L'Heinekenweb Club (page 89)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darkdemons

641 Crédits

mdrrrrrrrr..... moi aussi je suis a l ouest mais l alcool des le matin ca me rendrai plus fou ke je ne le suis !!!
    mais com tu est une habitué je t en offre un deuxième !!
    t a une bonne descente 8-) !!!
    (je n essaye pas de te souler je te jure) lol !! :)

mardi 03 juin 2003 - 11:25 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Mdrrrr !!! t inkiète pas je n oserais jamais profité de la situation !!! je ne profiterai pas d une femme soule !!
    je suis sith mais ko meme gentleman 8-) lol !!!!

mardi 03 juin 2003 - 11:35 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

ouais !! on n abuse pas du tout du forum !! on discute a un bar rein de plus naturel lol !!
    mais joruus ne va pas être content !! mais kom t sa chouchoute y a rien a craindre (fallai ptêtre pas le dire lol)
    :) 8-)

mardi 03 juin 2003 - 11:42 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

houa super g un bo badge youpii tiens pour feter sa je v me prendre un ou deux verre de brandy (pas trop je ressen encore l'effet des baton de mort de yoda) je reviendrai si sa va mieux dans la journee

mardi 03 juin 2003 - 11:48 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Bon je vai modérer ma commande Joruus ca sera juste de koi me saouler pour la journée moi et sp! :pk:

mardi 03 juin 2003 - 11:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-03 11:48, une.fleur.d-ete a écrit:
    GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment oses tu dévoiler le secret que je suis sa chouchoute??? mdrrrrr, oups cest à force de prendre la grosse tete je dis nimporte quoi mdrrrrr... Je vais à ma loge m'habiller pour danser, je reviens !

dsl je ne referais plus cette erreur !!! lol !! trop cool elle va danser !!!!! 8-)

j espère ke c pas l alcool ki lui a fait prendre cette descisions mdrrrrrrr !!!!

mardi 03 juin 2003 - 11:55 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

je crois ke ca va attiré pas mal de monde avek fleur dans cette tenu !!!
    la preuve je crois ke je v resté mangé devant mon pc et a l heinekenweb club lolll !!!! 8-)

mardi 03 juin 2003 - 12:04 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Darkdemons et Fleur> Vous avez été impressionnants ce matin : de vrais piplètes ! Une page entière avec votre discussions de clients mal réveillés lol.

Generalwedge> Tu as plutôt intérêt à en être fier de ton badge. Peu de clients peuvent l'obtenir : tu fais maintenant partie de les litres (l'élite), alors bombes le torse et viens boire quelques brandys corréliens avec moi au comptoir !

mardi 03 juin 2003 - 12:37 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Au secour je suis enfermé dans le tonneau qui auparavant contenait du ténébreux, je suis tomber dedans en voulant tout boire, ah ca y est je suis sortis.
    Joruus29: Milles merci pour ce zoli badge, allez puique j'y est eus droit je prend 4 litre de cotyg, héhé, hip.
    J4ais pas cours cette après midi.
    Allez les pochtrons je payes une tournée générale à notre belle table.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

mardi 03 juin 2003 - 13:18 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-03 12:37, Joruus29 a écrit:
    Darkdemons et Fleur> Vous avez été impressionnants ce matin : de vrais piplètes ! Une page entière avec votre discussions de clients mal réveillés lol.

Generalwedge> Tu as plutôt intérêt à en être fier de ton badge. Peu de clients peuvent l'obtenir : tu fais maintenant partie de les litres (l'élite), alors bombes le torse et viens boire quelques brandys corréliens avec moi au comptoir !

mdrrrrrrrrrr !!!! ouais a bien rigolé et kom y avai pas bocou de monde bein on as mis l ambiance lol !!!!

j aimerai bien avoir un des merveilleux badge du club joruus !!!! lol

:)

mardi 03 juin 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide