obi-wan vs qui-gon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    salut ,

    je suis occuper a lire tous les apprentis jedis qui raconte les aventure de obi-wan et qui-gon trés passionnant

    obi-wan au debut de son apprentisage avait beaucoup de colere et impatient
    il est arriver a obi-wan de renier l'odre jedi dans "jedi contre jedi"

    ma question : pourquoi yoda a accepter de former obi-wan alors que yoda a quasi refuser l'acceptation de ani alors qu'il ressenter la meme colere d'obi-wan petit lol

    :pk:

    Je ferme ton topic car il existe déjà un sujet pour parler des Apprentis Jedi
    N'oublie pas de consulter l'Index avant d'ouvrir un topic.
    :cli:
    BF7
    -------------------------------------
    yes,master.......you die!!!!!!

    mon blog www.exar-kun.skyblog.com

    mercredi 16 mai 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut,
    avant de te répondre , je voulais te dire que tu peux poser tes questions dans le forum "foire aux questions"!
    Sinon pour ta question , je te dirai que Obi wan a commencé sa formation bien avant Anakin et j'ajouterai que Obi Wan est moins impulsif que son apprenti!
    V9W9

    mercredi 16 mai 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    A mon avis, il faut remonter à l'enfance et anakin quand il était petit était effectivement un esclave à la différence d'obi-wan et donc sa rage de s'en sortir était plus grande. Mais il y a aussi à mon avis, le taux de midicloriens qu'a anakin, ce taux est immensément grand et donc cela est étrange et sa a dû inffluencer sur l'avis de Yoda car il aurait peut-être penser que anakin aurait pu (quand il serait plus grand) se croire très puissant et donc se rebeller contre l'ordre jedi, voilà ce que je pense. :-e 8_) :ewok:

    mercredi 16 mai 2007 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    l'explication est dans le premier tome de la serie dont tu parles: contrairement a anakin, obi-wan a suivi l'enseignement des younglings, ces jeunes aspirant Jedi eduques en groupe par un grand maitre, en l'occurence Yoda. Yoda connait parfaitement le jeune Obi-Wan. Peut etre meme sent-il l'avenir du garcon...
    De plus, Obi-Wan est arrive au temple aux environs de deux ans il me semble, il ne connait que ce que l'Ordre lui a appri! Anakin connait des sentiments contraires aux principes Jedi, il est trop vieux, et Yoda, a la fin precise bien que "clouded this boy's future is":la encore il sent le detin, quoique tres vaguement.

    jeudi 17 mai 2007 - 16:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide