Légo Star Wars la phase cachée.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aven-Flar
5277 Crédits
Il y a une rumeurs faisant part d'un niveau ou l'on piloterais un N-1 avec Anakin Skywalker pour descendre le vaisseau amiral dans l'épisode 1.Certaines personnes prétentes y avoir joué et il y a des screenshoots.
Qu'en pensez-vous?vendredi 26 août 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Eh ben sa serait classe mais je vois vraiment pas ou sa pourrait etre... J'ai fait tous le jeu en solo et coopératif, j'ai tous les moteurs, mais je vois vraiment pas ou sa pourrait etre...
vendredi 26 août 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5277 Crédits
Peut-être qu'il faut un code,il y a 12345678 mais on ne sait pas ou le taper.Dans l'emplacement cheats codes il n'y a que 6 lettres.
vendredi 26 août 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je voudrais sur quel support tu as lego starswars pc ou console? si c'est console que c'est un niveau bonus pr rpport à la version pc,cela me rapelle le niveau sur kamino dans battlefront sur console on peut utiliser les chasseurs alors que sur pc on n'a droit qu'aux combats terrestres. :non:
vendredi 26 août 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
je suis désolé mais possédant le jeu sur Xbox et l'ayant fini je n'ai jamais vu de niveau bonus avec un N-1 et dans battlefront sur Kamino on ne peut PAS prendre de chasseurs !
samedi 27 août 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5277 Crédits
Etrange ,les screenshots que j'ai vu viennent du ju sur support XBox!
Je parle de tous les support,on a pas beaucoup d'information.Moi j'ai le support PC.
Peut-être que c'est un add-ons qu'on ne peut trouver qu'en Amérique.
-------------------------------------
Mandalorien
Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 27-08-2005 12:27]samedi 27 août 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
- Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney