Holonet Intergalactique! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aimerais parler du jeu Les Maitres de l'Art Jedi.

    C'est selon moi une très bonne initiative que nous avons pris en mettant ce jeu en fonction. Cela diffère du Quizz Jedi et c'est ouvert à tout le monde, Guildeurs comme Siths. On y a déjà vu quelques belles oeuvres ^^ . Malheureusement l'interêt que suscite cette animation semble assez faible. On y voit toujours les mêmes joueurs. Donc.. Mes questions seront simples:

    - Le jeu Les Maitres de l'Art Jedi est-il digne d'intérêt?
    - Est-ce trop dur ou au contraire, trop facile?
    - Que faudrait-il changer ou apporter?


    Pour ma part il n'y a pas grand chose à changer, le principe est bon et ceux qui y jouent pourront en témoigner. Je pense aussi que c'est en jouant qu'on rameutera d'autres joueurs, non?

    dimanche 31 mai 2009 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Oui, je trouve le jeu digne d'interêt!

    Comme tu le dis, c'est dommage qu'il n'y a pas plus de participants.


    Non, je ne le trouve pas trop dur. Contrariant? pas vraiment, on a tous à un moment ou l'autre le temps de faire un petit dessin ou de modifier une image. Le plus compliquer (pour moi, lol) est de mettre l'image à la bonne dimension. Tous ne savent pas utiliser un programme, MDR!

    Des changement?
    Encore une fois, je me demande s'il ne serais pas mieux de le déplacer dans le Forum Haut conseil afin que les autres castes puissent être certains qu'ils peuvent y participer.

    Tous changements apportent souvent de nouveaux joueurs, lol.

    lundi 01 juin 2009 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je trouve le jeu un peu trop facile, il faudrait insérer une certaine difficulté, en mettant des photos des films avec un effet spécial. Flou exagéré, contraste des couleur, formes déformante par exemple. Ceci dit, on est dans une période creuse là..

    samedi 06 juin 2009 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    - Le jeu Les Maitres de l'Art Jedi est-il digne d'intérêt? Evidement!
    - Est-ce trop dur ou au contraire, trop facile? ben... c est normal! Peut être un peu facile mais perso je m'y connais pas suffisement en retouche pour proposer quelque chose de plus difficile!
    - Que faudrait-il changer ou apporter? Ben vu qu'on sait pas pourquoi y a personne ça va pas être facile de savoir ce qui ne va pas!


    Le 2009-06-06 00:17, waren a écrit:
    Je trouve le jeu un peu trop facile, il faudrait insérer une certaine difficulté, en mettant des photos des films avec un effet spécial. Flou exagéré, contraste des couleur, formes déformante par exemple. Ceci dit, on est dans une période creuse là..


    Comme je disais je suis pas assez callée pour proposer autre chose. Pour la période creuse ça fait un moment qu'elle a commencée... :zzz:

    samedi 06 juin 2009 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Salut à tous chers collègues joueurs!

    J'ai posté un sujet sur le forum général - intitulé "Le JDR d'Anakinweb" -
    dans lequel je pose une petite question sur la baisse de fréquentation du site.
    J'attends vos réactions!
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 26-07-2009 03:21

    vendredi 24 juillet 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Après une trop longue absence, l'Holonet Intergalactique à le plaisir de vous offrir en exclusivité, l'Interview de mimimontesinos!


    - Bonjour Mimi et bien venue sur l'Holonet InterGalactique! Veuillez vous présenter s'il vous plait.
    C'est réellement nécessaire?
    - oui, oui . Les lecteurs aiment tous savoir.
    Bien je suis Mimi Terrik Solo, actuellement membre de la Guilde et bras droit du Leader Ange Solo.
    - Cela ne doit pas être de tous repos, si?
    Cela dépend de ce qu'on appelle le repos. Pour l'instant je suis tout à fait satisfaite de mon rythme de vie. Peut-être que je commencerais à m'en plaindre avec la vieillesse...

    - Très bien, alors un peu d’histoire: Racontez votre rencontre avec SW, AW et la guilde ?
    Je crois que j'ai toujours baigné dans Star Wars. En tout cas, je ne me rappelle même plus du jour où j'en ai entendu parler pour la première fois. C'est un peu comme si j'étais née avec! Alors rien d'étonnant à ce que la curiosité me pousse à m'inscrire sur un site de fan, puis d'en rejoindre le JDR...
    - Est vous être sur AW depuis quand, alors?
    Euh, longtemps? Ma date d'inscription indique le 6 mai 2005.
    Mais on ne peut pas trop se fier à l'informatique

    - Pour vous, comment définissez-vous un (e) guildeur (euse) ?
    Il existe des milliers de guildeurs complètement différents les uns des autres! Mais si vous voulez réellement ma définition, je dirais que ce sont avant tout des êtres libres. Dans le sens où ils n'ont aucunes obligations autre qu'envers eux-mêmes. Ils sont portés par leurs propres objectifs.
    - Si tous les guildeurs (et guildeuses) sont portés par leurs propre objectif, comment la Guilde ne tombe-t-elle pas dans l'anarchie?
    C'est justement parce qu'elle n'impose aucunes obligations qu'elle ne sombre pas dans l'anarchie. Dites à quelqu'un "n'ouvre surtout pas ce cahier!" et repartez, soyez certain que cette personne sera taraudée par le désir d'ouvrir le-dit cahier. Mais si vous lui dites "Tu es libre de l'ouvrir ou non mais j'aimerais que tu ne le fasses pas" et là, il y a beaucoup plus de chance pour vous qu'on ne l'ouvre pas. Si nous forcions les guildeurs à obéir à la Guilde, alors ils partiraient. C'est parce qu'ils ne sont pas obligés de le faire qu'ils le font, cela engage leur honneur.
    - Ok, merci de cette précision.

    Quel est votre personnage Star Wars préférer ?
    Ca fait très cliché si je réponds Han Solo?
    - lol, non pas du tout! Il est surement l'inspiration d'un bon nombre de Guildeur.

    Quel est le meilleur de vaisseau ?
    Même si je suis une guildeuse, les vaisseaux ne m'intéressent pas plus que ça. Sauf s'ils sont luxueux et à la pointe de la technologie.
    - Donc pas 1 seul qui surpasse les autres?
    Bah si, je pense que face à un Super Destroyer pas grand chose d'autre peux faire le poids.
    - Une étoile de la mort, p'être, mais c'est peu mobile, mdr!

    Portez vous toujours une ou plusieurs armes sur vous ? Si oui, lesquels ?
    Pour des raisons évidentes, je ne peux pas faire un inventaire complet de mon équipement. Mais je pense pouvoir vous dire sans risque qu'il comporte deux DL-44, un "Mos Eisley spécial", et plusieurs vibros lames éparpillés à quelques endroits insolites. Le corps à corps c'est mon dada.
    - Les arts-martiaux?
    En quelques sortes. Comme je le répète à mon novice: Le guildeur ne possède pas d'armes, il est une arme.
    - Ok, tiens à ce propos, combien de novice un parrain ou marraine peuve-t-il prendre sous leurs ailes en même temps?
    Autant qu'ils veulent. Il n'y a pas de limites!
    - C'est sympas, ça! Les Jedi sont limités à 2 voir 3 eux.
    C'est parce que les deux enseignements sont très différents. Il n'existe pas de différence de valeur entre un novice et un expérimenté ce sont tout deux des guildeurs. Ce que les parrains et les marraines se doivent d'enseigner aux novices, ce sont les us et coutumes et le fonctionnement de la Guilde. Ils doivent aussi s'assurer qu'ils sont capables de mener une mission à bien et seuls. Le reste, ils doivent l'apprendre par eux même.
    - Oui, effectivement, c'est plus simple.

    Revenons à vous, vous qui êtes responsable de la Cantina, expliquez-nous ce que c’est exactement que ce topic ?
    Oulala, non je ne suis pas responsable de la Cantina ! Pourvu qu'Ange ne lise pas cette interview...
    - Mais vous vous en occupé lorsqu'elle n'est pas là?
    Oui... Mais elle n'est jamais trop rassurée quand elle sait que c'est moi qui suis à la barre. Bonjour la confiance...
    - Lol

    Maintenant, c'est le moment crucial! A vous de nous dire ce que vous désirez, la parole est à vous !
    Tout ce que je désire? Sans aucune censure?
    - Exactement.
    Voilà, vous avez trouvé la seule formule du monde capable de me rendre muette. Déformation guildeuse oblige. Foutu esprit de contradiction.

    - bon, et si ...
    Si le JDR n’offre que la possibilité d’être Jedi ou Sith, qui serez-vous ?
    Quelqu'un de malheureux sans aucun doute. Ou un jedi alcoolique qui finirait par se faire seppuku.

    - Ok, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à cette interview. Afin de vous remercier, je vais vous offrir un cristal de donnée. Vous pourrez y mettre ce que vous voulez afin de laisser un message à la galaxie.
    Un premier pas vers mon projet de domination de l'univers, merci beaucoup! Ca prépare bien les molokos ces trucs là?

    Padmée prend un cristal et l’offre à Mimi qui le prend en main.


    -Merci et à bientôt!
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-09-2010 19:09

    dimanche 19 septembre 2010 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Super Nouvelle !!!!

    Notre webmaster a décidé de nous écouter et de mettre en application ce que l’on a demandé !

    Oui, mais amis, nous avons notre onglet !!! A nous de nous montrer digne d’honorer les demandes de notre webmaster, Piem !

    Passons dans le topic « il faut sauver le JDR d’AW » et aidons Piem à mettre une présentation du JDR au point !

    Vite vite, nous avons besoin de nous mobiliser en masse !

    mercredi 06 octobre 2010 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Suite du débat qui a prit source dans l'Holonet Jedi 2


    Le 2010-11-06 23:43, Huge a écrit:
    Atta atta...
    Ne confonds pas le jeu et le topic. Je parlais en tant que personnage, donc des termes qui allaient pour le jeu. Toi, tu nous dis "ce que vous avez fait récemment avec le TJ4", mais là tu parles du TJ4, donc le topic. Tu parles en tant que joueur. Je ne pense pas qu'un joueur puisse parler à un personnage et inversement (tu as déjà essayé de discuter avec un jeu vidéo ?^^).
    De plus, il me semble que le TJ, qu'il soit 1, 4 ou 25, est un topic Intercaste, je me trompe ? En quoi nous aurions été virés si on a possibilité d'y poster ? De plus, tu ne peux retourner l'image contre moi, car tu nous a invités, avec Aynor, à venir jouer ici. Si on invite, c'est qu'on se prépare à recevoir. Si tu vires à chaque pas de travers les gens que tu invites, il ne reste plus grand monde^^

    Donc je te le répète : ne mélange pas jeu et topic.



    >Huge

    Celui que j'ai invité, c'est Waren à la base.

    Je lui ai dit "Hep! Ce serait pas mal qu'il y ai une insurrection de la Guilde contre les Mandos",
    et c'était prévu qu'il y ai une petite baston qui finirait en une alliance.

    Mais suite à ça, c'est toute la caste qui s'est incrustée. J'ai trouvé ça très bien au début, mais le problème c'est que vous n'avez plus laissé la moindre chance à une négociation, que soit dans le RP ou en dehors, en gros vous vous êtes grave enflammés.

    Si j'étais pas aller chercher Waren, je ne sais pas si les autres Guildeurs se seraient réveillés... J'ai donc trouvé ça un peu abusé.

    Enfin, dans les topics Holonet on se parle uniquement de joueur à joueur (LJD comme vous dites), hors RP, on ne s’adresse pas au perso fictif. Je ne crois pas confondre quoi que ce soit.

    > Edo et Mimi

    Je redonne ma vision des choses, et ce serait bien que quelqu'un de haut placé tranche.

    Le TJ est un topic Jedi, dans lequel les Jedi dirigent et font avancer la trame principale. Ce que j'avais proposé à Waren, avant que vous ne vous enflammiez, c'était un second rôle. Nous, on accepterais volontier d'être au second plan dans Chaos Galactique ou dans d'autres topics à vous, mais faudrait voir à accepter que vous le soyez dans le TJ. C'est pour ça que je comprends pas comment on peut vous laisser vous enflammer de la sorte en cette fin de TJ4. Heureusement pour vous que je ne suis pas le modo.

    Victimes de notre succès? Je ne pense pas... C'est plutôt vous qui l'êtes. Si vous voulez un topic reflétant la vraie situation galactique dans lequel les castes sont "égales", il va falloir le créer tous ensemble. Le TJ n'a pas vocation a être le reflet de la situation galactique de notre JDR, sinon, tout le monde serait dans la mouise actuellement, ce qui n'est pas le cas en dehors du TJ. Je me répète, je sais, car j'ai pas l'impression que vous compreniez jusqu'ici: Le TJ est une réalité alternative, un topic à part se déroulant dans le futur par rapport aux autres topics. Ce qui se passe dans votre cantina ou dans notre académie, est complètement éloigné de ce qui se passe dans TJ.

    Ensuite, ne croyez pas qu'on va se baser sur Chaos Galactique pour continuer TJ5. Ca reviendrait à se baser sur vos topics pour faire tourner les nôtres. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues jedi, mais pour ma part c'est impensable.


    Le 2010-11-07 15:55, maly a écrit:

    @ Cenovii : Comme le fait de s'auto-proclamer Roi des Mandaloriens ? Sans vouloir t'offenser, je crois que tu as des rougeurs aux chevilles. Tu devrais aller consulter un Médecin, elles sont bien trop boursouflées, ça doit faire mal.



    Je joue très activement sur AW depuis plus de 3 ans maintenant, et mon personnage a un background très fourni. C'est le rêve de Cenovii que d'être Mandal'or, et ce depuis que j'ai commencer à RP. Au bout de 3 ans de jeu, et alors que l'occasion se présente dans le TJ, j'ai sauté dessus. Normal.

    Cenovii est un perso très difficile à jouer, il a ses bons côté et ses mauvais. C'est un mandalorien pur souche, bien que son état d'esprit soit étrange, tiraillé entre ses origines et son appartenance aux jedi. Ce n'est pas une question de chevilles qui enflent. Après avoir livré bataille dans bien des systèmes, affrontant le SEZ et les Sith (et je ne compte pas tout ce qu'il a fait à côté), Ceno a juste voulu établir sa propre force de frappe car il trouva à un certain moment que les Jedi sont faibles. Alors sans vouloir t'offenser, veilles bien à lire la totalité du TJ et ce qu'y a fait Ceno avant de dire des bêtises ^^ et puis, comme je l'ai précisé dans le RP, le mando-jedi attendra de pieds ferme quiconque cherche à contester ce titre.

    Voilà voilà, à vous!

    dimanche 07 novembre 2010 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Merci Morgane alias Mimi d’être entrer en contacte avec moi, Marie-Noëlle. Merci de sa confiance en me premettant de poster ce message.

    Nous avons donc eu une très longue conversation calme et constructive. J’espère que tout a été mis sur la table et qu’après nous pourrons avancer tous ensemble Guilder et Jedi vers un nouvel air !

    :pol: AUCUNE DECISION, NOUS AVONS PRISE !
    Toutefois, nous nous sommes mises d’accord sur une marche à suivre, une proposition à vous offrir. Nous espèrerons toutes les 2 que les JOUEURS de la Guilde et ceux des Jedi puissent encore trouver le plaisir de participer au TJ ensemble !

    :pens: RESOLUTION :
    A - TEMPLE JEDI 4 – : fermera ses portent, mais pas à un nombre de pages donner mais bien lorsque les histoires suivantes seront clôturés.

    Du côté Jedi, il faudra :
    1) Le procès ceno terminer et rendre le védique publique (que la Guilde soit au courant).
    2) Clôturer la guerre contre SEZ avec l’arrestation ou mort de Thadéus et les politiciens qui étaient avec lui.
    3) Puis en final, nous pensions aux funérailles du chancelier Gumbrak Tills et sacrement de l’amiral Mahan comme nouveau chancelier sur Mon calamari.

    Du côté Guilde, il faudra :
    Que Nar’Shaddaa soit sous la tutelle de la Guilde et probablement avec la Shadow Tower détruite.

    Du Côté Sith, il faudra :
    Une flotte Sith encore assez active et en préparation à ses plans machiavélique.

    B - LE TEMPLE JEDI X, Y, Z RESTERA LE TOPIC INTERCASTE PHARE !
    –Cela veut dire que si nous parvenons à mettre tous le monde d’accord, Le topic « Temple Jedi » quelque soit la saison, le chiffre… Appartient à l’intercaste ! Son avenir, ses modifications, tout ce qui le concerne devra être débattu dans CE TOPIC (a savoir l’Holonet Intergalactique). Je répète qu’aucune décision est prise et que ce n’est qu’une résolution que les Jedi et la Guilde doivent voté !

    C - CHAOS GALACTIQUE X, Y, Z Reste principalement à la GUILDE !
    –Ce topic expliquera l’histoire des personnages de la guilde. Ceux-ci pourront donc explique leur vie, leur mission,… mais en fonction du TJ. Les Sith et les Jedi peuvent y postés tout en respectant les régles donner par Edoras, responsable de ce topic.
    Généralement, le Chaos Galactique (ChG car CG prête à confusion avec la Coalition Galactique d’où une préférence pour ChG, mdr) se passe entre 2 TJ. Cela permet d’expliquer ce qu’ils ont vécu pendant les années entre les 2 topics. Mais aussi, c’est un gain de temps et de place pour expliquer une réaction ou une rencontre entre certains joueurs. Je m’explique en reprenant l’exemple de mimi

    Extrait de notre discussion msn :
    Mimi - Si Maly s'est frotté à B7al dans le topic ChG, je dis pas un gros combat hein, mais j'en sais rien, il lui est tombé dessus ! Ben si Maly et B7al apparaissent dans TJ5, Maly pourrait très bien se souvenir de la dernière fois où il a vu B7al. Et ne pas faire comme s'il le voyait pour la première fois.
    Pad - C’est aussi mon idée avec le topic « paria » proposé sur HJ2.


    Bien, j’attends vos commentaires et vos votes sur les résolutions.

    Avant de vous laissez répondre, je tiens à montrer un autre extrait important de ma conversation avec mimi.

    Extrait de la discussion Morgane alias Mimi et de Marie-Noëlle alias Padme111 :

    Mimi - Ce que je remarque, c'est qu'on prend tous cette histoire à cœur, qu'on est énervé, enthousiaste etc. Ca prouve qu'on l'aime notre JDR. Alors il faut mettre ces "passions" au service du JDR et ne plus nourrir de petites querelles !
    Pad - oui, c'est certain. Ce que j'ai noté aussi, c'est qu'on lit trop le TJ en diagonal et on interprète mal les intentions des autres (ici, je parle de Ceno)
    Mimi - Attention, différencions le joueur et le personnage. Parce que moi, Morgane, j'ai très bien compris ce que voulait faire Cenovii avec son armée. Mais du point de vu de Mimi, c'est tout à fait différent !
    Padmée - Ceno (joueur) ne voulait pas de ce "foutoir". Ceno (personnage) voulait une armée car il est en rogne contre les jedi parce qu'ils ont refusé de pourchasser B7AL. Il n'a pas eu le temps de quitter l'Ordre Jedi, du à la guerre présente. Ceno (joueur) fait bien la distinction entre les 2. Par contre, je ne suis pas certaine que Huge l'a perçu ainsi. Ou Maly? Je sais plus
    Mimi - C'est Huge, mais c'est normal. Morgane trouve abusé ce qu'a fait Cenovii, mais ne va pas revenir dessus parce qu'on en a assez discuté et j'ai très bien compris que c'était du à un quiproquo et à l'inactivité de la Guilde. Mimi trouve abusé ce qu'a fait Cenovii sous couvert d'intention pacifique. Elle veut le tuer lui, détruire le Temple, raser la Sadow Tower. Et surtout: s'imposer réellement comme Leader ! Mais je répète: je ne suis PAS mon personnage !
    Padmée - Ok, en tant que Marie-Noëlle, je suis soulagé de voir le bout du tunnel de toute cette histoire. Je suis aussi rassurée de voir enfin la distinction entre Mimi et toi. Merci, j'en avais besoin. Donc, partons sur de bonne base!
    Pad sera fâché de cet ultimatum, mais je le prends beaucoup moins à cœur après cette discussion entre nous. Là, je pense que nous avons enfin avancé! J'avais eu l'impression que la Guilde voulait presque dicter la conduite aux Jedi. Surtout avec l'intrusion dans HJ. Bref, passons.
    Pad, prendra la défense de Ceno. Elle n'appartient déjà plus à l'ordre jedi donc elle considérera avoir déjà moins à perdre. Pad s'opposera au projet de mimi quand elle voudra tuer Ceno ou détruire le Temple. Par contre, shadow tower, elle s'en fou ! ok?
    Mimi - Bien, Mimi s'en fichera de tuer Cenovii si celui-ci retire ses troupes et Ceno m'a dit que c'est ce qu'il comptait faire donc à ce niveau, pas de soucis. Pour la Shadow tower, elle est déjà à moitié en ruines^^.
    Padmée - ok parfait
    Mimi - Et pour la destruction du Temple, tout dépendra de la sentence du CJ
    Padmée - Ok, mais là, j'attends les 3 membres (Kaarde, Aynor et Jours-Beku-n)

    dimanche 07 novembre 2010 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour à tous,

    On m'a demandé d'intervenir et de trancher dans cette histoire opposant les jedi et la guilde, mais après avoir lu les différentes interventions j'avoue que je comprends pas vraiment ce qu'il y a à trancher donc merci de me faire un résumé clair et concis avec les deux points de vue. Parce que là entre les "joueurs pensent" et les "personnages pensent" mais pas de la même façon il y a de quoi devenir schizophrène :)

    Dans tous les cas, je souhaite faire quelques rappels :
    - N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu et n'est pas la réalité, vous ne risquez absolument pas votre vie dessus^^

    - Concernant l'intercase et le TJ, pour moi à partir du moment où un topic est classé en intercaste, aucune caste n'a plus de droit qu'une autre de décider de son déroulement. l'Évolution doit se faire en concertation avec l'ensemble des protagonistes, même si dans le cas du TJ ce sont les jedi qui les ont lancés, si la guilde intervient dedans elle a également son mot à dire sur le déroulement. Après si les jedi veulent un topic sous leur contrôle exlusif il faut le créer dans les forums spécifiques aux jedi et je ne vois pas d'inconvénient à inviter les autres castes. Après c'est sûr si les jedi balladent les autres castes comme ils en ont envie il risque d'y avoir des frictions donc il faut rester cohérent.

    - Pour les histoires, perso je me suis toujours battu pour que ça reste cohérent et "réaliste" (dans le JDR s'entend) une personne ne peut pas du jour au lendemain s'auto proclamé maitre de la galaxie et une flotte ne peut pas venir rasé ou piquer les planètes des autres comme bon leur chante, vous êtes grands je vous fais confiance pour équilibrer les choses. Après si une telle évolution est voulue par une majorité de joueurs et fait partie de l'histoire avec l'accord de la majorité je n'y vois bien sur pas d'inconvénients.

    lundi 08 novembre 2010 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide