
    voir mon blog pour plus de detail.

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Connaisez vous un site ou elle est vendue??la maquette du venator je veux dire
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 18-07-2005 22:25]

    lundi 18 juillet 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Ca y est j'ai les 2 chasseurs intercepteurs et le Star Destroyer Venator :vi:

    mercredi 03 août 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide