JK3 : Jedi Academy (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Merci,
    mais tu a pas dit dans
    quelle site je peux trouver se 1.01
    Merci
    répond
    :-d

    mercredi 21 septembre 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est marqué sur la page d'avant!
    Faut lire ce que les autres écrivent!
    Ca évite les problèmes de ce genre...
    Recherche google: jedi academy patch 1.01
    Et c'est bon.
    A plus!

    mercredi 21 septembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    j'ai fini le jeu en difficulté chevalier jedi j'attaque le niveau maitre 8-)

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Alors bonne chance!
    Mais évite les messages qui sont là pour ne rien dire stp...
    Après Dark Solo appliquera sa dure loi, et je préfère que personne ne perde de crédits...

    jeudi 22 septembre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J' ai déja jouer et perso je trouve qu'il est pas mal (à par quelque petit bug) :-d mais exellent. :r2:

    jeudi 22 septembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    tu est nouveau dans jedi academy si tu veu me voir mon serveur que je suis le plus souvent est [quote] Le serveur cature de drapeau ja + official je panse. sa doit étre sa. Toi ses quoi se persedo dans se jeu ?
    :pk:

    :n1: -------------------------------------
    Obiwan : Que la force soit avec toi Anakin !
    Anakin : toi aussi maître

    [Ce message a été modifié par: Obiwan_Amos le 22-09-2005 22:07]

    jeudi 22 septembre 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je voudrais savoir si des experts en mods pour le SP peuvent me donner des conseils en matière de mods pour le SP (logique mdr...).
    Je viens de découvrir, et c'est dément!
    J'ai Vengeance of The Sith, Nina 1.5 et Undiscovered secret, ainsi que le meilleur de tous: Izanagi survival mod 2: attack of Clones!!!
    Et je viens de finir Escape: Yavin 4 aussi.
    Quelqu'un peut-il me doner des conseils?
    Merci!

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Jacen Solo> Eh bien tu as finit tous les mods sp a ma connaissance donc voila
    par contre tu as Dash Rendar Revenge sur JK2 qui déchire ^^

    dimanche 25 septembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    WOW!
    La Force est avec moi on dirait...
    Pour pouvoir utiliser toutes les modifications de knights of the Force, vous devez impérativement avoir jedi outcast!
    Et devinez quoi?
    J'ai jedi outcast depuis 1 an!
    Je vais m'éclater sur Dash Rendar revenge moi...
    Et encore une chose: Je recommande vivement Escape: Yavin 4 et Izanagi Survival mod 2: Revenge of the droïds pour jedi knight academy.
    Merci encore Rendar!
    Et pour ceux qui ne peuvent avoir jedi outcast, croyez bien que je suis désolé de vous apprendre que vous n'aurez pas l'épisode 1 pour kotf si vous n'avez pas jedi outcast.
    Voilà!

    dimanche 25 septembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    on peut téléchargé kotf ou ?

    samedi 01 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    MDR POWAAAAA!!!
    Je l'ai écrit au moins 15 fois!
    http://www.kotf.com
    Ok?
    Il devrait être sorti mi-octobre.
    C'est-y pas géant?
    Bon, et relisez ce que les autres écrivent...
    Ca évite les problèmes de ce genre.
    (Tiens? Je me répète moi)
    Bonne journée à tous!

    samedi 01 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Ont peux le prendre sur le site ?
    Répondre
    Merci
    :band:

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Jedi academy c'est pas mal du tout!Sur X-BOX ent tout cas! :sab:
    -------------------------------------
    Someday I will be the most powerfull Jedi ever!

    Aux deux rigolos, celui qui a posté ce message et obiwanamos, encore : j'aimerais que vos messages ne se résument pas uniquement à deux lignes, me suis-je bien fait comprendre? A bon entendeur, bon surf,

    DarkSolo.


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 07-10-2005 19:40]

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    N'empeche je trouve que dans se jeu c'est trop facile de hacker les server ses tres énervant qu'en pensé vous ?

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'ai dit: IL SERA DISPONIBLE MI-OCTOBRE!!!!!!!!!!!!!!
    MDRRRRRRR!!!
    Je vais finir par m'énerver moi!
    Je viens de dire: "pour pouvoir télécharger KOTF, il faut aller sur un bon site de téléchargement, et attendre mi-octobre pour qu'il sorte."
    J'ai même donné 17 fois l'adresse pour aller télécharger ce mod (que dis-je? une conversion!).
    Mais il faut attendre qu'il sorte d'abord.
    Ok Obiwan_Amos?

    Bon, pour ce qui est des hackeurs, c'est plus mon problème depuis quelques temps; mais il est déconcertant tellement c'est facile de pirater un serveur de ce jeu: j'en ai vu à l'oeuvre. Quoi que bon, ce sont pas des bêtes mais pas des tapettes non-plus. Mais est-il vraiment nécéssaire de rappeller quelque chose qui n'arrivera plus grace à certains patches ou mods?
    Je me souviens plus lesquels exactement, mais j'en ai au moins un.

    Bon, et je me re-répète: LISEZ CE QUE LES AUTRES PERSONNES ONT POSTE AVANT!!!
    Ca évite des problèmes.
    Non, je suis pas modo.

    Ceci dit, j'ai une question:
    Est-ce que les skins et autres models de perso qui ont un appui NPC dans le SP sur jedi outcast peuvent aussi avoir un appui NP character dans le SP de jedi academy?
    Parce que si c'est "oui", ça me permet de faire deux-trois trucs intéressants, et je pourrais peut-être vous les faire partager.
    Merci d'avance!

    mardi 04 octobre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oui normalement tous les npc de Jedi Outcast son présent dans jedi knight 3 il me semble qu'il manque les petites créatures des mines mais ses tout , a noté que certain model de jk2 n'ont pas de taunt dans jk3

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je me suis peut-être mal fait comprendre! ^^
    Je parlais des skins et models à télécharger.
    Certains ont un appui NPC dans jedi outcast.
    Pour ceux que j'ai utilisé dans le SP de jedi academy, ils marchent pas.
    J'ai donc fait de la place sur mon disque dur! ^^
    Merci quand même d'avoir répondu. :cli:
    Bonne journée!

    lundi 10 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah ! ok en fait tu télécharge NPC Pack 2.0 ensuite tu télécharge les modeles et voila tu cherche tout sa sur Jk3 files , oh fait Jacen t'es dans un clan ?

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je le fut, mais désormais je fais un peu de freelance.
    Un peu de dérouille, ça fait du bien.
    Et merci encore pour les models!
    Bon, et je peu faire des recomandations pour ceux qui veulent télécharger de bonnes cartes multi FFA: prenez Zion!
    C'est peut-être énorme, je l'ai peut-être pas exploré en enier pourtant je l'ai depuis un mois, et il rame un peu pour les ordis en dessous de 1.4 Ghz, mais cette carte est géniale!
    Et maintenant, mauvaise nouvelle: je crois que KOTF à encore été repoussé, vu qu'il n'est pas sorti.
    A moins que Master Tim ne soit en train de créer les liens de téléchargement et remplit des contrats avec FileFront et autres sites de téléchargement.
    Je me maintient au courant, mais je proteste énergiquement!
    Une date est une date!
    Bonne journée tout le monde!

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Zion---> Bien mais tres grosse comme Atlantis, Anakin End etc .. les servers en général supporte mal ces maps et les pings s'envolent
    Kotf--->Sa m'étonnnerait qu'il sortent un jour le projet semble abondonné deupuis pas mal de temps meme si il avait l'air prometteur :/

    dimanche 16 octobre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ca m'étonnerait que Tim abandonne!
    D'autant plus que le mod ne semble pas abandonné! Le dernier message remonte au 22 septembre, sur le site, et vient de Master Tim en personne.
    Bon, et finalement, je vous déconseille Zion: je l'ai visité en entier et comparé aux meilleurs du genre.
    Il est vide, et on peut le faire facilement, à l'aide des outils adaptés.
    Je conseille plutôt jedicouncilGCX, qu'on ne peut trouver ni sur PCgamermod.com ou jk3files.com .
    Faut faire une recherche, mais on est souvent fièr du résultat. Ou encore la troisième version de matrix reloaded.
    Seulement j'éssaye de résoudre un problème de véhicules; ça efface le X-Wing!
    D'accord, je gagne 26 véhicules et j'en perds un, mais bon, quand même!
    Quelqu'un a-t'il une solution?
    Merci d'avance.

    dimanche 16 octobre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ne pas modifié les vaisseaux sa abiment le jeu des fois sa empeche le mod solo voila, jamais ne rajouté de vaisseaux , Jedi Council possede trop de salle pourri et sa fait trop ramé les server la meilleur map a mon avis c'est les maps pack de SJC, elle sont bien réaliste, car Jedi Council c'est une map de clan :D

    dimanche 16 octobre 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ok, j'ai tout enlevé pour ce qui est des véhicules, sauf ceux nécéssaires à certaines maps.
    Quelqu'un a-t'il éssayé la carte Kamino, par Sith-J-Cull? (Tiens? puisqu'on en parle!) Elle rame un peu, certe, mais est gigantesque avec une musique qui donne!
    Et j'attends de voir quels seront les véhicules du mod kotf parce qu'il n'en parle pas dans ses screens shot, le père Tim!
    Il ne laisse que percevoir qu'il y aura 20 nouveaux véhicules...
    Pratique!
    Et si quelqu'un a une suggestion à faire sur une map, ou en recomande une, je suis tout ouïe!

    P.S: J'ai toutes les bonnes cartes de S-J-C. Je les recommandes chaudement!!!

    lundi 17 octobre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Salut !

    J'ai une astuce à donner pour avoir trois sabres :

    Lorsque vous pouvez choisir entre un double sabre et deux sabres, prenez le double sabre.

    Ensuite, lors d'une mission quelconque, faites le code :

    "sabercolor 2 yellow X Y"

    Ensuite, sauvegardez la partie et chargez la.

    Vous aurez alors un sabre qui vous sort de la tête. Changez d'arme et reprenez votre sabre laser.

    Et vous aurez ainsi trois sabres : un double et un simple.


    P.S.: ce qui est en gras dans le code est obligatoire. Pour la couleur, vous pouvez mettre blue, green, orange, purple, yellow et red.

    dimanche 30 octobre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Wahou! Merci pour ce code, Bodo!
    Et pour Kamino, de SJC, elle bloque le mode solo, donc, ne la téléchargez pas, à moins que vous ne vouliez plus jouer au mode un joueur.
    Voilà! Bonne journée à tous!

    mardi 01 novembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide