sabre laser de yoda master-replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je voulais savoir ce que vous pensez du sabre laser de yoda version master-replicas
    voila
    merci

    vendredi 04 mars 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar troopeur

    troopeur

    274 Crédits

    c'est le seul qui me manque , je peux pas vraiment confirmer si il est beau tout ce que je sais c'est qu'il est tout petit ;)

    samedi 05 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Je peux pas te dire ou trouver une photo mais je l'ai déja vu quelque part et il me semblais bien. Je crois bien qu'il en vaut la peine. Mais tant qu'as moi je préfère toujours celui d'Anakin. :jed:

    samedi 05 mars 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi j'aime bien le design mais ce qui me bloque c'est le prix : 360€ pour une replique de 17cm, savez-vous ou on peut le trouver moins cher?

    samedi 05 mars 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    y a t-il d'autre avis sur ce sabre?

    lundi 07 mars 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide