JK3 : Jedi Academy (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    En effet, AW a une team. Je sait qu'elle en avait une pour JK2, mais je crois que la team c'est la http://forums.anakinweb.com/action__course_et_autres_le_clan_anakinweb...

    La team d'Obiwan_Amos est je pense, une team personnelle qui n'as pas polus de lien avec AW que sa. C'est snifant d'avoir un pc merdique comme le mien, j'irais bien m'éclater aussi (ou me faire éclater, question de point de vue)

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cet Aprem pour infos il y a une War entre SLJ et ASJ, je vous tienderez au courant des résultat ^^ .

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Rendar> C'est quoi SLJ et ASJ ? Deux clans ?

    En dehors de cette question, pour la mission sur dosuun, une astuce utilises la vitesse pour fuir et quand t'es a l'interieur des batiment t'es tranquille lol

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ouais c'est 2 clans je te confirme ^^

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'et une guerre de clan.
    J'adore! On peut s'envoyer des insultes a la tronche, taper du monde, latter un nombre infini de types du camp adverse car il reviennent toujours pour prouver que leur clan est le meilleurs....les mêlées c'est bien aussi: ou tape de patout pour flinguer tout le monde (oui, de partout: je ne fais pas le distinguo entre les membres de mon clan et ceux du clan adverse...).
    J'ai déjà détruit troi clan de cette facon (ne vous inquiètez pas: détruire un clan c'est juste battre tout ceux du clan adverse tout seul: c'est facile quand c'est un nouveau ^^).
    Oui, anakinweb a son clan: AW.
    J'en fais actuellement partie et Jad'den Korr aussi.
    On recrute de bon duelistes! ^^

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Le jeu éxiste sur PS2?
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: adi le 02-09-2005 09:11]

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    adi > Je commencerai par répondre à ta question. Non, JKA n'est pas sorti sur PS2, tu le trouveras sur PC, X-BOX et c'est tout, la GC et PS2 ne bénéficiant pas d'une adaptation. Tu ne verras d'ailleurs sur PS2 que très peu de jeux FPS, il y en a certes, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
    Je finirai en te demandant stp de rédiger des messages plus long à l'avenir au lieu de te contenter d'une ligne, c'est petit, et puis c'est considéré comme du flood.

    vendredi 02 septembre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Jacen_Solo63> Je serai d'accord pour faire partie du clan des "bons duellistes", mais le souci c'est qu'avec un sabre je susi pas tres fort, (quoique je m'ameliore un peu avec le sabre simple style puissant) donc faudra encore que je m'entraine un peu :D

    vendredi 02 septembre 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Ok merci dark solo et a l'avenir je ferait des phrases plus longue.
    Est que il existe d'autre jeu comme selui ci sur PS2?

    vendredi 02 septembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    De quoi vous parlez ? de clan mon clan est un clan jedi. ONT pourait sunire !!! :pk:

    vendredi 02 septembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    adi > Des jeux comme JKA sur PS2 il n'en existe pas des masses. On peut seulement te proposer par exemple les Battlefront, mais pour en profiter pleinement il faut avoir la connection internet et puis l'adaptateur pour pouvoir jouer en ligne avec sa PS2, car c'est un jeu massivement multijoueurs. Après tu as le jeu video ROTS. Enfin bon, tu trouveras de quoi si tu cherches.

    Obiwan_Amos > Tu vas arrêter maintenant de demander partout de quoi on parle? Si tu n'es pas capable de lire les premières pages ou le titre du topic tu t'en vas car n'oublie pas qu'au prochaine avertissement c'est un bannissemebnt temporaire, alors à ta place je me tiendrai sage, ça commence à bien faire.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 02-09-2005 12:25]

    vendredi 02 septembre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Merci Dark solo,j'ai batlefont un et tu as résond c'est super en ligne merci encor.
    je vais me ranseigner un peu plus. :vi: :tie: :n1:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: adi le 02-09-2005 16:58]

    vendredi 02 septembre 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Je suis vremant désoler snif ... :ple:

    j'ai fais un site avec un forum voulez le savoir
    si OUI c'est http://jedi.quebecauxpuces.com (lien supprimé car non accessible)
    voila merci
    :cli:

    -------------------------------------
    Obiwan : Que la force soit avec toi Anakin !
    Anakin : toi aussi maître

    Ou bien tu ne connais strictement rien au site, ou bien tu le fais exprès pour me mettre dans une colère noire. A quoi sert ton message? Ce genre de post, c'est pas sur les forums jeux video qu'il faut les mettre, tu as un topic sur aw pour recenser les site perso. C'est frustrant de t'avoir dans les forums que l'on modère, je t'assure, tu devrais penser à lire le règlement, et surotut, apprendre à connaitre les forums.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 02-09-2005 23:41]

    vendredi 02 septembre 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    DÉSOLER... DÉSOLER J'Y PASAIT PUS :cops:

    samedi 03 septembre 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Pensait...
    MDR!!!
    Bon, je suis là pour poser une question: est-ce que dans JA+ on peut se mettre en vue à la première personne avec le sabre?
    Dans Oldschool on peut, mais JA+ c'est mieux pour les différentes applications...
    Et j'attends toujours la sortie du mod Knight Of The Force qui aurait dû sortir il y a 6 mois!
    Ce mod à l'air incroyable tellement c'est beau!
    De plus, il sait se faire attendre: on peut refaire tout les épisodes star wars avec n'importe quel perso: Luminara, Dark Maul, Padmé, Luke...
    Chacun une histoire différente!
    Je vous invite tous à regarder ce mod extraordinaire sur www.kotf.com
    Oui c'est une adresse, mais je ne pense pas qu'il est utilie de le mettre en Top des Sites puisque ce n'est que pour un mod, limité à deux jeu (jedi outcast et jedi academy).
    Voilà.
    Bonne journée!

    samedi 03 septembre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Ou je peux trouver le mod 3.2 ?
    Merci
    réponder
    :strom: :o :strom:

    samedi 03 septembre 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Aucun mod ne porte le nom de 3.2 :pens:

    dimanche 04 septembre 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Y a pas des mods bien pour la première version de JK3?

    dimanche 04 septembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Quelle est le dernier mod qui est sortie pour que je me l'instal ? ;)

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Fait un effort voyons, obiwan_amos!
    Bon, 3.2 c'est l'abréviation de "japlus version 3.2 for windows".
    On peut l'avoir sur www.jk3files.com
    Et il y éxiste une centaine de mods pour jedi academy, alors pensez à mon expérience, et prenez japlus 3.2 ^^.
    Les autres sont soit nuls soit inclus dans le supra-mod de Knight Of The Force.
    Je redonne le lien, il ne sera jamais assez donné pour un mod aussi beau! :amour:
    www.kotf.com
    Voyez et pleurez devant la sublimité de ce mod!
    Soufrez l'attente insupportable de sa sortie, car je viens de vous dire comment avoir des images de ce mod!
    Vous allez aussitôt regrêter le fait de suivre mon lien lol.
    Les 6 épisodes dans un seul mod, avec plus de 150 nouveaux personnages en tout! (ne vous fiez pas à l'annonce: ils en rajoutent tout les jours de nouveaux)
    Plein de véhicules, d'ennemis, une nouvelle I.A., des batailles épiques!
    Et je ne lui ferais jamais assez d'éloges...
    Alors, si vous etes tous comme moi, fan de star wars, que vous adorez jedi academy, et surtout que vous voulez gagner de la place sur votre disque dur: allez sur ce site pour vous renseigner sur cette beauté!
    Que la Force soit avec vous, futurs suppliciés...

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    T ucrois pas que tu en mais ? comme si tu était tomber amoureux de se jeu. :D En tu cas j'ai atte de voir si se jeu est si extraordinaire.
    Merci pour le mod.
    :strom: :pk:

    dimanche 04 septembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Jacen_Solo63>C'es bien de tjrs dire que Kotf c'es bien mais il faudrait que le mod sortent un jour :cli:
    Amos>

    Padmé est une princesse. Elle est morte a l'accouchement. Elle a survécue a de grande bataille. Elle est morte dans la tristesse parce que Anakin c'étais rendue du coter obscure.


    Je pouf dans mon coin :D

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 05-09-2005 11:33]

    lundi 05 septembre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    j'adore ce jeux mais il est un peu facile

    vendredi 09 septembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Dark Nilhus> joue sur le net et apres on en reparlera :cli:
    -------------------------------------
    C'est moi en fait qui ait tué tous les Jedi,tous les Sith,tous les Gungans,tous les Sénateurs,Muhah

    Je m'absente 1 semaine (malheureusement ça va être comme ça toutes les semaines) et qu'est-ce que je vois? Des messages d'une ligne? (pas pour toi rendar) mais bon, faites un effort svp de rédaction et n'oubliez pas que ce n'est pas un salon ici.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 09-09-2005 17:16]

    vendredi 09 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est vrai que sur le net c'est une autre histoire...
    Mais bon, je connais le meilleur francais sur ce jeu et un des meilleurs anglo-américain, donc si je veux m'entrainer c'est pas dur! ^^
    Je peux éventuellement vous donner leurs noms mais vous reconnaitrez un boss quand vous en croiserez un.
    Pour le moment je me concentre sur la destruction massive de zombies sur Diablo 2 sur le net, donc je risqure de ne pas vous voir sur jedi academy malhaureusement. Mais je pense que l'on pourrait se faire des parties anakinweb, avec un mot de passe.
    Tiens c'est une bonne idée ça!
    Faut aller en parler dans le topic d'à côté, héhé...

    vendredi 09 septembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide