Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Je ne peut que féliciter Amidala17 et Calista pour leur travail d'une grande qualité et surtout représentatif d'une passion plus que temporaire ... Vos cartes sont magnifiques, et j'ai directement suivi l'example de DDM en sauvegardant ces magnifiques pieces ... Vivement la suite ...
    §

    jeudi 26 décembre 2002 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Eh ben voila, en fait je ne suis pas une experte en Tarot mais je vais essayer de te l'expliquer...
    Le Tarot se compose d'arcanes majeur et d'arcanes mineurs.
    Chacune de ces cartes porte une valeur symbolique qui peut aider une cartomancienne à lire dans l'avenir et même dans le passé d'une personne. La cartomancie est d'ailleurs connue pour être une méthode de voyance très précise...

    jeudi 26 décembre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai une petite question à te poser Calista.

    C'est vous qui créée ces cartes ? Si oui, vous utilisez Photoshop 7 pour les faire ?

    Sinon, continué c'est un excellent travaille... bonne continuation.

    :evil:

    vendredi 27 décembre 2002 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    et voici ma préférée...



    et pour répondre a ta question, oui c moi qui crée ces cartes et j'utilise bien photoshop .

    vendredi 27 décembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    magnifique comme toue les autre il y a pas a dire ce st du tres bon boulot

    vendredi 27 décembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    et mais calista tu es en train de faire toutes les catres que je devai faire!!!! c'est pas juste il me reste plus rien et sinon j'ai pensé a qqch pour les pieces on pourai prendre le signe d'anakin comme tu a fait pour le deriere (qui et très beau bien que j'en ai aussi fait un qu'il ne se resemle pas du tout je te le montrerai qd je rentrerai de vacances!!) et stp laisse moi qqu catres a faire car la tu es en train de tout les faire alors que j'ai pas peu e faire une seule pour le moment!!! c'est pas juste!!!!!!!!

    vendredi 27 décembre 2002 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar werewolf

    werewolf

    829 Crédits

    calista ma tres chere padawan, je suis tres tres fier de toi!!!!!!!!!! tu fais de moi le maitre le plus fier de toute la galaxie!!!!!!!!!! vraiment, bravo!!! ces cartes sont magnifique!!! superbe!! et comme dit ddm, moi aussi je les ai toutes enregistré!!! je ne manquerai pas de féliciter amidala17 aussi, ton maitre devrait etre tres fier de toi, vous avez fait du tres beau boulot tout les deux, mes félicitations!!!

    vendredi 27 décembre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Je vous félicite toute les deux ces cartes sont vraiment magnifique très beau travaille vraiment j'adore c'est très bien réaliser je trouve ça super génial... Je suis très fier de toi ma très chère padawane.

    vendredi 27 décembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Oui..elles sont SUPERBES!!
    Mais sont-elles en commerce?? Si oui, OU??!!

    vendredi 27 décembre 2002 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    non dsl elles les sont pas car c'est nous (enfin plus calista) qui les fesont pour les avoir il fait les imprimer mettre le deriere et plastifer le tout!!! pour que ca tienne plus longtemp voila

    vendredi 27 décembre 2002 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Je suis désolée mais comme je l'ai annoncé, je prend un peu de recul avec ce site, je ne pourrais ton plus y deposer les nouvelles cartes...Cependant je voulais dire a amidala que j'étais tres fiere d'avoir collaboré avec elle dans ce projet...Que la force soit avec vous tous...à jamais!

    vendredi 27 décembre 2002 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    j'espere aussi surtout que comme j'ai que ca a faire j'ai avancer ds les catres enfin dans les idöe por le cartes surtout ds las arcanes mineures pour certain presonnage comme la reine des epees et ce genre de chose enfin tu vera tout ca

    vendredi 27 décembre 2002 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Dans les pages précédentes..il y avait toutes les cartes??!! ou pas encore

    vendredi 27 décembre 2002 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    pas du tout il en manque bcp deja toutes les arcanes mineures et la plus grande partie des arcanes majeure

    vendredi 27 décembre 2002 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Qu'est ce que je vois? Les cartes s'arrêteraient-elles ici? C'est impossible, comme le dit Ami17, il faut encore ajouter de nombreuses cartes! Au moins finir les arcanes majeures, et rendre ainsi le jeu utilisable! Je me poste volontaire si on me donne les bases de travail pour faire les cartes.

    samedi 28 décembre 2002 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    ma chere ryo dsl mais non c'est nous qui avons commencer c'est aussi nous qui finirons!!!
    ce n'est pas que je t'aime pas (tu sais trüs bien que c'est pas le cas) mais c'est que je n'ai pas envie que tu fourre ton nez la dedans car nous n'avons pas la meme conseption des catres et j'aimerai qu'elle reste dans le meme esprit du debut a la fin voila donc si cali deside de ne pas finir que que nous avons commencer ensemble et finir seule tout les cartes voila et puis ca veux rien dire si pensant qq temps il n'y a plus de cartes c'est pe que nous sommes en vacances ( ce qui est le cas pour moi) voila ryo je te dis merci pour ta propostion mais non

    samedi 28 décembre 2002 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Hey! On se calme, ça va! En aucun cas je ne voulais (pensais) que tu le prenne comme ça! Tout ce que je voulais, c'était vous donner un coup de main! Il est clais que nous ne voyons pas les cartes de la même façon, mais j'aurais pu m'adapter et les continuer de la même façon que vous les avez commencer.

    Cela dit, je comprend tout à fait ton point de vue et j'accepte humblement de vous (te?) laisser continuer les cartes. 8-)

    dimanche 29 décembre 2002 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    ces cartes sont absolument magnifiques merci bcp et surtout bravo !
    g hâte de voir la carte des amoureux...
    je sens que je vais me mettre bientot au tarot... quand mon imprimante aura ressucité !

    dimanche 29 décembre 2002 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    En tout cas c'est du beau boulot...BRAVO !!! :-d

    dimanche 29 décembre 2002 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Ces cartes sont vraiment super, félicitation.
    J'avait demandé à quoi ressemblait les crédits dans "bibliothéquaires répondent à vos questions" et c la que exar kun a mi, en réponses les images que DDM vous a déja montrées+ qques autres que voici:

    Monnaie de Ord Mantell





    Monnaie de Alderaan:




    Monnaie regroupant plusieurs planètes :





    la monnaie déjà mise dans ce forum par DDM était un crédit impérial.

    kiss
    ;) ;) ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous.

    BastetAmidala, anciennement Amidala*,chevalier jedi pacifiste enseignant à Lump.Warump, et ancienne padawan de Starseb.

    vendredi 10 janvier 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    superbe merci bcp les cartes contiunrona venir des que mon photoshpo remarchera ila dessider de me faire la tete et il accepte pas les photos que je vuex!!!

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Je connais ce genre de prblème, et chez moi, c'est seulement à cause de l'extension des fichiers. Mais je doute que ce soit ça ton problème, car Photoshop doit être très performant, non?

    samedi 18 janvier 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    C'est encore moi...

    Je me demandais seulement si les cartes continueraient à être publiées...

    Merci d'éclairer ma lanterne.

    dimanche 15 juin 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    pour le moment non, mais j'aimerai bien continuer, docn si tu veux on pourai continuer ensemble, puisuqe tu connais le projet! donc si ca te dit j'aimerai bien les faire avec toi

    dimanche 15 juin 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ha ha! Tu reconnais ta faiblesse, tu as besoin de moi!

    Nan, je rigole, ça me ferai très plaisir de finir ce projet avec toi. J'aurais donc besoin de tout ce que tu as pour les cartes, les Majeures qui restent comme les Mineurs à faire. Merci! :r2: 8-)
    -------------------------------------
    Apprentie de cecilejedi, qui détient son savoir du Sith DaVador.
    Vive la FEAH! Rejoignez-nous!
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell

    [Ce message a été modifié par: ryoko_knight le 23-06-2003 18:11]

    lundi 23 juin 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide