un bureau han solo carbonite ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Sympa...fallait y penser....Pour les fan d'Han Solo c'est bien...Pouvoir travailler en regardant ce bloc de carbonite...Original comme idée...Par contre j'imagine bien la personne qui fait le ménage,en train d'enlever toute la poussière que ce bureau doit pouvoir contenir....pas facile.... :D

    samedi 23 février 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Mmmh..... l'idée est sympa mais le seul truc qui me gêne vraiment c est qu'il faut pouvoir assortir son mobilier à ça!
    Vu qu'on est qd même à la mode des meubles Ikea, Confo et autres montés en kit, on peut pas dire que ça s'assemble vraiment!

    Et puis c est clair que pour le ménage c est pas ce qu'il y a de plus pratique, sinon le fauteil à l'air pas mal non plus, en tout cas très confortable^^

    dimanche 24 février 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1165 Crédits

    Ouais... On peut dire que c'est un magnifique bureau, mais comme l'as dit scal, ça va être franchement difficile à nettoyer un truc pareil ! Mais il va coûter combien ? Les droits de Star Wars plus les matériaux plus le fauteuil ? Sortez les porte-feuilles !!!!!

    dimanche 24 février 2008 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide