L'Heinekenweb Club (page 108)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

baaaaaaal

8033 Crédits

a bon on est plus a l'epoque de l'esclavage??
    bon sinon un verre de biere de Kraken pour moi svp

salut a tous les tas d'autre truc aussi :x

lundi 09 juin 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

saluuuuuuuuuuuuuuuuuut je viens livrer!!!!!!!!une petit cognac pour moi et puis une tournée générale pour mes potes les pochtrons!!!

VIVE LES WOOKIES

:woo:

ps:Joruus tu ne m'as toujours pas repondu a propos de Xarku

:woo:
    -------------------------------------
    Frere de darthadonis,maracoudja,Oola,aleema,,jenni-amidala.Fils de sonnychriense et de dash-rendar. Maitre de Malldark et Youngjedi

lundi 09 juin 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Et t'as oublié le frère de ton maître, hips, Oh mon Tarboyo..Hips lala Hips Tu est le plus Bô des Tarboyo!

Allez tu me remet ça Joruus una botella de tarboyo et "Une Vodka-Martini au Shacker pas à la Cuillère!"

Tin ya des Vongs partout Joruus faut je leur coupe le Bout????
    Ce serais bien aussi que les pochtrons soient payé Hips!

RÔÔÔTTTTTT

lundi 09 juin 2003 - 20:32 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr g soiffffffffffffff fait soooooooooooooooooo lol bon je v m'installe a la table des pochtron et boire u ti quelque chose ya t-il tjr du "sunrise of coruscant "??????

lundi 09 juin 2003 - 21:33 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

alé j offre pas de tournée la parceke je suis a sec alors je v juste me prendre un bon verre de sky et après je v en boite ce soir sa va etre cool !!! :)

lundi 09 juin 2003 - 21:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

31188 Crédits

S.P> Ne te donnes pas plus d'importance que tu en as réellement ici lol ! Je sais que parmi les membres des méga-pochtrons, il y a des membres de ta famille, mais cela n'est pas un point suffisant pour demander une augmentation. Et je ne juge pas mon staff sur le nombre de leurs apparitions mais sur la qualité de celles-ci. Alors pourquoi devrai-je augmenter ton salaire ? Tu as déjà quelques avantages : ne bois-tu pas tous tes verres gratuitement ? D'ailleurs viens au comptoir, je t'offre un "Sunrise Coruscant" et oublions cette querelle dérisoire.

Nagashadow> Merci pour la livraison d'alcools wookies et pour la tournée générale. A propos de Xarku, si j'ai cru un moment que c'était ton apprenti, c'est parce qu'il boît autant que toi et qu'il me semblait que tu le défendais lol. Errare humanum est.

Sango> Un tord-boyaux pour le breton. Rassures-toi, il n'y a aucun Yuuzhan Vong dans le coin, il n'y a que de gentils clients qui ne voudraient absolument pas se faire couper le bout. C'est l'effet de l'alcool qui te fait délirer. :) mdr.

Generalwedge> Voici ton "Sunrise Coruscant". Je vois que ça dort à la table des méga-pochtrons aujourd'hui. Je vais devoir réviser l'attribution des badges honorifiques si aucun membre de la table ne me montre qu'il le mérite ! :) ptdr.

lundi 09 juin 2003 - 22:56 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Bien parlé ma chérie! Mais apparement Joruus s'est expliker par contre ma cherié c sur ke tu est INDISPENSABLE dans ce club c toi ki met une bonne ârtie de l'ambiance ici et je pens eke tu mérite amplement de rejoindre les pochtrons! a propos des pochtrons joruus tu ppourrai me servir 3 bouteille de cotyg pour finir la soiré en beauté! :pk:

lundi 09 juin 2003 - 23:24 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Starseb> Voici 5 bouteilles de cotyg. Je viens m'asseoir à la table des méga-pochtrons pour les boire en ta compagnie. Tu remarqueras que j'ai amené 2 de plus que ta commande, étant donné que nous serons 2 pour les déguster lol. A ta santé mon bon ami.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

lundi 09 juin 2003 - 23:33 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

hep!je vois kon fayote o pres du patron ds le coin ! lol

I want you to want me
    Katie Holmes

I want you to want me.
    I need you to need me.
    I'd love you to love me.
    I'm beggin' you to beg me.

I want you to want me.
    I need you to need me.
    I'd love you to love me.
    I'll shine up the old brown shoes, put on a brand-new shirt.
    I'll get home early from work if you say that you love me.

Didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
    Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
    Feelin' all alone without a friend, you know you feel like dyin'.

I want you to want me.
    I need you to need me.
    I'd love you to love me.
    I'll shine up the old brown shoes, put on a brand-new shirt.
    I'll get home early from work if you say that you love me.

Didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?

I want you to want me.
    I need you to need me.
    I'd love you to love me.
    I want you to want me.
    I want you to want me.
    I want you to want me.
    I want you to want me.

mardi 10 juin 2003 - 08:32 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci pour les bouteille Joruus et cecile: on fayote pas on se bourrre la geuele c different lol et apres kan on est bien pompette on fait fait la fete!!!! :pk:

mardi 10 juin 2003 - 08:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide