Holonet Jedi 2 (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Vous n'avez pas du tout compris mon idée concernant les missions. Je ne veux pas créer un topic par planète, mais un topic par mission. Ensuite, les missions se feront là où les dirigeants le voudront tout simplement lol.

    dimanche 28 septembre 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon donc comme il n'y a pas eu de contre-propositions , je pense qu'on peut donc passer à la phase " préparation des forums", je demande donc aux modos de chaque caste de rassembler tous les topics qu'ils veulent garder dans un seul forum, afin que celui-ci serve d'archives...Je pense ( après faudra voir avec PE comment il s'organise) que mis à part ce forum qui sera sauvegardé, les autres seront supprimés et recréer donc tout ce qui n'est pas dans le forum archives sera supprimé...ceci est bien sur iniquement valable pour les 3 castes principales, les autres mouvement resteront tels quels. Pour les chefs de castes, si vous rencontrez des problèmes à contacter les modos des différents forums de votre caste, pour pouvoir déplacer les forums, contactez moi ici ou par mail pour voir comment on s'arrange...


    Concernant la disposition des forums, il y a donc à choisir le dernier point qui a été résumé par pad111 :


    Le 2008-09-28 10:36, Padme111 a écrit:


    Pour les castes...

    1) 3 catégories/ les 3 castes avec 2 forums par caste + 1 d’archive. Séparation distincte entre les Castes.
    2) 3 Catégories avec 1 forum par Caste : L’une pour la gestion ; l’autres pour les missions et la 3ème pour les archives.
    3) 2 Catégories : Les castes + Les archives. Chaque catégorie divisée en 3 Forums (1 forum/caste). C-à-d 1 pour la gestion des castes et l’autre pour les archives.
    Les solutions sont dans l’ordre de ma préférence !
    La solution 1) permet une visualisation plus nette. Les autres ne me rebutent pas. Comme on l’a fait remarqué, les 2 autres solutions permettrons p’être de mélanger plus les Castes. Maintenant si on reste à 14 participants… alors la 3 est le meilleur !



    Donc n'hésitez pas à dire celle que vous préferer...


    Pad111> Pour la domination de la galaxie, le synopsys etc, je pense que ce sera vu lors de la première réunion du conseil, histoire de pas se disperser...
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    lundi 29 septembre 2008 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca y est l'euthanasie du JdR a commencé! On efface tout ce qui a été fait depuis longtemps sur AW, pour y mettre un utopique JdR qui devrait le sauver. Alors qu'aucun test n'a été fait, malgré les promesses d'une certaine réunion, vous foncez dans la totale inconnue sans filet. Votre truc ne fera que fuir un peu plus le peu de monde qui reste mécontent du changement, et ne fera pas venir d'autres fans, et cela au mépris total des sondages précédents. A l'utopie de la réforme!
    Je pense que tout le monde avait compris que j'étais contre cette réforme, même les gungans.Et malgré tous vos arguments, je reste sur mon avis. C'est pourquoi à la grande joie de certains, il ne faudra pas compter sur moi pour y contribuer.
    D'ailleurs, le responsable JdR peut supprimer mon poste de modo de Confédération des Systèmes Indépendants en même temps que le forum, je n'y vois plus l'intérêt.

    lundi 29 septembre 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Oui kardass la mort du JDR est en route, tout ce que nous avons fait jusque là, nous allons prendre un malin plaisir à tout détruire juste pour t'embeter niark niark niark...en attendant comme toujours tu piailles tu piailles, mais nous n'avons toujours pas vu l'ombre d'une proposition de ta part pour essayer d'arranger les choses et c'est pas faute de te l'avoir demandé...Mais c'est vrai tu n'as aucune idée, à part venir dire dans tous les topics qu'on fera que c'est nul...enfin bon chacun ces passes temps hein...le tien c'est d'essayer de détruire le travail des autres, le notre c'est d'essayer d'arranger les choses...

    Donc même si tu veux passer pour saint kardass le sauveur du jdr qu'il sauvera des méchants déstructeurs, je pense que tu perds ton temps, personne n'est plus dupe de tes machineries et de ta frustration de pas tout diriger...Je sais que ton égo doit en prendre un coup mais il serait temps que tu comprennes qu'il ne suffit pas de dire " bouh c'est nul" à tout bout de champ pour que ça fasse avancer les choses...Donc t'inquiètes pas ton petit empire restera comme il est, tu seras tout seul dans ton coin comme tu l'as toujours voulu et tu pourras bien t'amuser tout seul, comme tu voulais le faire pour les sith. Après comme tu l'as déja dit tu ne participes plus au jdr donc je vois pas en quoi ça te dérange qu'on veuille le changer? et me dis pas que tu n'as pas envie de voir ton "travail" disparaitre, beaucoup d'entre nous y ont travaillé depuis bien plus longtemps que toi et bien plus que toi ( en même temps c'est pas dur, malgré ce que tu penses je vois toujours pas ce que tu as bien pu faire pour la caste) et ça ne nous dérange pas plus que ça donc bon^^

    Voila tout ça pour dire que comme d'habitude tu parles pour ne rien dire, mais bon comme tes amis les gungans tu ne dois pas savoir faire autre chose que venir gueuler...donc franchement si c'est pour revenir dire la même chose à chaque fois t'inquiètes pas on l'a bien compris, mais ne perds plus ton temps à poster sur ça, même si tu n'as rien d'autre à faire de ta vie...trouve toi un autre passe temps désolé :cli:

    lundi 29 septembre 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Norasma

    Norasma

    1565 Crédits

    Bonjour Bonsoir.

    Bon si certain ce souvienne de moi je suis Master_jedi, et j'ai voulu revenir sur AW pour faire du jdr.

    Mais la... qu'est ce que je vois ?! Rien... le jdr est il mort ?
    Quoi qu'il en soit si besoin est, je suis la et surtout j'espère que je reverrai AW comme il y a 4 ans, ou quand un message était posté 10 minute après un membre répondait.

    Mais bon... le vent tourne... espérons qu'il tourne en faveur d'AW ^^

    lundi 29 septembre 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Nous engageons peut être la mort du JDR, mais je trouve assez amusant que se soit toujours les mêmes qui tentent de faire des propositions, qui se mouillent pour leurs idée. Comme l'a souligné Sid, nous attendons toujours tes propositions, neuves de préférences, et surtout, argumentées, pour un meilleur JDR. Tu ne viens ici que pour dire que nos idées sont aberrantes, mais pire, tu n'argumentes même pas les tiennes ! En fait, le pire, c'est que tu n'ais même pas d'idées lol, mais j'aime à penser qu'il subsiste une fine différence entre tes amis gungans et toi. Rassure toi, la différence ne se situe pas dans la boite crânienne, entre les deux oreilles. Bref, je rappelle à notre cher ami donc, que la base de tout discours, quel qu'il soit, pour qu'il soit recevable, c'est qu'il soit un minimum argumenté. Or, tu t'arrêtes au seul fait de contredire, et ce n'est ni suffisant ni intéressant. En fait, tu es inintéressant mon petit Kardass. C'est dommage à dire, et certainement douloureux à entendre, mais ton importance pour le JDR est actuellement de l'ordre de zéro. Le néant, le vide, conçois-tu la chose ? Cette chose impalpable qui pourtant ne t'échappe pas, puisque tes interventions en sont toutes imprégnées. Attention, ne te vexes surtout pas, j'aime à penser que tu es bon dans certains domaines, en tout cas, tu es bon dans l'art de passer un c*n quand tu le veux, et nul doute qu'en ces temps de crises sur AW, tu aimes passer pour l'emmerdeur de service. Tes petits états d'âme et tes petites frustrations de mise à l'écart des évènements et de ton éloignement des Sith, et bien désolé de te le dire, mais ça n'empêche de dormir que toi mdr. Mais j'aime savoir que ça te perturbe. Finalement, c'est peut être la manifestation de ta jalousie face à nos idées fertiles mdr.

    Sans rancune aucune, j'ai l'esprit libre et léger. Toi par contre, tu devrais prendre des vacances. L'age ne te réussi pas, tu radotes et en plus, tu n'apporte rien de neuf.
    :D

    lundi 29 septembre 2008 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour tous ces compliments, je n'attendais pas moins de vous.
    Je vois que votre étroitesse d'esprits mesquins n'a toujours pas compris une chose:
    Je suis CONTRE la réforme du JdR. Je vais être plus clair, je ne souhaite pas que le JdR change. Donc il est logique que je ne propose rien pour l'élaboration de cette erreur. Je reste constant dans mes convictions. Enfin, une chose est sûre, c'est que je vois que mon avis vous laisse pas indifférent, vu que vous avez pris la peine de me répondre à chaque fois... :craneur:

    lundi 29 septembre 2008 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Juste un hors sujet de quelques lignes:

    Vos histoires ça me saoule! Je ne lis même plus vos messages en entier, je fais ça en diagonale et à chaque fois c est pour tomber sur vos piques à l'encontre des uns ou des autres.
    Alors ok vous êtes très inspirés à ce niveau là mais perso je m'en fous!

    Franchement du coup je sais même plus où vous en êtes dans l'évolution du JDR...

    Voila c est dis, ça n'apporte rien à rien ce que je viens de poster mais bon... j'avais envie de vous le dire quand même!

    :col:

    lundi 29 septembre 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Bon, les amis, c'est pas tout mais j'en ai aussi un peu marre de ces chamailleries et de ce capharnaüm. Donc j'annonce mon retrait du projet. Je vais noyer mon désespoir dans le nutella, si certains sont intéresser par une orgie chocolatière, qu'il m'envoie un mail.. Moi je m'en vais ! Sidarks, encore désolé, mais je pense que nous ne lancerons pas la fameuse campagne initialement prévu. Padme111, discuter avec toi m'as fait plaisir, de même pour AngeSolo. Kard' et les autres, je ne vais pas m'étaller, j'ai une tranche de pain qui attend d'être savourer..

    NdA. Tartine de beurre avec de la poudre de cacao, c'est meilleur.

    lundi 29 septembre 2008 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon je vais vous réexpliquer certaines petites choses avant de laisser tomber et de vous laissez vous démerder tout seul :

    On essaie avec quelques personnes de reformer un bon JDR avec des nouveautés, parce que le JDR actuel est complètement encrassé et qu'il faut complètement le nettoyer. On y passe beaucoup de temps, ne pensez pas que tout ça se fait en 5 min, on essaie de contenter à peu près tout le monde, on tiens compte au maximum des avis de tout le monde, en tout cas ceux qui viennent poster pour donner leurs avis constructif et je crois que la porte n'est pas fermée aux remarques et aux désabrobations pour peu qu'elles soient légitimes...A un moment j'ai proposé certaines idées comme le gain de planète, ça n'a pas plus je n'ai pas insisté c'est aussi simple que ça...
    Mais donc pour 1 personne qui vient mettre le bazar et qui n'est pas content et qui viens constamment essayer de casser le projet, on devrait rien dire et laisser couler ? bah non désolé je ne vois pas les choses comme ça, moi quand on vient m'agresser je répond, et je pense qu'on pourrait être bcp plus méchant...et après tout ce n'est qu'un débat ici, si en politique à chaque fois qu'un camp était agressé l'autre ne répondait pas, la campagne durerait 2h...
    Donc désolé, au pire c'est sur je pourrais supprimer ses messages provocateurs, parce que oui c'est exactement de la provocation que de revenir déblaterer son speach à longueur de journées en essayant d'avoir une réaction de notre part pour venir s'en réjouir ( comptez bien c'est pas la première fois c'est toujours le même système)...donc je disais supprimer ses messages en douce, mais on me traiterait de senseur...donc non au contraire je lui répond à chaque fois et personnellement j'essaie d'argumenter à chaque fois, je pourrais lui dire d'aller se faire voir ailleurs et pis basta, mais non j'essaie de montrer à tout le monde qu'il a tord...désolé si j'essaie de défendre un minimum le projet.

    Le pire dans tout ça c'est que ça marche sa provocation, et ça il doit bien en rire vu que certaines personnes décident de partir...donc je t'adresse mes félicitations Kardass ton objectif ultime vient de se remplir...En même temps, il faudra que tu m'expliques quel bonheur tu peux trouver à faire ça...tu l'as dis toi même tu ne vas pas y participer, et bien tant pis pour toi, mais dans ce cas là pourquoi reviens tu continuellement à la charge? enfin je sais pas moi je viens pas à tes sorties aw, je viens pas m'en meler à dire que le lieu est nul que la date est pourrie etc, je te laisser gérer comme tu l'entends avec les autres. ça doit être beau si tu fais ça partout ou tu vas, j'imagine bien aller chez tes voisins en train de discuter calmement, essayer de mettre la zizaine chez eux, en tout cas sache que tu es bien doué, bravo....en même temps c'est pas dur, c'est toujours plus facile de mettre le bazar qu'essayer de tout arranger...donc pour en revenir au JDR, plutot qu'essayer d'arranger les choses tu prefères continuer de les laisser mourir, donc vu le temps que tu y as passé et ce que tu y as fait, je m'en doute que tu t'en fous qu'il meurt...je crois même que c'est exactement ce que tu veux, tu n'as jamais accepté qu'on puisse se passer de toi...

    Maintenant réponses individuelles :

    Padmeia> Là c'est un peu facile d'arriver comme ça dire ça...tu n'as qu'a regarder les 2-3 pages précédentes, pour lire des résumés détaillés de tous les changements, je passe bien plus de temps à faire ça qu'a répondre à notre cher kardass il me semble, donc merci de ne pas nous abaisser à juste répondre aux piques qu'on nous lance et aux dernières tentatives de kardass qui revient comme par hasard juste quand le projet est quasiment finalisé pour essayer de le faire échouer une nouvelle fois...et je remarque qu'avec toi en tout cas ça marche...pourquoi dès qu'on demande des avis il y a personnes, mais pour rameuter du monde, il faut un bon débat houleux ( là je te vise pas en particulier, vu que tu as participé un peu au débat mais de manière générale)...donc voila tout ça pour dire que je comprends pas trop ta réaction, si à chaque fois que tu essaies de faire quelque chose tu as quelqu'un qui vient te mettre des batons dans les roues juste par pur plaisir, je voudrais bien savoir comment tu réagirais...enfin bon si tu veux en parler je suis dispo par mail comme d'hab^^

    Waren>Euh la non plus je ne vois pas le rapport avec le débat du moment, et la campagne que tu voulais faire vu qu'elle était à part...donc bon si tu peux m'envoyer plus d'explications par mail ou sur msn ça serait sympa...merci


    Voila en conclusion, on essaie depuis longtemps de faire changer le JDR en mieux, en prenant les avis de tout le monde, on y a passé beaucoup de temps et sur ce projet la à part une personne nous n'avons pas vu d'avis négatif, mais il est encore temps de vous manifestez, si vous ne voulez pas que ça change venez le dire clairement ici et on changera rien, c'est aussi simple que ça, mais dépechez vous il ne faudra pas venir pleurer après qu'on a tout changer dans votre dos
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    mardi 30 septembre 2008 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide