Couvertures d'Horizons Divers (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais comme dèja dit dans un autre post, c'est des Dunedains :cli: ...
    Mais en même temps, vu ce qu'est devenue Carrie...j'aime la vision de ces couv's (au moins mon amour pour la Princesse perdure telle une brise lègère dans le paysage de mon amour platonique pour elle... :refl: :D ).
    Non, je ne prends pas de substances toxiques pour mon cerveau :fou:

    vendredi 09 septembre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°7 : Labyrinth of Evil

    Et hop, après une escale aux Pays-Bas, nous retournons au Pays du Soleil Levant pour la couverture de Labyrinth of Evil.
    Qu'en pensez vous?

    Labyrinth of Evil (lien supprimé car non accessible)

    Ceux qui ont loupé des couvertures ont tout à fait le droit, et même le devoir^^, de répondre :cli:

    vendredi 09 septembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, evidemment on change pas une équipe qui...fait ce qu'elle peut (sauve qui peut...).Non, je trouve pas les couv's nipponnes si horribles que ça...bon, c'est pas génial, mais y a pire (l'affiche de ROTJ polonaise par exemple :cli: ).
    Celle-ci est la plus réussie de celles que tu nous as dégotée, Ewok "Mandalorien"Géant. On ne pourra pas trop critiquer la ressemblance des persos, qui sont assez fidèlement dessiné. Le fond est moins présent que précedemment et donne une bonne impression d'ensemble. Les tenues des persos correspondent bien à la période (on est loin des couvs NR), et il y a la mécanochaise qui est au centre de l'image, comme au centre de l'intrigue de ce roman.
    Moi, franchement j'la trouve pas mal du tout :refl:

    vendredi 09 septembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Plutôt pas mal comme couv'!

    point négatif: on dirait que Shaak Ti a subit un lifting raté et que Kit Fisto a des petits problème de cervicales^^

    J'aime la combinaison des personnages sur les deux parties de la couverture; globalement c'est réussi!
    Je le redis mais la caligraphie japonaise est vraiment un plus pour ces couvertures; ça rajoute un petit quelquechose!

    samedi 10 septembre 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons qu'au niveau des romans Clone Wars, les Japonais ont prit des habitudes nottament au niveau des couleurs toujours dans le même ton.
    Cette couverture est d'un bon niveau, va à l'essentiel en nous présentant les principaux personnages du bouquin, on se demande juste ce que vient faire la chaise dans cette galere...euh la dedans^^
    Comme Padmeia, je note un petit soucis avec Kit Fisto qui donne l'impression d'être passé en Afrique pour se faire des tresses et aussi avec le probleme de lifting de la mére Shaak Ti^^
    Par contre un détail qui vous a peut être échapper, c'est que le roman est en fait un double roman, c'est comme cela que ça sort au Japon. Pour avoir la couverture compléte, il faut donc acheter les deux romans. Heureusement qu'en France cela ne se passe pas comme ça et qu'on a donc des romans complets.

    mercredi 14 septembre 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    BF7 : j'vais pas te casser le délire, mais la mécanochaise est un perso à part entière dans ce roman...voilà...j'en dis pas plus :cli:

    samedi 17 septembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°8 : L'Attaque des Clones

    Exit le Japon et retour en Europe (où Asie ça dépends hein^^) avec la Turquie. Ici c'est la novélisation de l'épisode II de Star Wars, l'Attaque des Clones.
    Qu'en pensez vous?

    L'Attaque des Clones (lien supprimé car non accessible)

    DarthWagner > Merci pour la précision, je verrais ça à la sortie du bouquin :cli:

    vendredi 30 septembre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    La mise en page change ... c'est sympa...un peu impersonnel, mais sympa.
    Bon, ça reprend beaucoup de visuels d'AOTC (normal me direz-vous...certes, certes), mais par contre les visages des persos, faudra repasser. On dirait les montages bidons que je fais sur des photos (où je mets ma ganache à la place de Luke sur l'affiche d'ANH, mais c'est anecdotique).
    Je prèfére les dernières couv's nippones à celle-là, perso. :cli:

    vendredi 30 septembre 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En fait j'ai du mal à me dire que cette image est la couverture d'un bouquin, on dirait plus la jaquette d'un jeux vidéo. Ensuite niveau personnages, c'est vraiment mal fait, on dirait que les têtes ont été ajoutés sur des corps différents. Soucis avec les clones qui ont des grosses têtes.
    Sinon ça représente bien la bataille qui s'annonce et l'ouverture de la guerre des Clones. Mais bon comparer avec les couvs des Japs, ça fait un peu pitié^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mouais... Heureusement qu'il y a le nom de l'auteur en bas à droite sinon j'aurais pris ça pour autre chose qu'un roman! Ca aurait été une jaquette de jeux vidéo ou de K7 que ça ne m'aurait pas étonnée!
    Il est évident qu'on ne s est pas foulé pour cette couv'! (ben moi non plus dans mon commentaire!^^)

    samedi 15 octobre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°9 : La Force Unifiée

    Come Back au Japon avec les couvertures de la Force Unifiée pour coller avec l'actualité UE du moment!
    Qu'en pensez vous?

    La Force Unifiée 1 (lien supprimé car non accessible) & La Force Unifiée 2 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    wouhou!!! les critiques de couv's sont de retour :non:
    Bon, avec ta manie de rammener toujours des couv's nipponnes, je m'y habitue de plus en plus, et je dois dire que je les aime bien. Elles font très couv's NR, et ça, ça me plait, de plus nos persos favoris sont bien représentés (Mara un peu bizarre, mais bon), un peu vieillis et les représentations des jumeaux Solo sont sympa. Moi perso je les kiffe bien, bien :cli:
    ps : le gars sur la 2ième, à côté de Lando, c'est Kardee?

    samedi 05 novembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ormis le fait que j'aime bien ses couvertures, ce qui me fait délirer c est la tête des personnages: ils ne vieillissent jamais! Ils sont sencés avoir 60 piges et ils ont quasiment la même tronche que dans les films!
    Le seul soucis c est la coiffure de Leia; c est espèce de mauvais broching, tik tik beurk^^
    Par contre c est tros con de mettre Boba Fett en couv' ben oui! du coup on s'attend à tomber dessus et ça gâche quelque peu la surprise!

    dimanche 06 novembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais je me suis fait la même reflexion à propos de Boba...
    Sinon, nos héros favoris sont des Dunédains, faut pas l'oublier... :cli:

    dimanche 06 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ces couvertures sont vraiment très très belles, c'est quasiment le cas de toutes les couvs Japonaises du Nouvel Ordre Jedi.
    Les personnages sont dans l'ensemble bien fait même si pour certains on dirait qu'ils ne font pas leur âge. Puis il y a des éléments importants du bouquin qu'on retrouve, sympa.
    Par contre je ne vois pas qui est le Vong à côté de Boba? Je pense pas que cela soit Shimrra puisqu'il est en haut en deux parties.
    Pour Boba c'est clair que ça fout la surprise en l'air!

    DW > Vi c'est bien Talon Karrde à côté de Lando.


    jeudi 10 novembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Première couverture :

    Je la trouve très bien réussie les dessins sont splendides, on reconnait tout le monde sans problème, non vraiment je la toruve très belel. A noter la disposition interressante des personnages : des deux coté, maris et femmes : Luke et Mara, Han et Leia. Les petits cintillements dans les yeux de Shimrra rendent un petit plus quelque peu envoutant (? ^^). Par contre le fond violet, nan j'aime vraiment pas :s Quioque ici il ne rend pas trop mal.

    Deuxième couverture :

    De loin celle que j'aime le moin des deux. Toujours une disposition des personnages très interessante, Kaarde est tès bien dessiné. Cependant je trouve Luke et Leia un peu raté, surtout Leia ... Les jumeaux sont très bien réalisé, sans parlé de la bataille spatiale en fond. A noter toujorus ce fond un peu spécial à mon gout.

    vendredi 18 novembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°11 : L'Escadron Rogue

    Pour cette nouvelle couverture, nous prenons un nouvel abonnement pour le Japon.
    Les X-Wings sont à l’actualité de l’Univers Etendu en ce moment, voici donc la couverture du roman l’Escadron Rogue de Michael Stackpole.
    Qu’en pensez vous?

    Escadron Rogue (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 16 décembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Sayonara. Bon pour cette couv' ils se sont pas trop foulé (faut dire les couv's US des escadrons Rogue et Spectre qu'on a également eu en France ne cassent pas des briques non plus). C'est un peu austère, même pour nos amis nippons (où sont passés les ciels chatoyants et chamarés, fuschia, violet,...etc, auxquels ils nous ont abitués :D ).

    samedi 17 décembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour une fois c est simple on a pas voulu trop en mettre! Ca manque peut etre d'explosion ou tout simplement d'action.
    Par contre je sais pas y a un truc qui me dérange avec le croiseur; peut etre son profil...
    Enfin c est tellement simple qu'il n'y a pas grand chose à en dire!

    samedi 17 décembre 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors moi je trouve que cette couverture fait très jeu vidéo. J'aurais vu cette photo sans la légende, j'aurais pensé à une vieille boite d'un jeu vidéo Star Wars qu'on a eu sur PC y'a longtemps.
    Une couverture simpliste qui résume finalement bien ce que contient ce roman : Beaucoup de bataille spatiale! :)

    mardi 20 décembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°12 : Dark Lord The Rise of Darth Vader

    Je vais une nouvelle fois vous surprendre et vous sortir une couverture du…Japon^^
    Cette fois, c’est la dernière de disponible, en l’occurrence celle de Dark Lord : The Rise of Darth Vader de James Luceno à paraître en France en 2024.
    Qu’en pensez vous?

    Dark Lord (lien supprimé car non accessible)

    mardi 03 janvier 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Allez, on commence l'année en beauté...
    Bon, une fois de plus les ciels chatoyants de nos amis nippons sont au rendez-vous :amour: . Les persos ont de bonnes atitudes (seuls les clones me déplaisent, j'auraus préféré les voir dans une pose plus combattante).
    Pour moi une bonne couv'...pour un livre qu'on attend...depuis un moment :ple:

    mercredi 04 janvier 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je n'aime pas du tout l'aspect matellessé de la combinaison de Darth Vader! Ca fait pyjama!
    Du côté de Palpy pas très original c est juste une reprise de ROTS.
    L'arrière plan est bien rempli notament avec le casque de Vader de profil. Qd au clone ça va je les trouve suffisement réussi.

    Bon et puis comme d'hab le style d'écriture rajoute un petit plus au plaisir de regarder la couverture.
    Mais bon tout ça pour dire qu'elle n est pas extraordinaire.

    jeudi 05 janvier 2006 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai que les couvertures japs sont majoritairement toujours belles.
    Par contre j'aime pas trop celle de Dark Lord.
    Tout comme Padmeia ( :amour: ), j'ai l'impression de voir vador en pyjama.
    Tandis que pour les clones (les trois de droites), on dirait qu'ils ont été mal inséré sur la couv, un truc avec photoshop non?
    Le seul élèment que je trouve sympa c'est le casque de Vador en grand sur les deux couvertures.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 23 janvier 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tiens quelle surprise, après une longue absence le Brice se remet à poster dans le forum livre ? ben oui^^

    Je dois bien avouer que je ne suis vraiment pas un fan des couleurs à la nippone, que je trouve vraiment trop flashante et manquant de sobriété, d'où une profonde aversion pour les tons rosacés de la couverture.

    Si le casque de Vador en première de couverture est très bien inséré -magnifique !-, on ne peut pas en dire autant, comme vous le disiez, de ces trois clones de la 501eme en rang d'oignon dont l'uniforme bleu tranche -mais pas de façon positive- avec la dominante de la couverture (je passerais sur l'air parfaitement ahuri du Wookie situé juste derrière eux...)

    Dernier point négatif, la combinaison du Vador de quatrième de couverture qui est hideuse : ça n'est pas vador, c'est le Bibendum Michelin en combinaison antichoc moletonnée !

    Enfin, quelques points positifs : le magnifique sourire ricannant du Palpatine d'arrière plan, dans un coin à la fois discret et impressionnant, et les Venator, relativement bien insérés...

    vendredi 27 janvier 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide