L'Heinekenweb Club (page 88)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

cecile.jedi

2950 Crédits

Fleur>en voici une autre !

Garbage
    Silence is golden

If I am silent
    I am not real
    If I speak up then
    No one will hear
    If I wear a mask there's
    Somewhere to hide

Silence is golden
    I have been broken
    Safe in my own skin
    So nobody wins

If I raise my voice
    Will someone get hurt?
    If I can feel it
    But I can't get touched
    If no truce was spoken
    Then don't ask me why

Silence is golden
    I have been broken
    Safe in my own skin
    So nobody wins

Won't someone listen
    I have been broken
    Safe in my own skin
    So nobody wins

Did you hear me speak
    Do you understand
    Did you hear my voice
    Did you take my hand
    Did you understand me

Won't someone listen?
    I have been broken
    My body's a temple
    But nothing is simple

Won't someone listen?
    Something was stolen
    Silence is golden
    So nobody listen

Won't someone listen?
    I have been broken
    My body's a temple
    But nothing is simple

Won't someone listen?
    I have been broken
    My body's a temple
    But nothing is simple

Won't someone listen?
    I have been broken
    The silence is golden
    I'm safe in my own skin

Won't someone listen?
    I have been broken
    My body's a temple
    But nothing is simple

Starseb>je te chante kelke chose?

lundi 02 juin 2003 - 22:11 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Le voila enfin le badge ke tout pochtron digne de ce nom doit avoir:

lol c joruus ki les distribu! :pk:

lundi 02 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Starseb> Waow ! Félicitations pour le badge, il est MAGNIFIQUE ! Allez je t'offre tout ce que tu veux pendant une journée complète pour te remercier.

J'espère que mes clients adorés de la table des méga-pochtrons (Darkduche, DarkTiTi, Generalwedge et Starseb) seront heureux -que dis-je honorés- de porter ce superbe badge accroché à leur veston :

-------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

lundi 02 juin 2003 - 23:06 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci Joruus donc puiksil est bientot minuit je vai en profiter: je voudrai de koi me saouler pour la semaine t 10000000 Tenebreux pour ma ptite sp d'amour! :pk:

lundi 02 juin 2003 - 23:34 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Starseb> Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ? Au lieu d'une journée boisson gratuite, c'est un coup de pied au cul d'un de mes fidèles Noghris que tu risques de gagner lol. Alors mesures tes commandes, je ne t'ai pas idt que tu pouvais vider en totalité ma réserve, pochtron. :) mdr.

Cécile> Merci pour ces deux superbes chansons de Garbage. Je suis un fan, tu m'as donc fait extrêmement plaisir. Pour la peine je t'offre un petit verre. Sinon le nouveau matériel pour la piste et le box DJ devrait arrivé en fin de semaine, j'ai fait la commande ce matin.

mardi 03 juin 2003 - 00:44 Modification Admin Permalien

• PSW

cecile.jedi

2950 Crédits

Joruus>alors c OK ! mais bon pour ce ki est du verre...je prendrai plus un bol de chocolat pour bien démarrer ma matinée ki va etre peu chargé !

mardi 03 juin 2003 - 08:21 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Dsl de le dire en retard mais félicitations pour ton passage en première fleur !!! :)

Très bô le badge du club lol !!!

Bon alors une bouteille de soho svp !!!! 8-)

mardi 03 juin 2003 - 08:59 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-03 10:36, une.fleur.d-ete a écrit:
    GRrrrr cécile, tu vas me le payer! J'ai horreur de ca, pkoi m'as tu fait un chatiment pareil? lol... Allez puisque DarkDemons est là ce matin, tu veux quelques chose à boire? je te l'offre... ^^ Moi je vais prendre un chocolat chaud et un pain au chocolat ^^

d accord j accepte ton invitation :) et je te revodrais ca 8-) !
    je ve bien la meme chose ke toi !! stp !!!
    :)

mardi 03 juin 2003 - 10:46 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

moi un copiteur .... jamais lollllll... :) !!!
    ouais c vrai ke ca bouge pas bocou !!!!!! dans aucun topic !!
    si tu ve kelke chose je te le paye !!! 8)

mardi 03 juin 2003 - 10:53 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-03 11:03, une.fleur.d-ete a écrit:
    mdrrrr DarkDemons, tu es gentil... mais tu sais comme je travaille ici j'ai le droit à tout gratuit lol (euh... en fait cest pas vrai, je veux un bien un verre de soho mdrrrr)

mdrrrrrrr.... alé un verre de soho pour toi !!! d le matin je c pas si c bon !!! lol 8-)

mardi 03 juin 2003 - 11:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide