L'Heinekenweb Club (page 88)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Fleur>en voici une autre !
Garbage
Silence is golden
If I am silent
I am not real
If I speak up then
No one will hear
If I wear a mask there's
Somewhere to hide
Silence is golden
I have been broken
Safe in my own skin
So nobody wins
If I raise my voice
Will someone get hurt?
If I can feel it
But I can't get touched
If no truce was spoken
Then don't ask me why
Silence is golden
I have been broken
Safe in my own skin
So nobody wins
Won't someone listen
I have been broken
Safe in my own skin
So nobody wins
Did you hear me speak
Do you understand
Did you hear my voice
Did you take my hand
Did you understand me
Won't someone listen?
I have been broken
My body's a temple
But nothing is simple
Won't someone listen?
Something was stolen
Silence is golden
So nobody listen
Won't someone listen?
I have been broken
My body's a temple
But nothing is simple
Won't someone listen?
I have been broken
My body's a temple
But nothing is simple
Won't someone listen?
I have been broken
The silence is golden
I'm safe in my own skin
Won't someone listen?
I have been broken
My body's a temple
But nothing is simple
Starseb>je te chante kelke chose?lundi 02 juin 2003 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Le voila enfin le badge ke tout pochtron digne de ce nom doit avoir:
lol c joruus ki les distribu! :pk:lundi 02 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Starseb> Waow ! Félicitations pour le badge, il est MAGNIFIQUE ! Allez je t'offre tout ce que tu veux pendant une journée complète pour te remercier.
J'espère que mes clients adorés de la table des méga-pochtrons (Darkduche, DarkTiTi, Generalwedge et Starseb) seront heureux -que dis-je honorés- de porter ce superbe badge accroché à leur veston :
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.lundi 02 juin 2003 - 23:06 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Merci Joruus donc puiksil est bientot minuit je vai en profiter: je voudrai de koi me saouler pour la semaine t 10000000 Tenebreux pour ma ptite sp d'amour! :pk:
lundi 02 juin 2003 - 23:34 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Starseb> Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ? Au lieu d'une journée boisson gratuite, c'est un coup de pied au cul d'un de mes fidèles Noghris que tu risques de gagner lol. Alors mesures tes commandes, je ne t'ai pas idt que tu pouvais vider en totalité ma réserve, pochtron. :) mdr.
Cécile> Merci pour ces deux superbes chansons de Garbage. Je suis un fan, tu m'as donc fait extrêmement plaisir. Pour la peine je t'offre un petit verre. Sinon le nouveau matériel pour la piste et le box DJ devrait arrivé en fin de semaine, j'ai fait la commande ce matin.mardi 03 juin 2003 - 00:44 Modification Admin Permalien
-
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus>alors c OK ! mais bon pour ce ki est du verre...je prendrai plus un bol de chocolat pour bien démarrer ma matinée ki va etre peu chargé !
mardi 03 juin 2003 - 08:21 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Dsl de le dire en retard mais félicitations pour ton passage en première fleur !!! :)
Très bô le badge du club lol !!!
Bon alors une bouteille de soho svp !!!! 8-)mardi 03 juin 2003 - 08:59 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Le 2003-06-03 10:36, une.fleur.d-ete a écrit:
GRrrrr cécile, tu vas me le payer! J'ai horreur de ca, pkoi m'as tu fait un chatiment pareil? lol... Allez puisque DarkDemons est là ce matin, tu veux quelques chose à boire? je te l'offre... ^^ Moi je vais prendre un chocolat chaud et un pain au chocolat ^^
d accord j accepte ton invitation :) et je te revodrais ca 8-) !
je ve bien la meme chose ke toi !! stp !!!
:)mardi 03 juin 2003 - 10:46 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
moi un copiteur .... jamais lollllll... :) !!!
ouais c vrai ke ca bouge pas bocou !!!!!! dans aucun topic !!
si tu ve kelke chose je te le paye !!! 8)mardi 03 juin 2003 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Le 2003-06-03 11:03, une.fleur.d-ete a écrit:
mdrrrr DarkDemons, tu es gentil... mais tu sais comme je travaille ici j'ai le droit à tout gratuit lol (euh... en fait cest pas vrai, je veux un bien un verre de soho mdrrrr)
mdrrrrrrr.... alé un verre de soho pour toi !!! d le matin je c pas si c bon !!! lol 8-)mardi 03 juin 2003 - 11:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney