Holonet Jedi 2 (page 25)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Edoras et Mimi ont écrit :
    Les enfants, on se calme, [...] il est inutile de s'emporter ainsi.
    on devrait tous arrêter de s'énerver pour si peu


    Qui s'énerve ? Je vois cette discussion de tons calmes ou fermes, mais pas énervés... Peut-être interprète-je mal les intentions cachées derrière les mots, en tous cas rien de ce que Cenovii m'a dit ne m'a offensé.


    la Guilde n'avait jamais été en guerre ouverte avec les jedis... Un peu de changement ne fait pas de mal !


    Totalement d'accord. On pourra enfin "évaluer" nos forces (avec petit f, et "on" étant les joueurs en général) face à un adversaire totalement différent, voir commen l'on se débrouille et surtout, je pense que c'est le plus important pour tous, voir jusqu'où on peut être honnête avec les autres et soi-même. Se taper dessus pour jouer est une façon, comme je l'avais dit dans mon topic, de "se rapprocher des autres" et "de mieux les connaître".
    (Je sais pas si ça apporte quelque chose mais au moins c'est fait^^)

    dimanche 07 novembre 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Amis rôlistes, nous polluons l'Holonet Jedi et le sujet de départ. Comme je l'ai dit ce débat aurait plus sa place dans l'Holonet Intergalactique, où je vous donne rendez-vous!

    dimanche 07 novembre 2010 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Pour revenir sur le premier sujet, soit le Tj 5, je suis d'accord avec Cenovii en disant que ce sera une ère de reconstruction et de réorganisation. Toutefois, cette ère peut être passée sous ellipse et nous entrerions en scène vers sa fin.

    La question que je me pose est: Combien de temps considérons nous qu'il s'est passé entre TJ 4 et TJ 5 ? Si ce temps équivaut à quelques mois, il est certain qu'il y aura encore beaucoup de travail de reconstruction, mais si on attend plusieurs années...alors le travail pourrait déjà être finit. Je laisse les personnes plus informées que moi à ce sujet répondre à ma question...

    Ensuite...Je fais confiance à Ba7l pour nous donner du fil à retordre, ce qui pourrait lancer une intro du Tj 5, sans compter la très possible guerre jedi-guilde (où Kiad se trouverait dans une position des plus délicates ^^).

    A ce propos, il y aurait deux points à éclaircir, voire même régler ci possible...

    =>Le premier est qu'il faut impérativement que chaque caste prévienne les autres lorsqu'elle effectue un acte majeur dans la galaxie. Je pense bien entendu à Nar-shadaa, que nous jedi pensions aux mains des hutts, alors que les guildeurs ont quasi-éradiqué les hutts...
    Certes, vous me direz qu'il faut, avant de prendre une planète, consulter tous les maîtres de castes. Mais tout-de-même, tenir un journal des évènements majeurs pourrait être bénéfique. Comme par exemple la quasi-destruction de Coruscant et de Ryloth durant a guerre du SEZ, etc...(Pardonnez-moi, je ne me rappelle pas toutes les planètes qui ont subi le même sort...)

    =>Le second point est pour le futur, surtout, bien qu'il peut être généralisé. Il s'agit du conflit qui oppose les Forceux aux non-Forceux, car j'ai souvent entendu par la guilde dire que les jedi et sith exagèrent grandement leurs pouvoirs lors de combats contre des non-Forceux. Je sais que ce problème est une pente très glissante dans les histoires inter-castes, et plus qu'une polémique je souhaite rappeler l'humilité à tous. Certes, les Forceux sont puissants et ont bien des avantages par rapports aux autres, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas des Starkiller. Mais d'un autre côté, vous guildeurs, sachez que nous nous entrainons durement pour élever nos pouvoirs au maximum et qu'il ne faut pas râler si on en profite...après tout, vous vous avez le nombre et la technologie.

    Voilà ce que j'avais à dire, si quelqu'un souhaite ajouter son avis, je serais heureux de l'entendre ^^

    lundi 08 novembre 2010 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Kiad>


    Certes, les Forceux sont puissants et ont bien des avantages par rapports aux autres, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas des Starkiller. Mais d'un autre côté, vous guildeurs, sachez que nous nous entrainons durement pour élever nos pouvoirs au maximum et qu'il ne faut pas râler si on en profite...après tout, vous vous avez le nombre et la technologie.


    Oui, avoir la Force est toujours un plus par rapport au commun des mortels^^ Mais ce qui nous fait râler, ce ne sont pas tant les Jedis en général qui abusent (les Maîtres en ont le de déchaîner la Force), mais les padawans. Mimi a d'ailleurs signalé dans un autre forum un constat que je lui avais fait en discussion privée :


    Hormis quelques jedis, les guildeurs sont largement sous estimés par les forceux, et j'avoue que ça commence à me prendre la tête de voir des padawans mettre KO en deux temps trois mouvements un ancien de la guilde, s'octroyant des pouvoirs démesurés et illimités. C'est étrange d'ailleurs parce que souvent les Maîtres (et certains Chevaliers également) sont beaucoup plus distant avec leur pouvoir, essayant de coller à la réalité des films, mais leurs padawans n'ont pas ce genre de scrupules.


    Donc voilà. Je ne veux pas lancer de débat là-dessus mais c'était juste histoire de le rappeler. Quoique maintenant, ça va un peu mieux...
    C'est tout ce que j'ai à dire ; à présent, je m'en vais^^

    lundi 08 novembre 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bien, je vais essayé d'être clair sans vouloir choquer qui que ce soit! Semble que les régles du JDR sont à la poubelle c'est temps-ci... :refl: :help:

    Donc, ICI sur HJ = Holonet Jedi

    Il est interdit (en théorie) aux autres castes. Donc toutes discussion parlant du TOPIC "TEMPLE JEDI", présent et avenir, doit être poster dans HI = Holonet Intergalactique. Merci de votre collaboration.

    POINT A DISCUTER ENTRE JEDI ICI:
    Dans Holonet Jedi, je veux juste savoir si les Jedi sont d'accord :
    Aynor résponsable de VA? oui- non?
    Cenovii résponsable de TJ5? Oui - Non?

    Si qqu'un veut lancer un nouveau topic de mission, c'est le moment de le demader.

    ET nous pouvons parler de l'idée d'un topic "les parias" dont j'ai lancer l'idée.

    J'espère que maintenant tout est clair pour tous! Je ne veux plus voir un guildeur poster ici sur HJ! Merci.

    lundi 08 novembre 2010 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Puisqu'il faut l'avis du plus de jedi possible, je précise que je suis pour que

    - Aynor, responsable du Chu'unthor : oui
    - Cenovii, responsable du TJ5 : oui

    Voilà! 8-)

    mardi 09 novembre 2010 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    # Les Guildeurs au grand complet n'étant pas AUTORISES à prendre part au débat de ce forum ; Je ne répondrais pas au poste du dit « Huge » bien que l'envie m'en soit très grande mais à quoi bon relancer une discussion qui n'a plus court dans cette partie du forum !
    Donc si je peux me permettre HUGE si tu souhaites une réponse a ton précédent poste, poste le dans l'Holonet InterG.

    # Pour ce qui est de l'élection des deux « zouzous », je donne mon avis basé sur ce que j'ai pu connaître d'eux et non pas sur se qu'ils ont pu faire depuis que je suis ABSENT. Mon vote est donc plus que contingent !
    Aynor responsable de VA? Oui, mais je plains les petits Padawan... Je suis la preuve de la folie de ce Maître !
    Cenovii responsable de TJ5? Oui bien sûr, quoi de plus gratifiant que de voir son Padawan devenu quelqu'un..!

    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Maître Ben Cenovii
    Ex-Padawan d'Aynor


    Ce message a été modifié par: yota le 09-11-2010 17:11

    mardi 09 novembre 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    "Les Parias" serait un topic dont l'histoire se déroule entre TJ4 et TJ5? Genre, comme ChG38?

    Parce-que, à ce rythme, TJ5 ouvrira ses portes dans 10 ans :non:

    Kiad > Je vote pour qu'il se passe, disons, 6 mois maximum entre TJ4 et TJ5. Histoire que la "reconstruction" soit déjà lancée, mais loin d'être finie. A mon avis, il faudra vraiment plusieurs années avant que la galaxie ne retrouve son aspect d'origine. Et des bonds dans le temps de plusieurs années, perso je trouve ça très contraignant.

    mardi 09 novembre 2010 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé bien, je ne pensais pas qu'une simple conversation avec Pad déboucherait sur autant de discussion


    Le 2010-11-08 21:47, Padme111 a écrit:

    Dans Holonet Jedi, je veux juste savoir si les Jedi sont d'accord :
    Aynor résponsable de VA? oui- non?
    Cenovii résponsable de TJ5? Oui - Non?



    Aynor résponsable de VA? Oui
    Cenovii résponsable de TJ5? Oui


    Concernant le TJ : je rappelle juste une chose qui me parait importante : c'est une histoire dans laquelle les jedi sont censer gagner, du moins de temps en temps
    Faire du TJ le topic phare de l'intercaste, dans le sens où les 3 castes auraient un même droit de regard me parait dangereux car il pourrait rebuter les Jedi. C'est parceque les Jedi s'amusent au travers de leur TJ qu'il résiste depuis tant d'années et qu'il a fini par attirer les derniers Sith et guildeurs

    Les rapports de force entre les castes me parait être un élément clé pour assurer le succès de TJ5


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-11-2010 22:47

    mardi 09 novembre 2010 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Alors, Aynor au VA : Non ! Moi qui ne vais pas au VA, je ne verrai plus ma twi'leck préférée ! (Oui)

    Ceno au TJ : Oui

    Pour le bon dans le temps, la proposition de Ceno, six mois, me semble courte pour une gestation humaine mais idéal pour un topic JDR.

    mercredi 10 novembre 2010 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide