Soirée old school gamers SWBF 1.2

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SAYAN

7667 Crédits

Salut à tous , je pensais organiser une soirée comme on fait d'habitude sur un serveur public existant ou il y aurait de la place le mardi soir 1er mai sur SWBF I bien sur ^^!
    Les vieux tag sont de rigueur suivi de FR afin de bien montrer notre présence en force de francophone ce soir là!

J'invite ceux qui sont partant à poster sur le forum.

Un serveur TS3 devrait nous être prêté pour la soirée je dois voir ça .

-------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

http://sayan-le-tyran.labrute.fr

Ce message a été modifié par: SAYAN le 25-04-2012 08:40

mardi 24 avril 2012 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Encyclopédie

• T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide