Les plus gros navets

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voila je voudrais que l'on fasse un classement des plus gros navets.

    Pour moi ce sont les trois romans avec Callista cad
    1.Les enfants du Jedi
    2.La planète du crepuscule
    3.Le sabre noir.

    Voila donc donnez votre avis et faites vous aussi un classement des "bides" Starwars

    vendredi 20 septembre 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord cette trilogie est la moins réussie. Il y a également les livre avec Triclops que je ne trouve pas vraiment réussis.

    vendredi 20 septembre 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    je ne connais pas assez les livres de star wars pour trop m'avancer mais je pense que meme si l'histoire est nulle parfois,le fond et toujours important et l'on apprend toujours quelquechose dans l'un de ces romans.
    mais c'est sur que certains sont meilleurs que d'autres.

    vendredi 20 septembre 2002 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Ehhh ben mon coco, euh mon wookie...

    Si tu veux mieux apprécié planète rebelle, il faut lire le NOJ, subitement, il te paraitra plus enfin plus mieux...

    (vergere, quand tu nous tiens)

    vendredi 20 septembre 2002 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    tout à fait d'acc Planète Rebelle n'est pas un bide, par contre la saga du pince Ken, les enfants du Jedi et la planète du crépuscule j'accepte. Le DarkSaber non !!!!!! ;)

    vendredi 20 septembre 2002 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ah c'est sur planete rebelle est un peu lourd au debut mais il cache beacoup de choses. Les perso sont decrit et ont apprend certains details sur des perso qui seront plus tard important.

    Mais j'invite tout le monde a les classer et apres on fait le total.

    vendredi 20 septembre 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Mouais, les vaisseaux sekotans ont l'air hyper beau y'en a-t-il qui n'auraient pas une photo par hasard ??? :-a

    samedi 21 septembre 2002 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Sur, moi je l'ai lu quand j'étais pas au courant de l'invasion des Yuuzhans vongs.Il était un peu nul, mais en lisant le NOJ , il a prit beaucoup d'interet !!!

    samedi 21 septembre 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Ah ouais c'est sur qu'en lisant pas le NOJ on ne peut pas avoir la même critique qu'en l'ayant lu !

    samedi 21 septembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-09-21 10:26, Daxxel a écrit:
    Mouais, les vaisseaux sekotans ont l'air hyper beau y'en a-t-il qui n'auraient pas une photo par hasard ??? :-a



    Je te montre des photos de vaisseaux Yuuzahn Vong qui sont fait de la meme maniere que ceux de Zomana Sekot

    Le corail skipper:


    Le crache feux


    J'espere que tu peux avec ca t'imaginer l'allure des autres vaisseaux.

    samedi 21 septembre 2002 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    C'est vraie que la trilogie des chasseurs de prime n'est pas formidable, mais les autres sont bien fait :) :) .
    ---------------------------------------------------------------
    Que la force soit avec vous.

    vendredi 04 octobre 2002 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Moi je dis pour Seti Ashgad : ouhhhh c nul !!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 04 octobre 2002 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi je trouve la trilo de Fett pas mal, on apprend pleins de choses sur les chasseurs de prime!
    Par contre je deteste Les enfants du jedi, la planete du crepuscule, l'etoile de cristal et le sabre noir... La saga du prince Ken est pas si mal mais je trouve nul qu'il n'ait aucun rapport avec le reste des livres!

    vendredi 04 octobre 2002 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-09-20 20:06, Grigan_Kerian a écrit:
    Ehhh ben mon coco, euh mon wookie...

    Si tu veux mieux apprécié planète rebelle, il faut lire le NOJ, subitement, il te paraitra plus enfin plus mieux...

    (vergere, quand tu nous tiens)



    ah là Grigan, je suis tou a fait d'accord avec toi...
    vergere a l'air de rien comme çà, mais c 1 personnage dont tout le monde aimerait savoir ce qu'elle fait avec les YV...çà fait des mois ke je me pose cette question existentialiste...

    samedi 05 octobre 2002 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    ah j'ai oublié de parler du Mariage de la Princesse Leia....celui là il était pas terrible...
    -------------------------------------
    heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn... Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..

    samedi 05 octobre 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-10-05 15:12, Amidala a écrit:

    ah là Grigan, je suis tou a fait d'accord avec toi...
    vergere a l'air de rien comme çà, mais c 1 personnage dont tout le monde aimerait savoir ce qu'elle fait avec les YV...çà fait des mois ke je me pose cette question existentialiste...



    Si l'actu que j'ai proposée aurait été paru, j'aurai dit que dans Destiny's Way. (spoiler La voie du destin en francais qui va paraitre le 20 fevrier en France. Il s'agit de nouveau d'une bizarrerie des Presses de la Cité, il font la même boulette avec Point d'équilibre, c'est a dire decaler les romans par rapport a Fleuve Noir...)

    Bref dans Destiny's Way on apprend d'ou vient Vergere et pourquoi elle est partie chez les Vongs. Et de ce fait on pourra qualifier Planete rebelle comme roman du NOJ. Donc ENFIN on va savoir d'ou elle vient.

    samedi 05 octobre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors mon top bide a moi, c'est:

    -Les enfants de Jedi
    -La planete du crepuscule
    -L'étoile de cristal

    Et si TPM n'avait pas été un film je l'aurrais rajouter dans mon top bides, car qu'est ce que je me suis ennuyé en le lisant

    dimanche 06 octobre 2002 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi j ai envie de les classer et attribuer des points pour faire un classement! Ca vous dit? Bon je propose 5 pts pour le premier, 3 pour le deuxieme et 1 pour troisieme. Et apres on totalise le tout.

    dimanche 06 octobre 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bon bah alors moi c'est:
    la plus grosse merd*: La planete du crepuscule
    la 2e plus grosse merd*: les enfants du jedi
    La 3e: l'etoile de cristal
    et si on peut faire un 4e c'est le Sabre noir

    dimanche 06 octobre 2002 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Apres 3 votes, les premieres tendances.
    TATATATA

    1er: Les enfants du Jedi: 13pts;
    2eme: La planete du crépuscule: 11pts;
    3eme: Planète rebelle: 5pts;
    4eme: L'armure mandalorienne: 3pts;
    5eme: L'étoile de cristale: 2pts;
    6eme: Le Sabre noir: 1pt
    Le vaisseau esclave: 1pt.

    Continuer a voter, pour élire les plus gros navets...

    mardi 08 octobre 2002 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-10-10 19:39, Dark_Ben a écrit:
    Moi j'ai trouvé nul la Saga du Prince Ken !!!



    Ca c est des romans jeunesse non?
    J aimerai que l'on ne les prennes pas en compte pour ce classement. DSL
    MAis on peut en faire un autre si vous voulez

    vendredi 11 octobre 2002 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    franchement les pires y en a pas vraiment !!
    il y a toujours quelque chose a tirer d'un roman sw non?
    bon c'est vrai que celui qui est vraimment NUL c'est la planète du crépuscule et surtout la fin
    l'amirale daala revient et épuose le prince charmant.....et puis quoi encore?dark vador se marie avec thrawn?
    y faut pas délirer la!!!!
    sinon j'ai eu du mal a terminer les enfants du jedi et c'est bien les seul roman qui on un - dans mon clasement

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    yun_yuuzhan >

    il y a toujours quelque chose a tirer d'un roman sw non?



    Personnelement je dirais non!
    Bien que fada de l'Univers Etendu, je suis obliger d'admettre qu'il y a des romans completement nul qui n'apporte rien du tout et dont il est impossible de tirer quoi que ce soit!
    Je citerais évidement la trilogie maudite (Les Enfants du Jedi, L'Etoile de Cristal, La Planète du Crépuscule) ainsi qu'en vrac Le Fantôme de Tatooine, Tempête sur Cestus...
    Le fait d'être fada ne doit pas nous rendre aveugle!^^

    dimanche 10 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Personnellement je n'ai jamais fini la trilogie maudite et à l'époque où je l'ai lu je ne savait même pas qu'il s'agissait de cette fameuse trilogie maudite!
    Il y aussi l'Etoile de Cristal qui m'a laissé le souvenir d un monstre gluant qui essaye d'aspirer Luke; et lorque j'ai lu les résumés des livres de la saga du Prince Ken, entre Trioculus et Zorba je me suis dis n'ouvre même pas ces bouquins là!
    Pour moi ce sera tout!

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    quand je parlais des romans sw je généralisais en fait il s'agit des romans fleuve noir qui sauf avis contraire et mis a part la "triologie maudite" sont tous bien de mon point de vu!!
    et puis franchement on peut tirer quelque chose de cette triologie non?
    par exemple on comprend que mème un sujet comme star wars peut ètre bousillé !

    lundi 11 juillet 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide