Quelles sont vos couv's préférées?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Voilà, un topic pas très révolutionaire, mais bon...
    Alors, j'aimerais qu'on parle des couv's des romans PDLC et FN (car il y a parfois certaines différences (comme pour CPL), de la période Nouvelle République (enfin, à partir de TAB).
    J'aimerais aussi que dans vos "tops" vous argumentiez, maaaaaaaarci.

    TOP des meilleures couv's :
    1 - Trêve à Bakura : Je trouve l'image superbe (elle est d'ailleurs resté un moment en fond d'écran, sur mon PC). Même si Luke a son visage "ANH" et Leia "ESB", les attitudes sont bien choisies. La poignée de main est aussi assez bien trouvée pour représenter le titre (le bracelet Ewok de Leia :cli: ). Et puis il y a ce bon vieux Ben (même s'il n'a que peu de présence dans le bouquin). Bon, puis deux, trois X-Wings (comme d'hab') pour représenter les Rogues...ça va bien.
    2 - Les enfants du Jedi : Bon, je sais , ce roman ne rapelle pas de bons souvenirs à la plupart d'entre vous...mais, bon, on parle de la couv' là. Le coucher de soleil et les étoiles brillantes donnent un fond super, et les deux visages de Luke et Callista me plaisent beaucoup. après tous les persos en second plan vont bien (même si c'est encore une Leia "ESB"...)
    3 - L'Etoile de Cristal : Le fond peut paraitre kitsch, mais je trouve que cette couv' fait vraiment S.F. gràce à ça. Luke à une apparance qui change un peu, et plus réaliste quand à son âge. les autres persos sont pas mal...

    Mention spéciale à "La Tempête approche", sympa notament pour sa Leia dont l'image n'est pas tirée de la trilogie, mais d'un film qui n'a rien à voir, et pour "Assault sur Selonia" et le cousin Thrackan Sal-Solo...

    Top des pires couv' :
    1 - Les Champions de la Force : Et sa Leia "Night Fever" très années 70's :col:
    2 - L'Ultime commandement : et sa Mara version treillis serbo-croate :col:
    3 - La Nouvelle Rebellion : et sa couv' digne d'un roman "X-Wing", bien terne
    -------------------------------------
    Coona tchuta Solo?

    dimanche 14 août 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi j'aime bien si on mix, celles de Sombre voyage + Le traitre, sa fait une jolie frise, et si au milieu on met point d'equilibre, bah je trouve le trio magnifique. Sinon j'aime bien celle de Shatterpoint, ROTS( elle est puissante) en PDLC et celle des Ombres de l'empire, jolie mélange de couleur.
    Je n'aime pas, Treve à Bakura, Planète Rebelle et surtout la colère d'un héros.

    dimanche 14 août 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci d'avoir répondu, mais je parlais exclusivement de la période NR...
    Sinon, qu'est ce qui ne te plait pas dans la couv' de TAB?

    dimanche 14 août 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec accord de DarthWagner, vous pourrez parlé ici de toutes les couvertures.

    Pour ma part je n’ai pas vraiment de couverture préféré, il y en a que j’apprécie plus que d’autres mais cela s’arrête là!

    Republic Commando Hard Contact : J’aime bien le mix entre le blanc des clones et le noir du reste de la couverture, cela fait assez sombre et résume un peu a période dans laquelle se trouve ce roman.

    Point de Rupture : Une bonne couverture pour un roman extra. Mace Windu sabre laser à la main, cela résume bien le bouquin dans lequel il y a du sport^^ Et Depa Billaba cachée par les feuilles, cela résuma aussi le bouquin et aussi un peu la période Clone Wars dans laquelle les Jedi seront tentés par l’obscurité.

    Yoda DarkRendezVous : Cette couverture est certes classique mais elle montre Yoda en pleine scène ce combat asiatique avec Dooku derrière lui sabre laser activé. C’est aussi un peu le style des couvertures japonaises.

    Dark Lord The Rise of Darth Vader : Cette couverture est vraiment belle. Vador avec son sabre rouge entouré de flammes. J’ai hâte que le bouquin arrive!

    mercredi 14 septembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est clair que la couverture de l'Ultime commandement est vraiment moche !
    Par contre, j'adore celle des deux Main de Thrawn ! Les personnages sont super bien fait et les couleurs vont bien aussi !!

    :cli:

    La meilleur couverture => La main de Thrawn
    La pire couverture => L'ultime commandement

    mercredi 14 septembre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    je citerai:
    Trêve à Bakura: ce livre a quelque chose de particulier, c est le premier bouquin que je me rappelle avoir acheté autant dire que je l ai lu, relu, et rerelu, et autant dire que j'étais contente de retrouver Han, Luke et Leia sur la couverture, tirés à même de la premiére trilogie.
    Le Mariage de la Princesse Leia: là c est parceque j'étais contente de voir enfin Leia et Han se marier, depuis le temps que j'attendais ça!
    Les Ombres de l'Empire: Xizor impressionnant et Leia en tenue de Boussh, j'adore
    Assaut sur Selonia: au premier coup d'oeil on croit qu'il s agit de Han Solo et puis en y regardant de plus près on se rend compte que c est pas Han Solo!

    Sinon un petit hors sujet, puisque se ne sont pas des romans, mais y a la série de mangas, adaptés des films qui n est pas mal du tout même si chaque film n est pas réalisé par le même dessinateur.

    vendredi 07 octobre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide