Holonet Intergalactique!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Amis et Amies Guildeurs, Sith et Jedi, mais aussi les autres mouvements, je vous souhaite la bienvenue dans l’HOLONET INTERGALACTIQUE !

    Je suis Padmée Nabery, mieux connue sous le pseudo de Padme111 pour ceux qui ne me connaissait pas encore, mdr !
    Le principe de ce topic est exactement le même que Holonet Jedi 1 ou 2, lol ! Je ne change pas un concept qui fonctionne !

    L’Holonet Intergalactique offre la possibilité à chacune des castes, de pouvoir exprimée votre opinion sur les thèmes abordée. Des personnes de toutes castes seront également interviewer. Les thèmes seront nombreux et varier, tel que vos avis sur le bon fonctionnement du JDR d’AW. Et parfois même sur les événements d’AW. Bref, que du bonheur !

    L’Holonet Intergalactique vous offre aussi la possibilité de poser VOS QUESTIONS aux personnes qui sont interviewé. Si vous désirez que je lui pose la ou les questions de votre choix et cela rien que pour vous ! Il suffit de m’envoyer un mail et je me ferai un plaisir de les lui posées ! Précisez moi si vous voulez qu’il sache que c’est vous qui lui posez la question ou si je la pose sous l’anonymat.
    Allez à vos claviers !!!! Donnez-moi vos avis !!!

    Les règles sont simples ... rester courtois, poli, et tout le blabla habituelle des règles d’AW.

    :pol: Thème en cours :
    P 9 - Que pensez vous de la nouvelle présentation du JDR?

    Interviews en cours :
    P 2 - Mimimontesinos



    De vrais holocrons Jedi ou Sith et de vrai Cristaux pour les Guilder au cœur même de l’holonet !

    Je m’explique… Après une interview d’un Jedi, Sith ou Guilder, Je vous offrirai un holocron ou Cristal dans lequel vous enfermerez un message, un enseignement aux lecteurs et vous l’afficherez vous-même pour permettre au autre de le lire et d’en profiter.



    Les Holocrons Jedi:(Placé par ordre Alphabétique)






    Les Cristaux:(Placé par ordre Alphabétique)

    • Ange Solo - En Attende
    • Mimimontesinos - En Attende



    Les Holocrons Sith:(Placé par ordre Alphabétique)




    Le programme de l’Holonet se tiendra ici même :
    Les Interviews prévues :

    Baaaaaaal


    Interviews archivées:
    P 1 – Ange Solo

    Thèmes archivées:
    P 1 – Que pensez-vous du nouveau JDR d’ AW ???
    P 1 - Quels sont les animation intercastes que nous pourrions organiser?
    P 1 - Questions sur les missions inter-caste.
    P 2 - NOUVEL ONGLET JDR!!!
    J'attends une proposition...
    P 2 - Débat sur le Temple Jedi.
    P 9 - Recherche d'un responsable pour tenir le TJ5.


    PREMIER THEME:
    :pol: Que pensez-vous du nouveau JDR d’ AW ???

    Soyez pas timide et exprimez vous !

    -------------------------------------
    Maître

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-02-2011 18:35

    dimanche 01 mars 2009 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Je me lance!

    La première chose à dire c'est que l'ensemble a été clarifié et simplifié pour que l'ensemble des castes soient finalement fondues en un groupe. On aura plus plaisir à nous lire les uns les autres, c'est ça le vrai esprit de la communauté!

    Ensuite, un avis plus destiné à l'organisation de ma caste. Nous avons tous ensemble - les responsables de classe et les modérateurs - mis l'accent sur une organisation plus simple de nos cours. Les archives vont je pense devenir le point central de la formation des padawan et les notions purement théoriques se veulent bien plus pédagogiques et ludiques.

    En bref, je pense que si nous agissons ensemble pour participer, nous pourrons nous amuser encore longtemps. La motivation des anciens incitera les nouveaux à rester, du moins je l'espère.

    Merci à tous et bon jeu!

    dimanche 01 mars 2009 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Merci Kateo! Ta réponse est un veritable encouragement.

    Et bien, je savais que nous n'étions plus beaucoup à participer au JDR, mais là, vu la foulle de réponse, je m'inquiète?

    Y-a-t-il encore quelqu'un qui participe au JDR??? :pens:
    Ma question est simple, non? :refl:

    :pol: QUE PENSEZ VOUS DU NOUVEAU JDR?

    Maintenant qu'il est en place, vous voyez mieux ce que cela donne. Est-il mieux ou moins bien que ce que vous attendiez?

    mardi 03 mars 2009 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mais oui y a du monde "in da place" :craneur:

    On est juste trop occupés à poster comme des fous, si bien qu'on peut pas le faire ici, c'est tout :p

    C'que je pense de l'nouveau JDR ?

    Trop tôt pour le dire. Mais j'ai hâte de me faire rôtir le derrière par les vilains vilains Sith (faites moi maaaaaaal), et de croiser les deux contrebandiers qui sont loins d'être saint apathiques.
    Pour notre plus grand bonheur.


    The good, the bad, and the ugly.

    A new AnakinWeb's Production

    Now on your screen ! :craneur:

    mardi 03 mars 2009 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    YES!!

    I'm in da place too!

    concernant la caste Jedi:
    Ok alors moi je suis là depuis 2 ans mais encore un petit nouveau au sein de la communauté du JDR. En tant que tel je dis Bravo pour la nouvelle version, clairement amméliorée. Les choses les plus simples sont les meilleurs et utiliser les archives comme base pour la formation Pada est un outil très utile. En résumant on peut compter l'académie de Jorus, le VA et la classe de pilotage de Kateo, l'atelier de Sabre de Yota, la classe des pouvoirs de la Force de Pad, enfin à part la classe d'aprentissage du sabre qui est officieusement entre les mains de Kiad, tout à l'air très fonctionnel et clair! Les nouveaux devraient donc s'intégrer et se repérer beaucoup mieux, ce qui constitue selon moi un point essentiel. En + mon topic salle des padas marche du tonnerre et je suis vraiment très content merci à tous!

    concernant l'intercaste:
    La mission 1 est vraiment passionnante et permet de connaitre mieux les autres membres des autres castes, c'est un point très interessant à approndir encore plus! Je suis interessé par ce qu'il se passe dans toutes les castes, et par exemple je suis les formations des apprentis Siths avec autant d'attention qu'un autre Topic Jedi, ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière. C'est donc sur une base solide que s'annonce le futur! Bonne continuation a tous!

    mercredi 04 mars 2009 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Voici notre premier interview; celui D'Ange Solo!

    - Bienvenu sur l'Holonet Intergalactique. Je suis très heureuse de vous recevoir. Et afin de bien commencer, je vous demanderai de vous présenter.
    - Waaaaaah, tout la pompe officielle ^^ On me vouvoye : permets, je savoure !
    - Savourez très chère, savourez. L'Holonet fait toujours de grande pompe!
    - Alors, Ange Solo, Maître incontestée du Cosmos la semaine, cambrioleuse d'œuvres d'Art le week-end et jours fériés.
    Leader de la Guilde accessoirement... Enfin, cela n'est qu'un détail insignifiant !
    - Afin de mieux vous connaitre, diriez-vous que Ange Solo est proche de vous, la personne derrière le clavier ?
    - Oula, Sacrô Saint George, bien sûr que nous ! J'suis pas encore arrivée au stade de nymphomane, sadique, complètement à côté de ses pompes et mégalomane sur les bords... Nan, j'suis bien mieux que ça ^^
    - Mais personne n'en doute! Nos lecteurs seront certainement heureux de mieux vous connaitre. Et donc, Racontez nous votre rencontre avec AnakinWeb.
    - Ahah ! Faut se remettre en condition... J'avais un vieux windows 95, 26Mo de Ram, 2Go de mémoire vive.... A l'époque, j'avais quoi... 10h ? Par mois de connexion internet à me partager avec la famille. Je cherchais des informations sur je-ne-sais-quoi. Je suis tombée sur un article de Lucky à la Guilde. Ca m'a botté. Je me suis inscrite à l'arrache ! (Fallait aussi imaginer que mon pc mettait 5minutes pour afficher une page ^^)
    - Houlà! Effectivement, j'imagine que c'était un parti de plaisir pour surfer sur AW. Quel est votre date d'inscription ?
    - Euh... j'sais pas ^^ C'est marqué sur mon profil, j'ai envie de dire
    - MDR, Donc, c'est le 14 Juillet 2003! Ange Solo est membre du Staff, modératrice des Forum Quiz( et autres animations); Entre nous; Secteur Guilde et Vaque souvenir post-cotyq de la Guilde. Vous confirmez?
    - Ouais, quelque chose comme ça... Ce sont mes fonctions officielles !
    - Rédactrice des dossiers, je remarque... est-ce passionnant?
    - Hum... on peut changer de question ? On va dire que j'ai pas eu de suite à mon dernier dossier... Donc, je suis actuellement en vacances, dirons-nous

    - Pas de problème! Pourquoi faites-vous du JDR ? Qu’est-ce qui vous attire là dedans ?
    - On va être très classique, ça changera... Ecrire, tout simplement

    - Et quel a été votre plus grand délire ?
    - Plus grand délire... Fiou' ! Y en a tellement... Je ne saurais dire... En fait, je passe rarement du temps sur AW sans me taper un bon trip avec quelqu'un. Quand ça arrive, c'est que je suis malade... très malade....
    - C'est certain! Votre bonne humeur est bien connue. Revenons à Ange Solo, c'est quoi sa boisson préférer?
    - Tout ce qui est plus de 40° ^^
    On rajoutera tout ce qui peut coûter cher au porte-monnaie de celui qui lui paye à boire. Faut bien qu'elle en tire quelque chose, sans mauvais jeux de mots...

    - Et quoi de neuf à la Guilde, depuis tout les changements?
    - Nan, mais les Jedi, ils ont de ces questions ^^
    T'as déjà vu qu'il se passait quelque chose à la Guilde ?
    On boit, on bronze, on... profite de la présence du sexe opposé... La routine, quoi

    - Quel serait la chose que vous n’avez jamais dite ou faite ?
    - Je suis connue pour la grande gueule, on peut pas dire que je suis du genre à me taire quand j'ai quelque chose à dire, hein ^^
    Bien, je l'ouvre quand il faut....
    Enfin, si y a bien quelque chose... Enfin, c'est très personnel et je ne sais pas trop si je dois aborder le sujet....
    Enfin, si !
    J'avoue !
    Je suis frustrée
    Je me suis arrêtée à 199 personnes dans mon harem...
    Ca me fruste de ne pas passer la barre des 200... C'est la grande déception de ma vie
    (Et aussi renouveler mon abonnement à Lucasmag ^^)
    - Oh! Mais c'est une véritable catastrophe! Je lance un appel sur Holonet à tous les hommes qui voudrait prendre cette place d'honneur... Ange vous attends, J'AI DIT: ANGE VOUS ATTENDS MESSIEURS!!!
    Courage, Miss Solo, vous devriez bientôt recevoir un appel.
    - Ouais, ... les 30 pages de conditions sont plus bas ^^
    - Parfait!
    - Je sais

    - Nous arrivons doucement à la fin de cette interview, mais je tiens à vous laissez la parole. C'est ce que j'appel le Commentaire libre. Si vous avez d'autres messages à faire passer c'est maintenant.
    - J'ai soif ^^
    - Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt!
    Voici une bouteille de... non, mais attendez que je (glouglou)... finisse ma phrase ...
    C'était une bouteille de bière corelienne
    - Ces jedi... toujours aussi peu clairvoyants... tssss ^^
    Que voulez-vous, on ne se refait pas....
    - Et non! Je tenais cependant à vous remercier. Lors de votre passage, vous avez créé l'holocron qui à évoluer (entre les mains d'abord de Tyria et puis des miennes) en cette Holonet Intergalactique. Ensuite, je vous remets votre Cristal que voici

    Il vous permettra de venir le déposer ici même. Nos lecteurs pourront alors lire tout ce que vous y avez enregistré.
    - La classe ^^ Ca va faire du tonnerre dans ma salle de bain !
    - Voilà, j'espère ne pas avoir abusé de votre temps et que vous viendrez donner régulièrement vos commentaires sur les différents thèmes débattu
    Et oui, ici, c'est le nec plus ultra!
    - « La bonne humeur et la santé seraient le pinacle de la condition humaine ! La communication, le nec plus ultra de nos relations ! Quelle niaiserie ! »
    Comme le disait Roze ^^
    - Merci pour cette citation!
    Et bien, je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt!
    - See ya

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-03-2009 21:53

    vendredi 06 mars 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Il me semble qu'il y a peu d'animation commune par ici...

    Alors, je vous demanderai de faire preuve d'imagination et de nous offrir vos idées afin de créer quelques animations pour l'intercaste!

    "Quels sont les animation intercastes que nous pourrions organiser?"
    :pens:

    dimanche 15 mars 2009 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Salut!!

    Je me suis permis d'adapter la nouvelle animation dont on a parlé dans Holonet Jedi 2,
    elle est inter-caste;

    Vous pouvez donc tous participer au jeu Les Maitres de l'Art Jedi !!
    (Il serait peut être bon de déplacer le topic qui est actuellement dans Ordre Jedi)

    Venez nombreux!

    Sinon pas mal l'interview d'Ange Solo ^^

    -------------------------------------
    Cenovii, :bf: Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 17-03-2009 17:11

    mardi 17 mars 2009 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Coucou,
    Je me demande s’il y a encore quelqu’un qui lit l’inter-caste ? MDR, bien sur que oui !
    En discutant avec Jorus_Beku_n hier, nous nous demandions ce qui se passe. Mission 1 semble désertée. Donc mes questions seront les suivantes :

    • Qui veut encore participé a des missions inter-caste ?
    • Quel avenir pour Mission 1 ?
    • Comment peut-on améliorée le topic mission ?

    mardi 05 mai 2009 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moi j'comprends pas qu'il soit déserté...

    Je ne suis qu'un Padawan et ne suis pas trop en position de poursuivre la situation actuelle, voilà pourquoi j'ai pas continué.
    Résumé: Les persos principaux sont réunis dans le Contre Attaque 3 après avoir échappé au piège de mystérieux ennemis. Moi je pilote, donc je suis à l'écart, à eux de reprendre le flambeau.
    Une situation très propice à être continuée, avec une intrigue bien prenante selon moi.
    Donc je me répète: moi je comprends pas.

    Peut être un manque de temps des participants tout simplement.

    mardi 05 mai 2009 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide