Les Ombres de l'Empire (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Si vous regardez le message posté par Totojedi, vous verrez qu'elle rapparait dans une BD, et qu'elle rencontre dash. on parle d'une aventure entre eux.

    dimanche 21 mars 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Le meilleur bouquin que j'ai lu jusqu'a present.
    Bon je n'en ai lu que 7 (les 2 trilos sur yan et celui la)
    Ce livre est super pour pleins de raisons:
    Vador est comme d'hab geniale on se rend compte de ces problemes et qu'il est bien decide' a renverse' palpy :o
    palpy est depeint comme d'hab comme un etre machiavelique et manipulateur c'est toujours un grand plaisir :sidi:
    Xizor voila un personnage super je n'en dit pas plus sur lui
    Guri aaaa Guri ne serait-ce pas la femme parfaite: forte, intelligente, belle et impitoyable :amour:
    en plus de ces perso il y a bien sur tout les autres, qui font de se livre une petite perle qui se devore sans moderation.
    par contre si guri fini comme serveuse avec dash comme mec je suis un peu decu mais bon.
    A lire absolument

    jeudi 20 avril 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je remonte ce topic, car c'est le seule que j'ai vu parle du bouquin SOTE...
    je donne donc mon avis : une tuerie !!
    très bien écrit, jouant son rôle à merveille, à savoir faire le lien entre ESB et ROTJ, on ne s'ennuie pas car il ya de tout : manipulation comme combats, qu'ils soient spatiaux, terrestre...
    des perso très intéressants (bien que dash ressemble étrangement à han Solo), bref un très bon moment que j'ai passé à lire ce bouquin !

    samedi 16 mai 2009 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide