L'Heinekenweb Club (page 103)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

generalwedge

4597 Crédits

haha bien fait ta du bol que g pas mon blaster tiens non mais haiiiiiii bobo a la jambe vite du brandyyyyyyyyy non pas pour la douleur our moi ptdrrrrrr

samedi 07 juin 2003 - 19:54 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Hé arretez cette bagarre moi je vai degainer mon beau sabre orange vous allez voir! lol mais avant un ptit tenebreux s'impose! :pk:

samedi 07 juin 2003 - 19:59 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

starseb: Quel sabre orange, en tout cas tu ne l'a plus sur toi car je viens de te le prendre, allez je vais m'en servir mon zigouiller GW, je suis un voleur de génie, non je le garde, il est à moi maintenant.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

samedi 07 juin 2003 - 20:14 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Ben fait gaffe aussi a tes affaire moi g prit ton sabre rouge lol! on fait unechange le mien est mieu d'abord! :pk:

samedi 07 juin 2003 - 21:00 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Mais c'est quoi cette bagarre minable qui se déroule dans mon club ? Que cela cesse de suite ! Sinon je vous envoie ma foule de Noghris et tout Jedi ou Sith que vous êtes, vous serez dépassé par leur nombre et déchiqueté de toutes parts.
    Je ne veux donc plus revoir ce genre d'intervention douteuse dans mon honorable établissement, sinon la porte vous restera fermée pendant quelques semaines.
    N'avez-vous pas vu le panneau à l'entrée ? TOUTE BAGARRE EST ICI PROSCRITE !

samedi 07 juin 2003 - 21:12 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

dsl joruus promis je recommence plus mais c lui qui a commence et il veut mpe zigouille mainteznant tu fais quoi starseb t un jedi non aide moi mdrrr

samedi 07 juin 2003 - 21:30 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

He ben il est de bonne humeur le Joruus! lol
    Allez,pour te calmer je t'offre un verre gratuit de cotyg (de 1° qualité,que je viens livrer).J'en prend un aussi et pis j'offre 10 bouteilles aux pochtrons
    Au fait,c'est quoi cette histoire comme quoi je serais le maitre de Xarku??????

:woo:
    -------------------------------------
    Frere de darthadonis,maracoudja,Oola,aleema,,jenni-amidala.Fils de sonnychriense et de dash-rendar. Maitre de Malldark et Youngjedi

samedi 07 juin 2003 - 22:42 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Gw: Promis juré je n'essayerai pas de te zigouiller à l'heinekenwebclub, mais dès que tu sort tu es foutus, je vais te couper un bras, puis une jambe etc...
    starseb: Je suis d'accord on réecha,ge nos sabre, le tien à une couleur trop laide, et puis il chauffe pas assez, allez un tenèbreux.
    Joruus29: J'essayrai de ne plus me battre à l'interieur du club, quand est-il de ma demande de job au club?
    .....................................................
    Dark.TiTi se prommène dans le club et se retrouve coincé dasn la resèrve, et c'est alors qu'il découvre une porte secrète derrière une armoire, il déscend les marches, et la il tombe sur une piscine, et qu'il y a t-il dedans, du cotyg, une piscine de 50 mètres remplie de cotyg, ca fais plus de 10000 mètres cube de cotyg.
    Dark.TiTi: -"Joruus29 nous a cacher ca, je vais me venger en buvant tous, hey les méga-pochtrons venez, venez.
    Mais Joruus29 la découvert et vide la piscine DT se fais alors aspirer dans les canalisations.
    La suite bientot.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

samedi 07 juin 2003 - 22:45 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

darktiti amene toi dt dehor mes pote attende et tou sith que t tu fera rien contre 300 gonze surtout que ya mon bof jedi dans le lot

jotuus: du brandy stpppppppppppp merci d'avance lol

samedi 07 juin 2003 - 22:59 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Merci pour mon sabre il me mankai! hein mon sabribounet a lame orange a moi!lol! Sinon kan le Joruus est enervé faut le saouler alors rejoin nous chez les pochtrons Joruus on va vider la reserve et se bourré un max la gueule! sinon pour les reglement de compte en dehors du bar je n'intervindrai ke kan ma belle sp sera en danger, j'ai d'otre guingan a foueter! :pk:

samedi 07 juin 2003 - 23:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide