preparez vos mouchoirs et vos economies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    bon pas de grand discours mais cela va faire mal au porte monnaie !

    il est splendide et attakus n'a qu'a bien se tenir !!!


    [/url]http://www.starwars.com/collecting/news/2004/12/news20041213.htm[/url]
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-12-2004 19:08]

    mardi 14 décembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Slt
    Dsl mais je crois que ton lien ne marche pas...

    mardi 14 décembre 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    voilà le bon lien www.starwars.com/collecting/news/2004/12/news20041213.html (lien supprimé car non accessible)

    il fallait juste enlever le
    de l'url

    mardi 14 décembre 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    joli leia boushh avec casque amovible que demander de mieux
    de le posseder c'est vrai

    mardi 14 décembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Ce n'est pas leia la plus interssente mais le vader !!




    www.starwars.com/collecting/news/2004/12/img/20041213_2_bg.jpg (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-12-2004 19:07]

    mardi 14 décembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mais le fait qu'un casque soit amovible c'est extraoridinaire

    mardi 14 décembre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    j'ai un doute sue le fait que le casque soit amovible en y regardant bien cela fait un eu comme le luke en tenue de pilote xwing et pas possible de mettre le casque sur sa tete, je vois bien le coup d'avoir 2 tetes comme le principe des bras pour les clones et storm troopers.
    en tout cas elle belle aussi bien que le visage a un petit probleme mais cela peut enir de la photo .
    on verra quand elle sera entre mes mains !!

    mercredi 15 décembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah d'accord mais ca aurai été top avec casque amovible encore une piece que j aurai pas !

    mercredi 15 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide