Foire aux Questions : Romans (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je suis également à la recherche du Poing d'acier, et ce n'est pas une mince affaire que de le trouver...Quoiqu'il en soit tu peux commencer tes recherches par e-bay et Amazon, mais ça ne sera pas facile...Si tu habites dans une grande ville, tu peux aussi trouver ton bohneur chez un bouquiniste.Tu n'es pas sur de trouver les livres, mais si tu les y trouve ce sera pour une somme modique.

    Bon courage et préviens moi si tu trouves deux exemplaires du Poing d'acier :D

    dimanche 27 janvier 2008 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    en ce qui concerne le poing d'acier je suis aussi preneur !!! :ple:
    en effet il y a quelques romans en rupture que pas mal de monde cherche et on trouve ces bouquins sur e-bay entre 20 (pour les plus chanceux) et 40€ environ : c'est la loi de l'offre et de la demande :non:
    pour ma part j'attend que FN dévoile le plan des rééditions pour 2008 si il y en a en espérant que les bouquins qui me manquent (4) seront dans le lot :craneur:

    lundi 28 janvier 2008 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Désolé de te décevoir, mais pas de réédition prévue chez Fleuve Noir cette année!On va encore galérer longtemps avant de trouver...

    lundi 28 janvier 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    #censuré# !!! Will !!! tu pourais prendre des pincettes pour m'anoncer des nouvelles pareilles !!!(lol)
    mon coeur a failli laché !! :ple:
    bon et bien comme tu dis galère galère :eplos: je pense une année de plus sauf découvete surprise comme l'an passé à la convention de cusset ou j'ai trouvé "le vasseau esclave" pour 6€
    sait-on pourquoi il n'y a pas de réédition?

    mardi 29 janvier 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme en 2007, le contrat de Fleuve Noir ne comprend pas les rééditions.
    Pourquoi? Peut être que le contrat coûte trop d’argent et que les rééditions ne font plus beaucoup entrer de l’argent dans les caisses?

    mardi 29 janvier 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Nouveau dans ce forum mais pas sur AW, je voudrais faire un 2eme custom c3po ,mais qu'est-ce que ça vient faire dans les romans et bien, j'ai lu dans un roman fleuve noir que c3po était peint en rose ou mauve, je ne sais plus dans quel roman, et aussi que c3po c'était habillé dans un autre mais je ne sais plus non plus !!
    SI quelqu'un peu me renseigner ?
    Merci. :help:

    dimanche 30 novembre 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Tiens donc Vévé squatte les forums litté!^^
    Alors je me rappelle aussi que dans un des livres de la saga du prince Ken, C3PO et Artoo se "déguisent"...il me semble que c'est dans le tome 5, en tout cas je te garantis que tu trouveras dans cette série un C3PO hors norme, et il y a même des illustrations en noir et blanc! Si tu ne les a pas, je te scannerais l'illustration concernée! :cli:

    lundi 01 décembre 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Merci WJ !!
    Je ne connais pas cette saga ! Je veux bien un scan des illustrations !
    Et pour les romans Fleuve Noir pas d'idées ?

    lundi 01 décembre 2008 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bizarre depuis que j'ai posté (et pour la 1er fois ici !!^^) il n'y a plus personne.
    WJ je n'ai toujours pas eu les scans, tu penses à moi ? ^^ :help:

    vendredi 22 mai 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tu es impatient 3po, ça ne fait que 6 mois que tu les lui as demandé !! ^^
    Will prend son temps pour que tu puisses les apprécier pleinement une fois que tu les auras :D

    vendredi 22 mai 2009 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    3po > Tu as fait fuir tout le monde!^^
    Bon je viens de chercher dans mes Ken (les romans, pas les poupées^^) et les illustrations se trouvent dans le tome 1, Le Gant de Dark Vador.

    mardi 26 mai 2009 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jopatrle

    jopatrle

    153 Crédits

    Bonjour tout le monde.
    Je suis nouveau sur ce site et j'aurais une petite question sur le AT-AT.
    En fait je désire réaliser une maquette (précise) de ce quadripode.
    Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des plans détaillés de cet engin (site,bouquins,...) si toutefois ils existent.
    Par avance merci de me répondre.
    Jopatrle. :atat:

    mercredi 27 mai 2009 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D’abord, bienvenue à toi sur AW! :cli:
    Ensuite pour les plans, j’ai direct pensé à ce bouquin mais malheureusement pour toi, il n’y en a pas sur l’AT-AT.

    dimanche 31 mai 2009 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A part les sourcebooks et les livres de JdR que je ne connais pas trop, le plus accessible, c'est les bouquins Nathan;
    Les plans secrets des vaisseaux et engins de la trilogie:


    Et sûrement la même chose dans celui-là:

    dimanche 31 mai 2009 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2009-05-26 14:36, boba.fett7 a écrit:
    3po > Tu as fait fuir tout le monde!^^
    Bon je viens de chercher dans mes Ken (les romans, pas les poupées^^) et les illustrations se trouvent dans le tome 1, Le Gant de Dark Vador.



    Ok ! Est-ce que tu peu m'en faire une copie ? :help:
    Merci.

    dimanche 31 mai 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Plus la peine bf7 !! wj vient de me les envoyer !! :craneur:
    Merci wj pour ta rapidité !!^^ :D
    Va falloir maintenant que je me mette au travail pour le custom !!

    dimanche 31 mai 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jopatrle

    jopatrle

    153 Crédits

    Bonjour,
    merci les gars, je vais voir ce que je peux faire avec ça
    A+

    mardi 02 juin 2009 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Par serie car il ne sorte pas dans l'orde chronologique mais sa va etre dur de tous les trouvés.

    mardi 09 juin 2009 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Moi j'aurais tendance à te conseiller de lire par périodes. Celles qui te plaisent le plus par exemple, avec les personnages que tu préfères.
    Et puis par la suite tu paufines en lisant ceux que tu te procure au fur et à mesure.
    Franchement, à mon avis, si tu maîtrises le sujet, l'ordre à peu d'importance. :cli:

    mardi 09 juin 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je peux te donner une bonne série qui fait mal, et qui n'est pas dure à trouver car récente : les Darth Bane !!
    2 tomes sont sortis jusqu'à maintenant, un 3e est prévu pour la fin de l'année !!!
    lis les topic consacrés aux 2 romans et tu verras si ces bouquins ont une chance un jour d'arriver chez toi :

    topic darth bane : voie de la desctruction

    topic darth bane : la règle des deux

    mardi 09 juin 2009 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors là je te conseille Les Ombres de l'Empire. L'histoire se déroule entre l'Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi.
    L'avantage cest que tu connaitras les personnages principaux et il y en a de nouveaux qui sont introduits.
    C est un bon début je trouve! :cli:

    vendredi 12 juin 2009 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Gogeta_Animeka > Alors déjà bienvenue sur AW :cli:

    Ensuite je t’envoie sur ce topic . Tu y trouvera des indications :cli:

    dimanche 28 juin 2009 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Savez-vous où on peut trouver le roman dath maul l'ombre du chasseur?


    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 17-08-2009 15:55

    lundi 17 août 2009 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu peux essayer de le trouver sur le net mais tu paiera un peu plus cher (il est par exemple dispo pour 12€ sur Amazon).
    Tu as également les boutiques vendant des livres d’occasions! :cli:

    samedi 22 août 2009 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    merci.

    dimanche 03 janvier 2010 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide