Holonet Jedi 2 (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Suite de mes reflexions sur TJ5

    Je constate que le Topic de mission Inter caste mission 1 a été un échec. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on veut mettre les castes sur un pied d'égalité et que personne ne s'y retrouve en terme d'intéret

    Je vais peut-être enfoncer une poste ouverte, mais, dans l'univers SW :
    - Les Jedi sont les getils
    - Les Sith sont les méchants
    - Les Guildeurs sont une corporation d'individualistes à la limite de la légalité

    Et à la fin.. Ben, ce sont les gentils qui gagnent. L'avoir oublié est une des causes de l'échec de l'intercaste en général et des derniers soucis sur TJ4

    Si le futur TJ5 échappe au seul contrôle de Jedi, pourquoi pas si la majorité le souhaite ! Mais la suite de l'histoire est connue : Alors il tombera en désuétude, puis les Jedi créeront un Topic de mission à leur image dans leur propre caste

    Pour moi, la clé de la réussite de TJ5 est la suivante : c'est un Topic régulé par les Jedi, dans lequel les Sith et guildeurs sont invités sans restriction, dès le moment où ils en respectent les règles, le scénario et l'esprit

    J'aimerais avoir votre avis sur quelques points

    TJ5 doit-il devenir intercaste et échapper au contrôle des Jedi ?

    Si oui, pensez-vous alors que les Jedi devraient se créer un Topic d'aventures propre, à leur image ? Dans le secteur Jedi ? Dans l'Ordre Jedi ?

    jeudi 11 novembre 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Pour la date entre TJ4 et TJ5 je pense que 1an devrait être correcte, histoire que tout le monde soit +- stable dans les camps.

    Je suis tout a fait d'accord pour que Cenovii s'occupe du TJ et Aynor du Chu'unthor
    -------------------------------------
    Tell Me Why, I'm So Dark Inside!???

    La nouvelle génération!

    Padawan du Chevalier Jedi, Ben Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 11-11-2010 19:01

    jeudi 11 novembre 2010 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mevraw > 1 an ça parait bien aussi.

    Jorus >

    TJ5 doit-il devenir intercaste et échapper au contrôle des Jedi ?

    Non!!!

    Il doit rester intercaste car la trame se définit toujours autour de l'éternel conflit Jedi VS Sith. D'ailleurs, vivement le jour où on pourra foutre une raclée à Baaaaaaal (clin d'oeil pour ce-dernier). Donc, je me répète, on est ouvert aux Guildeurs, mais ils doivent se cantonner à des seconds rôles.

    Si oui, pensez-vous alors que les Jedi devraient se créer un Topic d'aventures propre, à leur image ? Dans le secteur Jedi ? Dans l'Ordre Jedi ?

    Je doute quelqu'un dise oui, car, comme dit dans HI, c'est plutôt pour l'Intercaste qu'il faudrait créer un topic. Le topic d'aventures propre à l'image des Jedi, c'est le TJ ^^ je vois pas pourquoi on changerait.

    jeudi 11 novembre 2010 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    :x :x :x Reflexions sur TJ5 (suite) :x :x :x


    Je lance un nouveau sujet, issue de mes propres reflexions après de nombreuses conversations sur msn avec Jedi et Guildeurs

    A ce jour, l'avenir exact de TJ4/5 n'es pas encore tranché. Mais de toute évidence, il y a des différents entre Jedi et Guildeurs qui ne sont pas encore réglés

    Je propose de créer, dans l'Ordre Jedi, un Topic JDR calqué sur TJ, doté de règles identiques à TJ mais exclusivement réservé aux Jedi

    Le titre de ce Topic pourrait être : "Les chroniques du Temple Jedi"

    Il serait tenu par un jeune Chevalier ou Pada, qui ainsi, pourrait s'aguérir à la gestion d'un tel Topic
    De même, nos jeunes Pada/Chevalier & Maîtres auraient à disposition un topic alternatif à TJ, dans lequel ils pourraient s'exprimer sans se sentir entravé par les autres castes


    :x :x :x A vous la parole :x :x :x





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-12-2010 13:11

    samedi 18 décembre 2010 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Jorus=> Créer un "second" TJ serait une grave erreur, je pense. Car, dans l'hypothèse où il fonctionne, les jedi participeront beaucoup moins au "vrai" TJ jusqu'à l'abandonner. Les guildeurs se sentiront une fois de plus refoulés et il y aura une nouvelle crise.
    Sans compter que si l'on fait trop d'histoires parallèles différentes, on finira par ne plus savoir où on en est...

    dimanche 19 décembre 2010 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    D'accord avec Kiad,

    d'autant plus que pour jouer seulement entre jedi (mais là n'a jamais été la question) on a le VA.

    mardi 21 décembre 2010 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Comme, je ne prends pas la responsabilité du TJ5, et après discussion avec Jorus, je relance l’idée d’ouvrir un topic dans Ordre Jedi qui serait « les chroniques du TJ ». De tout façon, la plus part des Jedi ne posterons plus au TJ5 d'après ce qu'ils m'ont dit. Donc, je pense qu'il serait interessant d'ouvrir un topic spécial rien que pour les Jedi!

    Je sais qu’il y a des pour et des contre, mais ce topic serait réserver uniquement aux jedi.

    mercredi 26 janvier 2011 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Il est inutile d'ouvrir un nouveau topic, autant garder TJ et en faire un topic un peu plus contrôlé, c'est à dire l'interdire aux guildeurs qui ne font aucun effort.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 27-01-2011 02:16

    mercredi 26 janvier 2011 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ben> Cela revient au même, je pense que tu dis la même chose à un détail près : l'idée de pad est seulement administrative : on déplace juste le TJ de l'intercaste jusque dans l'Ordre Jedi. De là, on invite qui l'on veut, à titre personnel
    Ensuite, en ce qui concerne le titre du Topic, TJ ou Chronique qu'importe : on poursuit les scénarii des TJ, mais dans l'Ordre Jedi, plus dans le secteur Jedi
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-01-2011 23:54

    mercredi 26 janvier 2011 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ce que vous proposez c'est de déplacer le TJ ou d'en faire une copie?

    jeudi 27 janvier 2011 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide