Couvertures d'Horizons Divers (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°13 : Point de Rupture

    Et hop on reste une nouvelle fois chez nos amis Japonais.
    Avec aujourd'hui la couverture de Point de Rupture, le roman de Matthew Stover ayant Mace Windu pour héros.
    Qu'en pensez vous?

    Point de Rupture (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 08 février 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ouais! 2 Mace Windu pour le prix d'un!
    Je trouve la séparation entre la première et quatrième de couverture un peu trop brusque un petit dégradé aurait eu un meilleur effet!
    C est quoi la bestiole avec ses yeux globuleux? Beurk^^
    Et puis comme d'habitude la caligraphie japonnaise y est pour beaucoup dans le style de la couv'.

    jeudi 09 février 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Est-ce que le fait que j'ai trouvé ce livre trop long, mais la couv' est pas terrible, à mon goût (alors que j'aime bien les nipponeries d'hab'). Bon, c'est mieux que la couv' de mon FN, mais bon...
    Pourquoi y mettre Palpy ?
    Bon, la bestiole doit representer les bêtes de somme qu'ils utilisent dans le bouquin, mais à ce moment là pourquoi ne pas créer des visuels pour d'autres inventions de ce bouquin?
    Et pourquoi dans celle-ci et celle de mon FN ne pas avoir mis la cicatrice sur le front de Depa Debilaba ( je sais plus trop son nom, celui-la lui va bien, non?), hein?
    Bon, je suis fatigué, bonsoir... :zzz:

    samedi 11 février 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi cette couverture n'est pas géniale. En plus elle n'est pas si différente de la notre. Je trouve qu'il y a moins d'élèments par rapport à d'habitude avec les Japonais. En plus Yoda et Palpatine aurait pu être absent vu qu'ils sont des personnages vraiment mineur du bouquin.
    Il aurait fallu peut être inséré Kar Vastor et Nick Rostu.

    DW > C'est Depa Billaba^^ Même si c'est vrai que le nom que tu donne peux lui convenir après le bouquin :cli:

    mardi 28 février 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°14 et 15 : Vent de Trahison et Dark Maul l’Ombre du Chasseur

    Toujours et encore le Japon et toujours la prélogie mais cette fois avec deux couvertures pour le prix d’une!
    Cette fois ce sont les deux romans qui se trouvent juste avant l’épisode I, la Menace Fantôme. Le premier de James Luceno et le second de Michael Reaves.
    Qu’en pensez vous?

    Vent de Trahison (lien supprimé car non accessible)

    Dark Maul (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 10 mars 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mouais ben effectivement elles sont pas terribles!

    Je les trouve trop sombre, de plus la moitié de la couv' est vide. J'ai l'impression que la couverture de Vent de Trahison m'ennuie autant que la fois où j'ai essayer de le lire, qd à Darth Maul...ben c est pareil je l'ai pas fini!
    (d'ailleur faudrai que je pense à m'y remettre)

    Et sinon super les codes barre sur la quatrième de couverture!^^

    dimanche 12 mars 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Boh, c'est très soft pour nos amis nippons, non?
    Les deux couv's étant contemporaines, elles sont traitées pareillement : on prend un fond de Coruscant et on ajoute les persos concernés par le bouquin devant (toutes les illustrations sont tirées de l'epI, forcément).
    Je suis déçu, tiens ... déçu. Bon, c'est pas horrible, mais un peu fade. On finirait presque par préférer les couv's FN ? :D

    dimanche 12 mars 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On est habitué ces derniers temps avec les romans de la Guerre des Clones des Japonais à de multiples couleurs flashantes. Mais ces deux couvertures sont assez sombres (peut être est ce fait exprêt vu qu'on est proche des temps sombres?) et surtout basiques. Y'a peu d'élèments de disponibles.
    Même si elles ne sont pas vraiment meilleures, je préfére les versions françaises!

    dimanche 26 mars 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°16 : Le Jeu de la Mort
    On a prit nos quartiers au Japon mais cette fois on quitte la prélogie pour nous diriger vers la période de la Nouvelle République avec la couverture du Jeu de la Mort, roman de Michael Stackpole et second tome de la série X-Wings.
    Il y a donc deux couvertures puisque je le rappel, la plupart du temps les romans qui sortent chez nous en un roman normal sortent en deux parties au Japon.
    Qu'en pensez vous?





    samedi 08 avril 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je trouve ces couv's très , très épurées. Bon, la 2ième reprend la navatte Lambda de notre couv' FN, et la 1ère est dans la même lignée : tu prends un vaisseau pour bien remplir le centre de la page et tu en rajoutes 2,3 autour pour pas faire trop miséreux. Franchement, je serai Nippon et pas particulièrement fan de SW, ce genre de couv' ne m'inciterait pas à essayer ce roman. Les couv's US dont nous avons hérité sont bien meilleures.

    mardi 11 avril 2006 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mon avis rejoint celui de DW! Effectivement y a pas grand chose et ce n est pas ce qu'il y a de plus attrayant comme couv'; faut vraiment savoir ce qu'on cherche pour que le regard accroche en librairie!
    On dirait que nos amis nippons se débrouillent bien mieux avec les couvertures de personnages que de vaisseaux; enfin si ça trouve ces couv' là ne sont que l'exception!

    mardi 11 avril 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors au premier visionnage de ces couvs, j'ai la même impression que celle de l'Escadron Rogue (à voir en page 5), on dirait des jaquettes de jeux vidéos.
    Y'a vraiment pas grand chose sur ces couvs, juste l'essentiel en fait mais c'est comme le contenu du roman, ça va à l'essentiel avec des combats, des combats et des combats^^
    C'est du classique mais ça va j'aime bien, mieux que la couverture française!

    lundi 15 mai 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°17 : Un piège nommé Krytos

    Toujours les X-Wing, Stackpole, le Japon avec ce 3ème tome des X-Wing, Un Piège Nommé Krytos.
    En voici donc les deux couvertures.
    Qu’en pensez vous?



    vendredi 19 mai 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ouep ben pour la première faut savoir qu'il s'agit des x-wings parceque nous mettre un y-wing en couv' ça fausse un peu les pistes quand même!

    Qu'en dire? c'est super simple, faut dire que sur ce coup là ils se sont pas trop foulé et encore moins pour la deuxième.
    Bref pas grand chose à dire sauf que cette fois ci sauf peut -être que je préfére largement nos couverture pour cette série là!

    vendredi 19 mai 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Là encore je préfére les couvs japonaises à notre couverture française. Je trouve que ça fait plus vivant, dynamique.
    Par contre là ça moins jeux vidéo, mais plus couverture de Bande Déssinées^^
    Tiens je viens de penser à un truc : ça serait bien de connaître les prix des romans au Japon, parce que comme un roman sort en deux parties, si c'est le même prit qu'ici, vive les vaches à laits :fou:

    mercredi 24 mai 2006 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaaah, le retour des couv's, le retour des couv's!!!
    Euh, je nous sens un peu seul sur ce coup là, hein? :D
    C'est pas grave, moi ça m'éclate quand même...
    Bon, un peu de sérieux. Je préfère ces couv's aux premières de la série X-Wing nipponnes. C'est toujours pas du grand art, mais bon, c'est moins sombre.
    Par contre, derrière la 1ère la planète, c'est ... ? Et la station au 1er plan? Je me rappelle plus (pour changer :cli: ).
    La deuxième est sympa avec son action plus sol/air, ça change.
    Bon, j'espère que d'autres personnes vont poster (ou ils préférent les sujets du style "Dark Maul est plus fort que Jar Jar Binks" :col: :D )

    samedi 27 mai 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Je viens de chercher dans le bouquin pour la planète et la station, apparement la station est de type impérial et se trouve dans le système de Yag'Dhul.
    Sinon c'est clair qu'on est pas beaucoup par ici, avouons que l'interêt de débattre sur des couvs est limité mais bon c'est sympa de découvrir des coucs étrangeres, non?
    Je vais essayer de motiver du monde^^
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    vendredi 02 juin 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°18 et 19 : The Desperate Mission et Dark Warning

    Deux nouvelles couvertures aujourd’hui. Et cette fois nous surfons sur l’actualité avec la sortie au Japon des deux premiers tomes de la série jeunesse The Last of the Jedi, intitulé The Desperate Mission et Dark Warning. Deux couvs réalisées par Tsuyoshi Nagano.
    Qu’en pensez vous?





    lundi 05 juin 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouah ... la 1ère couv' est superbe. Certes elle doit beaucoup à la chaude atmosphère orangée de Tatooine au fond, et les persos sont assez bien mis en valeur de par leurs postionnnements et leurs attitudes.
    La 2ième est un peu moins bien. Je pense qu'outre le fond sombre spatial qui convient mieux à des vaisseaux, les persos n'ont pas été bien positionnés. je trouve qu'elle est moins équilibrée. En fait (Mandalorien, ne m'en veux pas :D ), je crois que c'est Boba qui est pas à sa place (voir même le Slave I ).
    En tous cas, la première j'adore (en plus le titre colle parfaitement).

    vendredi 09 juin 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'avais complétement oublié que ce sujet était remonté! !
    Je tiens à souligner que ça fait un an que ce sujet existe et nous sommes toujours les mêmes 3 pequenots à poster dessus, enfin, bref.....^^

    Bon la première est sympa, toute simple mais qd on voit la suivante c est pas plus mal. On dirait sur Fett et son vaisseau ont été rajouté histoire de remplir le reste de place sur la couv'; une explosion aurait eu un meilleur impact au premier regard, je pense!

    Finalement pas très original tout ça!

    :amour: > Elles sont où les belles couv'?^^

    vendredi 09 juin 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec le coup de la découverte dans les actus de Mises à Jour da la Section Livres, on va ptete avoir du monde par ici dans pas longtemps^^

    Pour les couvertures, elles sont aussi moyenne que les américaines des deux bouquins.
    Même si la première est pas mal pour le côté symbolique, avec les deux anciens amis accompagnés du paysage de Tatooine.
    Par contre la deuxième...vraiment moyenne. A noter que Boba Fett est censé avoir 13ans dans Dark Warning, ils sont vraiment baléze les Fett^^
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    jeudi 15 juin 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couverture n°20 : La Guerre du Bacta

    Après un détour dans la prélogie pour suivre l’actualité, on revient dans la période classique et plus particulièrement les X-Wing, c’est d’ailleurs la dernière pour ces…derniers^^
    Voici donc les deux couvs japonaises de la Guerre du Bacta de Michael Stackpole.
    Qu’en pensez vous ?



    mardi 04 juillet 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mouais, bof, bof. C'est pas mal, mais vraiment sans plus. Je me rappelai plus qu'il y avait le Faucon dans ce roman. Je prèfère la deuxième , mais je trouve que les vaisseaux emplissent un peu trop la couv'. Et puis, ils auraient pu mettre quelques Tie's, pour la forme :cli:

    mardi 04 juillet 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et ben moi je préfère la première! :p Juste parcequ'il s'agit du Faucon^^

    Et puis... ben pas grand chose à dire, des couv' pas très fournies qui ne donnent pas spécialement envie d'ouvrir le bouquin mais bon.... c est pas les nôtres, tant mieux^^

    :amour: > tu peux en remettre des biens, stp!

    dimanche 09 juillet 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Toujours les trois mêmes à poster^^

    Bon je viens de rejeter un oeil sur la couv française et je dois dire que je la préfére à ces deux japs.
    Même s'il y a le Faucon sur la première, je la trouve bof bof. Je trouve que le vaisseau impérial aurait du être placé sous un autre angle parce que là faut deviner que s'en est un. Pas très beau aussi le rose dans l'espace.
    Quand à la deuxième, pareil j'aime pas trop l'angle du Destroyer, de face aurait été mieux je pense. L'explosion fait très vieux effet spéciaux kitch.
    Et pis comme l'a dit DW, ça manque de Tie.

    :amour: > Bientôt


    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    mardi 25 juillet 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide