Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    j'aurai besoin d'aide pour configurer la regeneration de la force avec japlus 3.2
    personne ne l'a deja fait???
    et serait-il possible de modifier l'aspet des eclairs de force???

    dimanche 21 août 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    En parlant de ça, j'ai éssayé, mais je n'y suis pas arrivé.
    Par contre, cherche le mod "oldschool" pour les modifications marrantes comme les éclairs, et ça vas te changer du JA normal.
    Un conseil: oublie japlus 3.2, car il pprésente des bugs, prends plutôt oldschool jusqu'à ce qu'une autre version de japlus soit faite.
    A plus!

    dimanche 21 août 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c'est bon j'ai trouver un mod pour modifier l'aparence des eclairs de force mais je ne trouve toujours rien pour accelerer la regeneration des points de force ou alor augmenter son niveau maximum
    si quelqu'un a une suggestion je suis preneur

    mercredi 24 août 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    kyp>ja+ readme

    mercredi 24 août 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bien sur! /toggleflame!
    Désolé, j'ai oublié...
    Puis aussi pour les postures de JA+, faut taper /aminfo et retaper un des mots au dessus qui seront apparus dans la console de commande.
    Mais j'ai une question.
    Comment on fait pour avoir ce *censuré* de *censuré* de mode empower a la *censuré* dans le mod JA+?
    Ou même autre chose, sans que ce soit le grappin, le jetpack, le duel avec la Force, les postures, les éclairs en feu?
    Merci de me répondre!

    jeudi 25 août 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pour etre empower il faut que tu soit admin de ton server pour le grapinn les forces duels et le jetpack tu va dans echap/commandes/ja+control .

    jeudi 25 août 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    mais ta technique ne marche qu'en multiplayer???
    moi je n'aime pas jouer en reseau alor est ce que ca serait possible en sp

    jeudi 25 août 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ah je déteste faire mon serveur. Mais coment faire pour être "admin"?
    Je débarque sur JA+ moi.
    Mais le grappin, le jetpack et le duel avec force j'ai trouvé...
    Il me manque encore toutes les facons de modifier les aspects de mes pouvoirs.
    Je connais /toggleflame. Il y a quoi encore??
    Merci!

    jeudi 25 août 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    A oui plus présit comment sasoir comme sur un ban ! :o S.V.P me donner des code

    [Ce message a été modifié par: Obiwan_Amos le 26-08-2005 15:38]

    jeudi 25 août 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ca c'est du flood pur et simple!
    Incroyable! T'as pas vu qu'il y a un règlement???
    Il y en a un, et faut le lire!
    Règle N°1: jamais deux message ou plus d'affilée!!!!!!

    La sanction peut^se faire par un retirement de crédits, ou même l'exclusion de ton pseudo sur le site!
    Fait Attention!

    Il y a une fonction Modification en bas de chaques messages! Utilise-la elle sers a modifier (miracle!) ton message!!!
    Tu peux mettre trois questions dans le même post, c'est loin d'être interdit!

    MDR voila! Je me suis emporté...

    Bon et puis j'ai pas trouvé comment modifier les pouvoirs, mais par contre, je sais comment faire ce que l'on peut faire en mode un joueur, même en mode multi.
    Il faut juste que je trouve comment être "empower" ou les autres trucs comme ça.
    Pas besoin de me dire les actions du type /aminfo ou /amsurrender, merci je connais :cli:
    Si vous pouviez m'aider, merci.

    Bonne journée!

    vendredi 26 août 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Je suis désolé (snif)
    Mais pouvez vous répondre a ma question...S.V.P :sabera: :sabera: J'ai prit tout les code que vous avez dit dans se forum et... Je suis en train de fire un site et je vais le mettre dedans. Inquiété vous pas sa va étre juste moi qui va voir les code parce que je vais mettre un mot de passe. Il va avoir un forum. Quand mon site va étre terminer je vais vous donner l'adresse. Une chose... Dans quelle serveur que l'ONt peut mettre le mod triche :eplos: :eplos: :-d
    -------------------------------------
    Obiwan : Que la force soit avec toi Anakin !
    Anakin : toi aussi maître :sabera:

    [Ce message a été modifié par: Obiwan_Amos le 26-08-2005 19:56]

    vendredi 26 août 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ben si tu veux je peux te donner plus de 40 codes pour jedi academy (en version 1.01, solo et multi, mais pas beaucoup en ce qui concerne JA+ 2.3, désolé...) et tu peux avoir plusieurs adresses pour télécharger des trucs et astuces sur le net. Ou alors si tu veux des mods, des models, des maps ou des skins, ou encore des outils pour créer tes propres cartes, tu peux aller sur mon site préféré (après notre bon anakinweb, bien entendu...): www.jk3files.com
    Voila, bonne journée!

    dimanche 28 août 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Salut j'ai fini le jeu et si vous avez des question vous pouvez me les posez aussi!!! :pens:

    Ton intervention ne sert strictement à rien, j'ai déjà fait la remarque sur le topic KOTOR II et tu y a posté tu as donc vu ma remarque faite à un autre fan, donc à la prochaine incartade, je te sanctionne.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 28-08-2005 19:58]

    dimanche 28 août 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    TU A PASSER LE JEU ! WOW moi je suis a la mission ou ont n'est prisonnier d'un gros bonome. Je suis ploquer !
    Tu peu m'aider ? :x

    Dans les mission comment ont peux auvoir un sabre comme maule ou deux sabre ? :x

    Jacen_Solo63 tu peux me dire les code ! :x

    Et pour le mode triche quelle serveur sa marche dans le multi ou dans les mission ? :x

    Réponder :x

    Merci
    ;) :x

    -------------------------------------
    Obiwan : Que la force soit avec toi Anakin !
    Anakin : toi aussi maître :x

    [Ce message a été modifié par: Obiwan_Amos le 28-08-2005 21:14]

    dimanche 28 août 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    DarkAos, pour ta gouverne j'ai finis 46 fois le jeu, alors je pense que on peux se passer de tes commentaires...
    Obiwan_Amos: je t'ai passé deux ou trois codes, et pour avoir deux sabres ou un double sabre comme MAUL (pas de "e" :cli: ) il faut arriver au deux tiers du jeu, ou tu perds ton premier sabre laser, et tu dois en reconstruire un.
    Pour échapper à l'officier impérial, il suffit d'avoir un excellent timing, mais il est vrai que ce niveau est dur à passer.
    Tu es où exactement?
    Bonne journée!

    lundi 29 août 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Obiwan_Amos > Tout d'abord, certes tu es bloqué dans la mission "Enquète sur le Culte - Dosuun", est-ce que je me trompe? Déjà on sait quelle mission c'est, du moins je crois savois peux-tu expliquer où tu es bloqué? Car tu ne donnes pas énormément de détails et pour t'aider ce n'est pas facile.

    Ensuite concernant les sabre, je ne sais plus si c'est avant ou après cette mission, mais normalement passé un stade du jeu tu as la possibilité, ou tu aura la possibilité, de modifier ton sabre : choisir un seul sabre, deux sabres, ou un sabre double lames. Tu chsois aussi la couleur des lames...etc Bref, il est possible que tu es passé le moment un peu vite sans t'en rendre compte.

    MAJ : Dsl on a du poster pratiquement en meme temps avec le fan avant moi (je me souviens plus du pseudo hont à moi lol)

    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History



    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 29-08-2005 11:24]

    lundi 29 août 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Je suis bloquer quand tu doit battre le bonome pour récupérer mon sabre. Je lui tire dessu et sa marche pas !
    Aide moi s.v.p
    Merci
    ;)

    lundi 29 août 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    En faite il y a 2 solutions. Celle que j'ai utilisé, tu te trouve un angle mort, par exemple dérriere un pillier en face de lui. Ensuite tu sors de derriere le pilié, tu lui tire dessus une foi, 2 fois si ta le temps. Tu retourne dérriere le pilier, tu te soigne, et tu tecomence. Mais il est coriace, il n'as laché qu'au bout d'une dizaine de tir de disrupteur en pleine tronche.
    La 2eme (non vérifier) est qu'il faut faire le tour de la salle, tu devrais trouver un petit passage je sait pas trop ou, a l'interieur il y a un lance roquette, et le passage est aussi un angle mort, donc tu fais la meme chose sauf a coup de lance roquette.

    Voila, en esperant que sa t'aide.

    lundi 29 août 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Ok Merci !
    :x

    lundi 29 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mais le mieu reste de l'affronté sur le meme niveau et la tue te bat avec des armes de point (E-11,blaster etc..)

    mardi 30 août 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Moi j'ai mieux, et plus rapides, par contre faut avoir une chance d'enfer (bizarre pour un Solo...):

    Il faut utiliser le fusils de sniper, et dès que la cinématique prend fin, tu zoom un tout petit peu sur lui, tu charge rapidement au max et ZZFFAAAM dans la tête. Ca marche en padawan et jedi, mais pour chevalier et maître, il faut le faire deux fois: c'est un tout petit peu dur. :cli:
    Mais le mieux reste à trouver un angle mort, mais fais gaffe: s'il ne peut te toucher, il bouge de telle facon à ce que ta cachette n'en n'est plus une!
    (seulement pour les modes chevalier et maître).
    Voilà j'espère avoir été utile.
    Bonne journée!

    mardi 30 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Envoyer moi un emai de anakinweb si vous volez ê^tre de mon aliance
    Merci
    :::strom:::

    mardi 30 août 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Enfin dans le gnre une chance d'enfer, monté a son niveau n'est pas mal non plus. Bon, je sait que c'estfesable, mais j'ai essayé une bonne 20 aine de fois avant d'y arriver! Bon je me suis fait exploser apres, mais faut pas le dire :D

    mercredi 31 août 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Juste un renseignement...

    AW a une team?

    jeudi 01 septembre 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il semblerait que oui mais je n'en voit pas beacoup

    jeudi 01 septembre 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide