L'Heinekenweb Club (page 102)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Vador

1943 Crédits

Wow ! j'etais jamais venu ici .. c'est génial surout avec ces chanteuses et danseuses !
    Alkar est vraiment superbe je suis sous le charme lol
    allez je paye un coup a tout le monde , mais ne vous faites pas d'illusions c'est juste pour feter mon arrivée et ca ne se reproduira plus!lol
    :woo: :woo:

samedi 07 juin 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Nonn? C pas vrai, t'était jamais venu !
    C pourtant le coin le plus fréquenté de la galaxie !
    Pour feter ca, je te paye un coup de ténébreux !

samedi 07 juin 2003 - 16:12 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Joruus> lol c elle ki te mene par le bout du nez elle te fait croire ce ke tu veu entendre c tout alrs tui fait pas d'allusion elel m'ena dit aussi des choses sur toi....c'est pas bien de se taper des gungans quand on est en manque lol! sion mloi je sais pertinament ke ma sp d'amour me fera pas de coup derriere le dos et je l'aime! kiss sp! :pk:
    et oui le ptit dej ma plus merci 8-)

samedi 07 juin 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Sango> On peut dire que tu es un chanceux lol. Tu arrives pile-poil à 10h00, dernière minute où le petit déjeûner était offert. J'espère qu'il te plaira, je t'ai rajouté un verre de Cola Breizh gratuit.

C'est clair la force était avec moi, je te remercie encore pour ce merveilleux Tidèj que tu as préparé avec amour!

Bon là il est 19h environ je vais prendre l'apéro, un ti pastaga ferait l'affaire je t'en offre un aussi!

Et autrement ta pas pensé à faire PMU, enfin pour les courses de Pods??

samedi 07 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Joruus> Waouh!!!! Alors c qd la prochaine fois que je pourrais venir à votre table? J dois dire que t'as les genous moelleux looooooooool!!!!!
    Bon c partie pour du French Cancan loooool! En avant toute!

samedi 07 juin 2003 - 19:05 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

salut la compagnie!!!!!!!!! sa fait bien longtemp que je suis pas venue donc 5 litre de brandy pour moi!!!!! je v m'installe a la table special pochtrons et vou montrez comment on gagne le badge des pochtrons lolllllllll wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu terrible ce french cancan j'en bave ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

samedi 07 juin 2003 - 19:08 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Eh salut toi!!!!!!
    c qd que tu te casses de nouveau qqch et que tu viens à mon hosto?????
    looooool!
    J vs jure que j'arriverai à devenir membre de votre table! Même si je dois danser 24/24!!! J'y arriverai et je serais la première femme gde gueule de votre club!!!!

samedi 07 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Hello,
    Z'aller bien tout le monde?
    Méga-pochtrons: Je vous invite tous à boire un coup, allez hip.
    Joruus29: J'ais fais mon chois après mur réflexion, je m'achète des mùéga-lunettes avec vision infra-rouge et tout le tralala. Est-ce qu'il y aura une nouvelle élection pour le titre d'arsouille 1er?
    Mes aprentis: Si vous etes dans le coin, je vous paye un coup.
    Fleur: Chante moi, heu ce que tu veux, stp...
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

samedi 07 juin 2003 - 19:14 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

haps sa fait du bien de boire un coup oups hah alkar je savais que je te manque lol hips

sur ce gw glisse et se casse une jambe

gw:haaaaaaaaaaaaaaaa bobo vite du brandy pour passer la douleur lol bon alkar me revoila a l'hosto lol

samedi 07 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

GW: Ah, j'ais bien fais de mettre de l'huile par terre, c'est grace à moi qu'Alkar va etre contente, je suis très gentil, héhé, souffre, gw.
    Joruus29: Alors pourrais-je avoir un jon au club, stp.
    Eh c'est quoi ca, gw non arrète, au secour il m'a balancer une chaise, je souffre.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

samedi 07 juin 2003 - 19:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide