Holonet Jedi 2 (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Salut tout le monde,
    Je voulais prévenir que, par manque de temps, mais aussi pour d'autres raisons évidentes, je ne serais pas au rendez-vous au TJ5 ou un autre topic du genre. Je reste tout de même assistant de Cenovii à l'atelier de sabre laser jusqu'à nouvel ordre. J'aimerais être sûr des autres topics auxquels je suis rattaché. Merci de me les rappeler. Je sais que j'ai des topics où je dois poster. Je m'en occuperai lorsque j'aurai un peu plus de temps à moi. :cli:

    jeudi 27 janvier 2011 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2011-01-27 02:24, Bencenovii a écrit:
    Ce que vous proposez c'est de déplacer le TJ ou d'en faire une copie?



    Pour moi, il n'y a pas de différence entre les deux ! L'idée est de faire TJ5 dans l'Ordre Jedi (ce n'est ni une copie, ni un déplacement, c'est une création)
    On y invite qui on veut : les Sith par exemple...
    Le tout est d'eb discuter

    jeudi 27 janvier 2011 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Jedi-Yoda >> Nous comprenons bien le manque de temps, no souci ! Lorsque tu seras revenu, j’aimerai que tu précises si tu penses pouvoir poster au TJ5. SI pas, je ne vois franchement plus d’utilité à créer des topics de mission !
    Reste qui pour participer à un topic de mission ? Là est la vraie question ??? Non ?

    Ceno >> Ici, on est entre nous, jedi, uniquement. Donc, nous pouvons construire ensemble un topic qui nous plait. J’ai commencé par proposer ce que Jorus avait déjà proposé car faut bien commencer avec quelques choses.

    A tous les Jedi >> Voulez vous encore un topic de mission ?
    Si oui, voudriez-vous débattre de ce que vous voulez et arrêter de dire ce que vous ne voulez pas. Proposez nous quelques choses, merci
    Si non, nous pouvons aussi fermer le V.A., no soucis !

    jeudi 27 janvier 2011 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Si vous voulez mon avis, ouvrir un topic "phare" supplémentaire n'est pas une bonne idée. Il semble que beaucoup de gens (dont moi) n'aient pas énormément de temps pour jouer à aw, et ainsi l'un des deux topics serait laissé à l'abandon, que ce soit le TJ ou le "nouveau topic créé".

    La preuve est faite avec le VA qui est rarement exploité, sans compter le fait que si l'on ouvre un second topic phare, il y a beaucoup de risques d'anachronismes pour les personnages, anachronismes qui existent déjà entre l'académie jedi et le TJ. Un topic en plus et je pense que ce sera le dawa ^^

    Enfin, pour ma part, je ne reprendrais pas le TJ5 tout de suite. Je me suis rendu compte dernièrement que le TJ me prenait plus de temps que voulu et je désire désormais faire une session "apprentissage" où mon personnage s'exercera au sabre et à la Force ainsi qu'aux activités extérieures (Construire un nouveau sabre, aller en salle des padas, me marier...).

    Voilà mon point de vue et ma situation ^^

    jeudi 27 janvier 2011 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kiad> Nous avons du mal nous expliquer : il ne s'agit pas de créer un Topic de plus. Nous rapatrions tout simplement le TJ du Secteur Jedi (ie de l'intercaste) vers l'Ordre Jedi : le TJ redeviendrait un Topic purement Jedi, comme il l'était à l'origine. On évacue ainsi les problèmes d'ego/comportements intercastes qui ont pollué la fin de TJ4
    A ce jour, Pad s'étant retirée, il n'y a pas de volontaire pour faire un JDR type TJ dans le secteur Jedi. Donc, pas de problème de dilution. Si quelqu'un veut se lancer, la mise au point sera très longue !
    Par contre, je pense que Pad serait tout à fait motivée pour gerer un tel Topic dans notre caste et je ne doute pas du succès
    Mais effectivement, dans le cadre d'un TJ5 revenu dans l'ordre Jedi, compte tenu du nombre potentiel de participants, l'existence du VA est à débattre

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-01-2011 14:26

    jeudi 27 janvier 2011 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ok pour créer TJ5 dans l'ordre jedi, de façon à contrôler un peu plus ce qui s'y passe. Mais il n'est pas nécessaire de renouveler le concept ou de changer son nom.

    Pas Ok pour supprimer le VA, même sans responsable attitré on a réussi à y mener plusieurs missions qui ont eu du succès. S'il tourne moins dernièrement, c'est la faute à un manque de padawans. Dés qu'il y aura à nouveau des padas, le topic trouvera son utilité. Une mission au VA est selon moi prioritaire à une entrée dans un topic type TJ.

    jeudi 27 janvier 2011 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Vu le peu de réponses et suite à la discussion msn avec la guilde et Ceno, il est bien décidé d'abandonner l'idée d'un nouveau topic mission. Le TJ5 sera créer dans le secteur jedi - voir HI.

    Merci à tous de votre collaboration!

    jeudi 03 février 2011 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bien le bonjour à tous ! Je poste en ce jour et dans ce topic afin de soumettre une proposition d'ajout.

    Pour faire simple, je me suis récemment lancé dans le jdr star wars sur table et pour cela j'ai fait des recherches concernant les pouvoirs des jedi et des sith. Certes, ici je ne parlerais que de mes découvertes sur les pouvoirs jedi ^^

    Donc, je souhaite proposer un pouvoir à ajouter à la classe de formation aux pouvoirs de la Force.J'attends avec impatience vos commentaires et la permission (ou non) de le recenser officiellement. (D'autres propositios suivront peut-être)


    Pouvoirs:

    Stase: Ce pouvoir permet d'immobiliser une personne ou une créature, voire soit-même si la situation l'exige.
    =>Padas: A ce niveau, le jedi ne peut bloquer qu'une partie du corps de la cible (bras, jambe etc...). La cible doit être de même "niveau" ou inférieur au jedi.
    =>Chevalier: Permet d'immobiliser une personne entière.
    =>Maître: A ce stade, le jedi est capable de bloquer jusqu'à trois personnes en même temps.

    dimanche 20 février 2011 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Ton idée me plait Kiad. Tu as mon accord.

    dimanche 20 février 2011 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bien, étant donné que personne d'autre ne semble vouloir débattre sur le sujet, je prends l'accord de Pad et vais mettre la liste des pouvoirs à jour ^^

    samedi 26 février 2011 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide