Les Ombres de l'Empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens de commencer le livre, pour l'instant il est vraiment bien, mais je trouve que vu que c'est un peu mélangé avec des moments du V ou VI, ça énerve quelque fois, mais sinon, il est génial, il y a pleins d'action, et on va voir Boba Fett !!!!!!!

    jeudi 04 mars 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi aussi je l'ai lu 5 foiset il est super!!t'en es ou dans le livre?quel chapitre?
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de Vador et de Edoras
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 04-03-2004 11:09]

    jeudi 04 mars 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En effet ce livre est vraiment bien. On y fait aussi la connaissance de dash rendar et son magnifique vaisseau l'outrider. Ce qui est intéressant c'est de jouer au jeux vidéo "shadows of the empire" qui est centré sur dash, et tu apprends pleins de trucs sur ce qui c'est passé entre les épisodes V et VI.

    jeudi 04 mars 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Moi je vien de commencer ce livre et il est très bien!Dash est un peu ..et ben il dit nimporte quoi et je vous conseille ce livre!

    jeudi 04 mars 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je l'ai lu cet été ce livre et c l'un de mes préféré ! Il fait bien le lien entre kes ep 5 et 6 ( avec la conversation Vador Empereur, les espions bothan etc.) et ony découvre des personnages super : dash rendar et Xizor !
    En plus j'ai vraiment adoré les joutes verbales de xizor et vador ! des purs moments de bonheur !

    jeudi 04 mars 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    SoE est vraiment un bon livre star wars( le seul que je considere comme faisant partie de la saga d'ailleur) qui aurait pu etre un film entre ESB et RotJ, Luke devient de plus en plus sur de ses pouvoirs de Jedi, il y fabrique son Sabre Laser, Leia est de plus en plus amoureuse de Han et les liens se reserrent encore plus entre tous Nos héros..ce qui expliquent leurs grande complicité et leurs maturité dans RotJ...un seul hic cependant, on a du mal parfois a "Coller" quelques réactions et rebondissements a certains personnages oh combiens connus par tous les fans (exple : la réaction de leia envers le prince Xizor) malgré une fin somme toute "expedié" (ne sachant quoi faire de Dash Rendar..on le fais disparaitre sans explications)neanmoins ci cela aurait ete porté a l'ecran, je suis sur que Maitre Lucas aurait Trouvé le bon rythme et une bonne fin a Shadows Of the Empire.

    MTFBWY :woo:

    jeudi 04 mars 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    C'est le premier book de l'UE que j'ai lu, et je l'ai vraiment dévoré. Le perso de Xizor est vraiment une trouvaille et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus exploité dans l'UE (ben oui, on ne le revoit que dans la trilo des chasseurs de prime je crois) et j'aurai aimé qu'on le revoie dans un autre roman, d'autant que l'auteur laisse une incertitude sur sa disparition à la fin (j'en dirai pas plus, je vous laisse le suspense). Par contre je n'ai pas trouvé le jeu vidéo formidable...

    jeudi 04 mars 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour dash, disons que la fin peut paraitre un peu décevante, mais si on va à la fin du jeux du même nom, on découvre ce qui arrive réellement, et c'est vraiment très original pour une fin (enfin je trouve) et puis on retrouve dash dans plusieurs jeux vidéos : x wing alliance, galactic battleground, ...

    Sinon je trouve que le droïde de Xizor est terrible, surtout quand on la voit en image dans certains comics. Quand j'ai vu la terminatrice de T3 j'ai tout de suite pensé à elle^^

    jeudi 04 mars 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-03-04 14:20, cbaka a écrit:
    un seul hic cependant, on a du mal parfois a "Coller" quelques réactions et rebondissements a certains personnages oh combiens connus par tous les fans (exple : la réaction de leia envers le prince Xizor)


    Si je me souvient bien Leia est sous l'emprise du "charme" de Xizor, non?

    Sinon dans ce bouquin j adore le premier chapitre, il vous met directement dans le feu de l'action en plus cette scène là nous est déjà familière!!!
    C'est certainement l un des meilleur bouquin de l'UE

    jeudi 04 mars 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    D'accord avec vous. C'est, si non le meilleur, un des meilleurs, et il a l'avantage de faire directement et adroitement le lien entre 2 episodes. J'ai adoré Guri moi aussi, comment ne pas tomber amoureux? D'ailleurs il existe aussi une incertitude sur sa disparition à la fin si mes souvenirs sont bons (1 histoire de deltaplane manquant...) et j'espère qu'on la reverra.
    Je pense à un truc : c'est le 1er que j'ai lu, il y a environ 3 ans, et j'en ai lu 44 depuis, et je m'en souviens encore très bien (alors que je me souviens à peine de koi parlait l'etoile de cristal, que j'ai lu il y a 3 mois)... Donc ça doit vraiment être un des meilleurs...

    jeudi 04 mars 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Rhaaaaaaaaaaaaa, je suis trop à la masse moi!!! :fou: ptdrrr. C'est quoi ce livre, je ne le connais pas!!!!! Aidez moi :help: mdrr ( Je suis Bett parfois, mais c'est pas une raison pour ce moquer de moi lol)

    jeudi 04 mars 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben c 1 bouquin de christopher golden que tu trouveras aux éditions fleuve noir, dans toute bonne crèmerie... et l'action se passe entre l'empire contre attaque et le retour du jedi... et que te dire de plus... Achète -le, emprunte-le, vole-le mais LIS-LE! Tu ne seras pas déçue.

    jeudi 04 mars 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Wow je vien de le terminer!!Zut!Je l'aimais bien ce livre.Mais la je vien de me procuré La planète rebelle !Je ne lai pas encore commencé mais j'en ai très hate!

    jeudi 04 mars 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-03-04 22:56, Tara-Fett a écrit:
    Rhaaaaaaaaaaaaa, je suis trop à la masse moi!!! :fou: ptdrrr. C'est quoi ce livre, je ne le connais pas!!!!! Aidez moi :help: mdrr ( Je suis Bett parfois, mais c'est pas une raison pour ce moquer de moi lol)


    C'est le lien entre l'E5 et l'E6. Tu y apprend comment Luke fabrique son sabre ou comment la Princesse Leia se retrouve dans le déguisement de Boussh au début du Retour..
    Et puis tu as aussi les faces à faces entre Dark Vador et Xizor et leurs manigeances pour avoir une place à côté de Palpatine, là c'est super marrant!

    vendredi 05 mars 2004 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce roman est tres vieux pour moi, c'est carrément mes débuts de fan, c'était mon 4eme roman SW, je l'avais lu à la suite de la trilogie Solo.
    Je l'avais apprecié car l'on retrouvait le mythique Dark Vador et il faisait le lien entre ESB et ROTJ, un bon divertissement en somme.
    Par contre je me souviens que j'avais trouvé 2/3 passages lours, il faudra que je le relise pour me remettre au gout du jour.

    Padmeia > Vi vi elle est bien sous l'influence des féromones de Xizor.

    hypertonik > Par contre on retrouvera des droids similaires à elle dans le NOJ

    Tara-Fett > Pffffffff (lol)

    vendredi 05 mars 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Boba7>On en retrouve aussi dans l'Etoile de Cristal si je ne me trompe, c'est grâce à eux que s'étend l'épidémie.
    Mais moi j'aimerais vraiment retrouver Guri...

    vendredi 05 mars 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'ai lut ce livre et il est très bien . J'aime bien le passage ou ils s'envolent pour Bothawui une planète de bothan. Ce Xizor est un falleen de bonne augure qui peut renverser beaucoup de femelles de son côté , au Soleil Noir.

    vendredi 05 mars 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens de commencer le chapitre 10, je vois qu'il plait à beaucoup de monde, ici, mais c'est vrai qu'il est génial, bien que tous les livres star wars que j'ai lu pour l'instant sont géniaux, celui la est vraiment trop bien !!! Mais c'est vrai que Dash est un peu ... voila, on se comprend !!!

    samedi 06 mars 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Au lala sa fait longtemps que j'ai lut ce livre la moi!!Un très bon livre selon mes souvenirs.C'était mes début dans le monde Star Wars.Xizor était super!

    samedi 06 mars 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Effectivement il me semblait bien qu'on les avaient déja revus. Par contre c'est pas plutot dans La Planete du Crepuscule parce que je ne me souviens pas d'une épidémie dans l'étoile de cristal ?

    dimanche 07 mars 2004 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    [quote]
    Le 2004-03-04 22:51, hypertonyk a écrit:
    J'ai adoré Guri moi aussi, comment ne pas tomber amoureux? D'ailleurs il existe aussi une incertitude sur sa disparition à la fin si mes souvenirs sont bons (1 histoire de deltaplane manquant...) et j'espère qu'on la reverra.


    :-d
    J'aimerais simplement préciser que d'après le site officielle de star wars, Guri aurait bel et bien survécu et serait devenu.....serveuse.
    De plus, Dash Rendar et elle aurait une liaison.....plutôt nul pour l'histoire d'un personnage comme Guri :sab:

    dimanche 07 mars 2004 - 04:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-03-07 04:43, Darth_Lantis a écrit:
    J'aimerais simplement préciser que d'après le site officielle de star wars, Guri aurait bel et bien survécu et serait devenu.....serveuse.
    De plus, Dash Rendar et elle aurait une liaison.....plutôt nul pour l'histoire d'un personnage comme Guri :sab:



    Et tu ne connaitrais pas le nom et/ou le support dans lequel Guri et Dash réapparaissent?

    lundi 08 mars 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est malin, j'ai lu vos messages, maintenant je sais la suite ... mais c'est pas grave, pour l'instant, j'en suis au moment ou Luke s'entraine avec l'escadron Bothan pour arreter le Cargo ... vous avez raison, il est vraiment génial ce livre !!!

    lundi 08 mars 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-03-08 19:28, Qui-gon-jinn a écrit:
    C'est malin, j'ai lu vos messages, maintenant je sais la suite ... mais c'est pas grave, pour l'instant, j'en suis au moment ou Luke s'entraine avec l'escadron Bothan pour arreter le Cargo ... vous avez raison, il est vraiment génial ce livre !!!



    Je crois que tu devrais éviter de lire nos messages avant d avoir fini ton bouquin
    Il y a 2, 3 passages qu il vaut mieux que tu découvres par toi même!!!
    Et puis sinon bonne lecture!!

    lundi 08 mars 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    a part la trilogie originel c'est le premier que j'ai lu "terrible" un des meilleurs (attention ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre) franchement on regrette presque xizor meur car en adversair il est presque aussi mauvais que dark vador

    lundi 08 mars 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide