Quelles différences??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Salut,
    j'ai une question, sur certain site le sabre FX d'anakin et ROTS et de luke ESB ne sont pas au meme prix pourtant sa devraient etre les meme donc je me pose une quesion, quelles sont les différences entre les 2?
    merci

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    je supose que ses car luke et un vrai jedi donc lus de valeur
    tandis que anakin etais un jedi et devenue dark vador et il meut donc moin de valeur enfaite je ne sait pas trop desoler

    dimanche 17 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Vive le flood... :fou:
    Je suppose que c'est celui de Luke le moin cher ? Comme il est plus vieu il doit etre moin cher. Logique.

    dimanche 17 juillet 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je pense que dark_revan93 à résond si luke est le moin cher c'est surement parceque c'est le plus vieu mais je suis vraiment pas dacord avec le gars qui à postait le 1er message.

    mardi 19 juillet 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Mais sur pas mal de site que j'ai vu c'est le contraire, le sabre de luke est plus cher que celui d'anakin, c'est bizarre!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je crois que les sabres diffèrent au niveau du nombre des sons produits et je crois que la lame s'allume de bas en haut, comme dans le film, pour le plus récent.
    Alors que les premières séries la lame s'allume instantanément.
    Mais n'étant pas encore possesseur de tels sabres, je n'en suis pas certain à 100%.

    mardi 19 juillet 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide