preparez vos mouchoirs et vos economies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    bon pas de grand discours mais cela va faire mal au porte monnaie !

    il est splendide et attakus n'a qu'a bien se tenir !!!


    [/url]http://www.starwars.com/collecting/news/2004/12/news20041213.htm[/url]
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-12-2004 19:08]

    mardi 14 décembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Slt
    Dsl mais je crois que ton lien ne marche pas...

    mardi 14 décembre 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    voilà le bon lien www.starwars.com/collecting/news/2004/12/news20041213.html (lien supprimé car non accessible)

    il fallait juste enlever le
    de l'url

    mardi 14 décembre 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    joli leia boushh avec casque amovible que demander de mieux
    de le posseder c'est vrai

    mardi 14 décembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Ce n'est pas leia la plus interssente mais le vader !!




    www.starwars.com/collecting/news/2004/12/img/20041213_2_bg.jpg (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-12-2004 19:07]

    mardi 14 décembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mais le fait qu'un casque soit amovible c'est extraoridinaire

    mardi 14 décembre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    j'ai un doute sue le fait que le casque soit amovible en y regardant bien cela fait un eu comme le luke en tenue de pilote xwing et pas possible de mettre le casque sur sa tete, je vois bien le coup d'avoir 2 tetes comme le principe des bras pour les clones et storm troopers.
    en tout cas elle belle aussi bien que le visage a un petit probleme mais cela peut enir de la photo .
    on verra quand elle sera entre mes mains !!

    mercredi 15 décembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah d'accord mais ca aurai été top avec casque amovible encore une piece que j aurai pas !

    mercredi 15 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide