Holonet Jedi 2 (page 24)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Alors, suite à quelques discussions/recadrages à Paris avec ljd Karrde, la Guilde va essayer d'agir de façon cohérente. (J'ai bien dit essayer).
    Dès lors... je vais essayer de résumer nos desideratas (ça fait toujours mieux que "souhaits" ou "exigences" quand on s'incruste chez les gens, il parait).

    Nous apprécierions donc de postposer encore la fin du TJ4. Pour une raison excellente : nous nous dirigeons vers un renouveau du JdR d'AnakinWeb et nous pensons qu'il faut du temps pour que certains préparent leur retour et que d'autres se préparent. Donc, autant boucler la situation dans le 4 pour que le 5 soit plus "prennant".
    :pens: J'avoue, ça ne veut pas forcément dire grand chose.

    Alors, disons aussi qu'on aimerait faire grandir Maly, mais qu'on a plusieurs gags à lancer d'ici là. Et puis, les relations Guilde/Jedi doivent être stabilisées, la Guilde doit également contre-attaquer Baaaaaaal en détruisant une partie de sa flotte (c'est ça ou détruire le Temple en guise de fin pour le TJ4...). Il y a aussi les élections du Chancelier républicain et du nouveau Leader, ainsi que le "procès" de Cenovii accusé d'être tombé du côté obscur (et d'avoir un peu foutu le bazar). :D

    Enfin, nous aimerions vous proposer... l'arrivée sur le théâtre des opérations d'un impérial un peu perplexe mais allié à personne. Autrement dit, vu à quel point certains ont semé le chaos dans la Galaxie... on propose de prendre le temps de rééquilibrer temporairement la situation, afin que le TJ5 soit le TJ du "méga-bordel-galactique où tous les ennemis des Jedi se battent entre eux, ce qui permet à l'Ordre de se reconstruire". En substance. Ce qui n'exclut pas qu'avec un tel nombre d'ennemis, les Jedi risquent de s'en prendre un peu sur la tête au départ. (Mimi a besoin d'une action d'éclat pour imposer son "Leaderat", traditionnellement - et l'impérial mystère est du genre à vitrifier d'abord et discuter ensuite).

    Mais au moins, ça pourrait vous permettre, à terme, une fin bien plus "happy end" que ce vers quoi se dirige le TJ4 de la "guerre contre le SEZ".

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 02-11-2010 15:54

    mardi 02 novembre 2010 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits


    Le 2010-10-30 15:06, Padme111 a écrit:
    Les modifications :

    Vaisseau Académie, le Chu’untor
    – Changement de responsable : avis aux candidats !
    – Désirez-vous un changement précis dans ce topic ? Si oui, développez vos idées.


    Je pense qu'Aynor est la mieux placer pour prendre la résponsabilité du VA.


    Le 2010-10-30 15:06, Padme111 a écrit:
    Temple Jedi
    – Changement de responsable : Avis aux candidats bien que Cénovii se soit déjà proposé.
    – Désirez-vous un changement précis dans ce topic ? Si oui, développez vos idées.
    – TJ4 fermera ses portent lorsque le conseil Jedi aura donné sont verdict à propos du Chevalier Cenovii qui a décidé, sans accord du conseil, de devenir Manlador et d’investir Nar’Shadaa avec une armée.
    – Temple Jedi 5 ouvrira ses portent selon les changements souhaités.


    - Le changement de responsabilité est pour Ceno!
    - mmm... j'y réfléchi... :refl:
    - Ce sera de toute façon LES JEDI qui décideront de quand et comment fermer les portes du TJ4!!!
    - Oui, le nom! Et si nous prenions tous un nouveau départ? Parce que les Sagas qui tire en longueur sont p'être pas les meilleurs.


    Le 2010-10-30 15:06, Padme111 a écrit:
    Les nouveautés… j’attends vos suggestions.


    Oui, je me suis demandée si nous ne devrions pas ouvrir un nouveau topic mission? Le nom du topic serait "Les parias", il pourrait racconté les histoires des Jedi qui ont quitté l'Ordre Jedi. Cela serait aussi une invitation à d'ancien joueur Jedi de revenir non?
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-11-2010 14:19

    samedi 06 novembre 2010 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le 2010-11-02 15:46, Edoras a écrit:
    Nous apprécierions donc de postposer encore la fin du TJ4.



    D'accord pour continuer TJ4 jusqu'à ce que la galaxie retrouve un semblant de calme.

    Le 2010-11-02 15:46, Edoras a écrit:
    Et puis, les relations Guilde/Jedi doivent être stabilisées



    Trop mortelle cette blague! :cli:

    Le 2010-11-02 15:46, Edoras a écrit:
    ainsi que le "procès" de Cenovii accusé d'être tombé du côté obscur (et d'avoir un peu foutu le bazar). :D



    C'est une blague aussi? Non, sérieusement, le procès portera sur la double affiliation Jedi-Mandalorien qui commence à poser un vrai problème à l'Ordre, ça m'étonnerait qu'il soit question du côté obscur. Dois-je rappeler que les actions de Cenovii sur Nar'Shaddaa étaient complètement pacifiques?

    Le 2010-11-02 15:46, Edoras a écrit:
    Autrement dit, vu à quel point certains ont semé le chaos dans la Galaxie... on propose de prendre le temps de rééquilibrer temporairement la situation, afin que le TJ5 soit le TJ du "méga-bordel-galactique où tous les ennemis des Jedi se battent entre eux, ce qui permet à l'Ordre de se reconstruire".

    Mais au moins, ça pourrait vous permettre, à terme, une fin bien plus "happy end" que ce vers quoi se dirige le TJ4 de la "guerre contre le SEZ".



    Pas d'accord avec ça. Le méga-bordel-galactique, on en a bouffé tout le long du TJ4 et on en sort à peine. Pour résumer, en cette fin de TJ4 la galaxie est complètement en miette, les différentes factions et puissances sont toutes amputées ou totalement ruinées (sauf les Guildeurs quoi... d'ailleurs on se demande comment ils ont fait pour y échapper). On ne peut décemment pas repartir sur une situation bordélique tout de suite. J'avais dans l'idée que la base du TJ5 pencherait plutôt vers le début d'une ère de reconstruction et de paix, une accalmie après la tempête, ce qui laisserait déjà pas mal de champ libre à la Guilde. De toutes façons, on sait bien que dans TJ ça part assez vite en vrille.

    Ensuite, le "Happy End" idéal, ce serait que la loi de l'abolition de l'esclavage du défunt chancelier Grumbak Tills (voir début du TJ4) soit finalement votée grâce au nouveau chancelier, vu que le SEZ n'est plus là pour l'empêcher.

    J'attends l'avis de mes collègues sur tout ça.
    ---------------------------------------------------------------

    J'aimerais maintenant parler de Chaos Galactique Saison 38. Est-ce le "TJ de la Guilde"?

    En tous cas, sa création me conforte dans l'idée que ces topics représentent des réalités alternatives, ou réalités parallèles (au choix ^^), et donc ne reflètent pas la vraie situation galactique de l'ensemble du JDR.

    D'autant plus que l'époque est la même que dans TJ. On ne peut pas adapter nos actions dans TJ pour se calquer sur CG38, et inversement, ce serait vraiment trop chiant. En gros, dans ces topics on peut faire des guerres et des trucs un peu fous, mais ils n'ont pas de répercutions sur les autres topics dit "de formation" ou style cantina/salle commune, ni même d'incidence l'un sur l'autre.

    Tout ce qu'il reste de ces topics, qui sont dans une catégorie à part, en fin de compte, c'est "l'expérience" qu'on y gagne, et certains éléments qu'on veut vraiment conserver.

    Voilà ma vision des choses. Est-ce intelligible? Donnez votre avis aussi là dessus, ça me semble très important.

    > Padme
    Ce topic de mission m'a l'air sympathique. Cependant, admettons que je joue un paria dans cette histoire, ça veut dire que je ne peux pas être un paria dans le TJ5? Même pas un petit peu?

    :bf:

    samedi 06 novembre 2010 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-11-06 17:09, Bencenovii a écrit:
    Dois-je rappeler que les actions de Cenovii sur Nar'Shaddaa étaient complètement pacifiques?



    Ah ? Première nouvelle^^
    Non, à moitié sérieusement, je vois pas ça pacifique qu'un Jedi se pointe avec une armée de Mandalos sur une "propriété privée". Imagine que tu entres sans être invité chez quelqu'un qui n'est pas vraiment un ami ni un ennemi, tu te vautres sur son canapé les pieds sur la table et tu lui pilles son frigo... Après tu t'étonnes qu'il te chasse à coup de tromblon au gros sel ?^^ L'image est caricaturale, certes, mais c'est justement pour bien illustrer la situation sur Nar. Tu sais que c'est possible de demander une autorisation aux Guildeurs, c'est pas interdit^^
    Je te dis, mais ce n'est qu'un avis personnel, que la façon dont tu es arrivé sur Nar Shaddaa n'était pas vraiment des plus pacifiques...

    samedi 06 novembre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    > Huge

    En même temps, j'ai pas vu l'ombre d'un Guildeur dans TJ4 pendant plus de 40 pages.

    On a ré-introduit le clan des Hutt, et la guerre a concerné toute la galaxie. Jusque là, et ce dans TJ4 uniquement, Nar'Shaddaa et Tatooïne n'étaient pas des mondes appartenant à la Guilde, ils étaient affiliés au clan des Hutts et au SEZ.

    Simple erreur de calcul, on vous avait oublié les gars. Par contre on va pas s'excuser non plus.

    Ceci étant dit, ce qu'a fait Cenovii sur Nar'Shaddaa dans TJ4, c'est botter les fesses de l'ennemi (les partisans du SEZ = des grosses ordures! Vous les avez pas vu? Pourtant ils étaient partout...) tout en réunissant les derniers clans mandaloriens, d'une part pour rétablir un peu l'ordre sur la lune des contrebandiers, d'autre part pour aider la Coalition Galactique à repousser les vilains méchants de la galaxie (Baaaaaaal en tête). Ca c'était du long terme mais faudra apparemment que je révise mes plans grâce à vous. En tous cas, je n'ai jamais offensé la Guilde, que ce soit dans le RP ou en dehors, c'est même le contraire. Je pense que des négociations et des pourparlers auraient été bénéfiques avant que tout ça ne s'envenime.

    Et si tu veux vraiment mon avis:

    Huge a écrit:
    Imagine que tu entres sans être invité chez quelqu'un qui n'est pas vraiment un ami ni un ennemi, tu te vautres sur son canapé les pieds sur la table et tu lui pilles son frigo... Après tu t'étonnes qu'il te chasse à coup de tromblon au gros sel



    Cette image est parfaitement représentative de ce que vous avez fait récemment avec le TJ4. J'aurais été modo je vous aurais viré illico ou bien je vous aurais prié d'accepter qu'il y a des inconvénients à attraper un train en route.

    On s'éloigne du sujet actuel lancé par Pad, ce débat là aurait plus sa place dans l'Holonet Intergalactique, mais autant que les choses soient claires.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 06-11-2010 22:59

    samedi 06 novembre 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Atta atta...
    Ne confonds pas le jeu et le topic. Je parlais en tant que personnage, donc des termes qui allaient pour le jeu. Toi, tu nous dis "ce que vous avez fait récemment avec le TJ4", mais là tu parles du TJ4, donc le topic. Tu parles en tant que joueur. Je ne pense pas qu'un joueur puisse parler à un personnage et inversement (tu as déjà essayé de discuter avec un jeu vidéo ?^^).
    De plus, il me semble que le TJ, qu'il soit 1, 4 ou 25, est un topic Intercaste, je me trompe ? En quoi nous aurions été virés si on a possibilité d'y poster ? De plus, tu ne peux retourner l'image contre moi, car tu nous a invités, avec Aynor, à venir jouer ici. Si on invite, c'est qu'on se prépare à recevoir. Si tu vires à chaque pas de travers les gens que tu invites, il ne reste plus grand monde^^

    Donc je te le répète : ne mélange pas jeu et topic.

    samedi 06 novembre 2010 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Les enfants, on se calme, c'est l'heure du goûter !

    Bon. Ne revenons pas sur le problème "TJ-intercaste". Le TJ originel a toujours été intercaste, mais il y a eu un couac temporaire dans celui-ci (qui n'est pas vraiment la 4ème saison, en réalité, mais passons). Couac qu'on a déjà eu assez de mal à réparer sans se chicorner.
    J'ai déjà du raccrocher une fois au nez d'un joueur de Jedi pour ne pas me disputer avec cet excellent camarade, alors je pense qu'il est inutile de s'emporter ainsi.

    AVANT, depuis le TJ n°0, le TJ était le topic "reflet de la situation intercaste commune" par excellence. J'ai participé jusqu'à présent à tous les opus du TJ et je m'y suis toujours bien amusé. AVANT, la renommée du TJ était telle que, à certains endroits, on était obligé de signaler que "la situation du présent topic n'a pas de rapport avec celle du TJ". Puisque ce topic servait globalement de diapason pour nous accorder.
    Lorsqu'il s'agissait d'un univers parallèle au "commun" centré autour de la Cantina et du TJ, on le précisait souvent ou, plus facile encore, il existait un sous-forum parallèle (qui pendant un temps ne rapportait pas de crédits, si je me souviens bien). Vu notre faible nombre, à présent… le TJ a bel et bien tendance à refléter l’ensemble du JdR. Vous voici victimes de votre succès. Bien sûr, ça n’empêche pas l’existence de topics de formations, de missions, etc… qui globalement fonctionnent pourtant sous le même univers (je n’ai pas trouvé d’exception, il en existe peut-être chez les Sith). Il n’existe plus, actuellement, de grandes aventures style « Jedi vs Yuuzhan Vongs » où l’action se déroulait dans un univers parallèle à celui du TJ et de la Cantina. Du côté de la Guilde, il n’y a jamais eu d’univers parallèles intégré à la Caste.
    Le problème temporel s’est TOUJOURS posé depuis les débuts du JdR d’AW. Ainsi, LJD Ange Solo est supposée être la sœur de Han Solo dans de nombreuses aventures… pourtant, elle est encore assez jeune (40 ans ?) lorsqu’elle quitte les Jedi pour diriger la Guilde, en 140 après Yavin ! Il ne faut pas trop se poser de questions, parfois. ^^ Sinon, on finit par avoir envie de dessiner l’arbre généalogique des Terrik pour s’y retrouver – et on en meurt d’épuisement ou de folie.

    Nous sommes là avant tout pour nous amuser. Si les Jedi ont temporairement exclus les autres de leur univers, c'est tout simplement à cause de l'inaction temporaire des autres castes. A présent, grâce à cette "piqûre", la situation a évolué favorablement en faveur des Guildeurs. Donc, je pense qu'on devrait plutôt dire merci aux Jedi, en fin de compte. Leur réaction était, somme toute, assez naturelle. Et je ne pense pas non plus judicieux de reprocher à certains des erreurs dues à un manque de "culture anakinwebienne" - ça risquerait de foutre une ambiance de m...
    J’ai beaucoup d’estime pour certains camarades comme LJD Pad111 ou LJD Karrde, je n’ai aucune envie de me brouiller avec eux pour une couennerie temporelle intercaste due à un problème de compréhension et de communication. Cette affaire est d’une stupidité incroyable.


    A présent, pour répondre à certaines questions de LJD Cenovii :
    1. La Guilde est une organisation souple, décentralisée, qui n’avait aucune raison de lutter contre le SEZ, ni de l’aider. A la limite, on aurait pu tenter une OPA sur elle. Ceci explique le manque d’implication de la Guilde dans cette guerre : si l’esclavage est interdit, le prix des esclaves augmente, de même que les ventes de droïdes. La Guilde ne s’intéressait qu’aux données économiques du problème. On ne se bat que pour le fric, nous.
    Mimi était occupée ailleurs et se contentait de lire le TJ de loin. Quant à moi, j’étais en « retraite » pour m’occuper un peu de ma vie réelle. Tu voudrais nous reprocher ça ? Je ne pense pas.
    2. Chaos Galactique est un projet visant à raconter les événements se déroulant entre les TJ 4 et 5, en un seul topic au lieu de le faire en plusieurs (éviter de se disperser de trop vu notre petit nombre). C’est une période de reconstruction durant laquelle certains d’entre-nous doivent grandir et vieillir, changer de camp, se faire du pognon, etc. L’idée est avant tout pratique et découle d’une discussion d’ivrognes durant la sortie IRL de Paris-30-octobre. Il y aura donc une incidence, mais unilatérale. Aucune planète ne sera détruite, pas d’événement « majeur » si ce n’est des évolutions personnelles. Ca n’a choqué personne, dans TJ2, de voir une agence de transport (créée dans un autre topic) aider les Jedi à évacuer une planète. Ca n’a choqué personne durant TJ3 de voir que certains personnages étaient en rogne à cause d’aventures survenues dans d’autres topics… Et lorsqu’Ange a changé de Caste, ça s’est marqué automatiquement dans le TJ alors que la « corruption » elle-même a eu lieu dans un topic de la Guilde… le contact préalable à la corruption a eu lieu dans le TJ ! L’argument ne me semble donc pas valable. Sans compter que certaines fans-fics ont eu une influence tant sur le TJ que sur les interactions entre personnages un peu partout.
    3. Je rappelle qu’entre les TJ 4 et 5, Baaaaaaal doit construire son arme secrète. Ce n’est donc pas une période « creuse ». Et… certaines surprises devraient y avoir lieu.

    dimanche 07 novembre 2010 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Rappel important!
    Les Règles du JDR


    Le 2008-01-05 15:53, Padme111 a écrit:

    Holonet Jedi offre la possibilité à vous autres Jedi UNIQUEMENT! de pouvoir exprimée votre opinion sur les thèmes abordée en relation avec les Jedi interviewer. Les thèmes seront nombreux et varier, tel que vos avis sur un topic d’animation, une classe, un jedi, le Conseil Jedi,… A partir du 01/03/2009, tous les thèmes intercastes seront discuter dans l'Holonet Intergalactique!
    Bref, que du bonheur !

    Holonet Jedi continue d'offir des intervieux aux Jedi Uniquement. Vous avez aussi la possibilité de poser VOS QUESTIONS aux personnes qui sont interviewer. Si vous désirez que je lui pose des questions pour vous, envoyez un mail et je me ferai un plaisir de les lui posées ! Précisez moi si vous voulez qu’il sache que c’est vous qui lui posez la question ou si je la pose sous l’anonymat.
    Allez à vos claviers !!!! Donnez moi vos avis !!!




    Le 2010-11-06 22:35, Bencenovii a écrit:

    On s'éloigne du sujet actuel lancé par Pad, ce débat là aurait plus sa place dans l'Holonet Intergalactique, mais autant que les choses soient claires.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le 2010-11-06 17:09, Bencenovii a écrit:
    > Padme
    Ce topic de mission m'a l'air sympathique. Cependant, admettons que je joue un paria dans cette histoire, ça veut dire que je ne peux pas être un paria dans le TJ5? Même pas un petit peu?


    Je pense qu'il faut en discuter avec les autres joueurs JEDI!!! Personnellement, j'ai une préférence pour que ce topic "paria" s'il se crée, soit indépendant. Cela offre plus de liberté au joueur. Maintenant, si l'ensemble des joueurs préféres que ce topic soit parallèle au TJ, pourquoi pas. A vous de voir ce que vous préférez.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-11-2010 15:52

    dimanche 07 novembre 2010 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Bien, tout d'abord j'aimerais vous dire que vous êtes tous des joueurs attachants et sympathiques, Et que même si la fin du TJ part en brioche, il est inutile de vous crêper le chignon comme ça… pour faire mumuse - à part si vous me faites don de votre chevelure (tresse de préférence). C'est une obsession chez Maly. Ensuite j'ai deux questions qui me bouffent le Gulliver. Elles s'adressent aux propriétaires du TJ c'est-à-dire aux Jedi.


    Le 2010-10-30 15:06, Padme111 a écrit:
    - Ce sera de toute façon LES JEDI qui décideront de quand et comment fermer les portes du TJ4!!!



    @ Padme111 : Si le TJ a toujours été intercaste, comme le souligne Édo - Pourquoi seuls les Jedi devraient choisir le moment opportun pour décider de clôturer les portes du TJ4 ? C'est notre jouet, à nous aussi. Je ne trouve pas ça très démocratique, ni fair-play d'ailleurs. Et, je pense que les autres castes devraient avoir aussi leurs mots à dire, non ?


    Le 2010-11-06 22:35, Bencenovii a écrit:
    - Cette image est parfaitement représentative de ce que vous avez fait récemment avec le TJ4. J'aurais été modo je vous aurais viré illico ou bien je vous aurais prié d'accepter qu'il y a des inconvénients à attraper un train en route.



    @ Cenovii : Comme le fait de s'auto-proclamer Roi des Mandaloriens ? Sans vouloir t'offenser, je crois que tu as des rougeurs aux chevilles. Tu devrais aller consulter un Médecin, elles sont bien trop boursouflées, ça doit faire mal.

    Enfin, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment par mes Camarades. Le JDR reste un amusement. NO LIMIT, comme me l'a dit Mimi ! :cli:


    :jawa:

    dimanche 07 novembre 2010 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Pad, j'ai bien compris le sens de ton message à base de copier coller (même si j'ai du le relire plusieurs fois pour être sûre), mais je trouve ça inutile et trop compliqué de poster mon avis sur le "débat TJ" qui a lieu dans l'holonet Jedi (soit ici) dans l'holonet intergalactique... Tant qu'on y est, autant finir ici ce sera plus clair pour tout le monde.

    L'âge d'or du JDR AW est finie: aujourd'hui on est plus qu'un petit nombre de joueurs actifs à participer. Je reste convaincue que l'intercaste est "l'avenir" de notre JDR, or, étrangement, hormis le TJ les autres topics intercastes ne fonctionnent pas, ou si peu, ou pendant un certain temps uniquement... TJ, on en est à la saison 4 quand même et il a toujours autant de succès! Preuve en est cette "polémique" qui a quand même réussi à "ressusciter" la Guilde.
    Je crois qu'on devrait tous arrêter de s'énerver pour si peu, et considérer les derniers événements comme une occasion en or pour faire évoluer notre jeu, et pouvoir explorer de nouveaux horizons, de nouveaux possibles! De mémoire, la Guilde n'avait jamais été en guerre ouverte avec les jedis... Un peu de changement ne fait pas de mal! :cli:

    J'ai eu de nombreuses discutions avec Pad111 à propos du statut du TJ, et je pensais qu'on avait réussi à trouver un terrain d'entente en voulant considérer le TJ comme le champ de bataille du JDR d'AW, où même si les intrigues concernent les jedis principalement, chaque caste a son mot à dire dans le déroulement de celui-ci - je crois bien que le TJ est le dernier topic où les Siths sont encore actifs. Ce n'est donc pas juste de ne pas leur donner voix au chapitre, sachant qu'ils sont presque tout le temps au centre des intrigues du TJ!!-. De toute évidence, je m'étais trompée...

    Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir exclure les autres castes de ce topic -ou du moins, c'est la Guilde qui est principalement visée ici-.... Enfin quoi, il n'y a jamais eu de TJ sans participation d'au moins deux castes! C'est tout l'intérêt d'ailleurs! A l'heure actuelle, vouloir séparer les castes c'est signer la mort du JDR.

    dimanche 07 novembre 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide