Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Annihilation, roman The Old Republic signé Drew Karpyshyn.
    Allez à vous!

    mercredi 08 octobre 2014 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu début Décembre et je l’ai trouvé moyen.
    Ce qui pour moi est rare pour un Karpyshyn…

    L’histoire, qui semble se situer après la fin du soft The Old Republic, est moyenne. Certains passages étant très bon, alors que d’autres étant plus que moyens (la révélation du père de Theron, sa rencontre avec sa mère, un super méchant de pacotille…).

    En même temps, au vu du synopsis, je m’attendais à ce résultat mais pour un roman concluant une série, c’est vraiment décevant. Surtout avec un récit contenant des Sith et des Jedi.

    dimanche 11 janvier 2015 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    J'ai également été un peu déçu par ce roman dans son ensemble. Les passages concernant les parents du héros principal sont loin d'être passionnants, voire parfois gnangnans. Et surtout on reste sur notre faim à propos de l'Empire Sith et de son dirigeant dont on ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 11 janvier 2015 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide