Passage Jedi à Sith (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Totojedi > Le voila le problème : tu dis que nous avons un bon système de formation, et moi je suis persuadé que vous possédez plus d'animations que nous. Donc la logique voudrait que Jedi et Sith parlementent, et que chacun propose des idées à l'autre, nous pour que vous amélioriez votre système de formation, et vous pour nous dire par exemple ce qui d'après vous ne va pas dans notre caste concernant les activités proposées. Dans cette perspective, les castes seraient gagnantes, et elles ont moins à perdre si on adoptait cette attitude plutôt que de rester chacun dans son coin à se casser les reins sur les topics.

    Sinon toto, il fait frais c'est vrai, mais oublierais-tu que notre empereur (sur conseil de son médecin il faut le préciser), doit toujours avoir à disposition quelques tonneaux de bon wisky frais? C'est pour sa santé que nous acceptons de travailler dans de telles conditions mdrr :D , qu'est-ce qu'on ferai pas pour lui, c'est qu'on l'aime notre empereur (s'il savait ce qu'on lui fait subir à son stock le pauvre, il nous ferai une crise cardiaque sur le champ et on aurai plus qu'à choisir un nouvel empereur lol, mais chut, faut pas lui dire :strom: )
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 15-04-2005 23:08]

    vendredi 15 avril 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    de source sure, je pense pouvoir dire que ses réserves sont sur le mont tantiss :D...

    samedi 16 avril 2005 - 00:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Darksolo>Je me permet alors de rectifier ce que j'ai dit si ça été mal pris. Je ne dit pas avoir inventer le sistème d'épreuve, bien au contraire. J'ai juste rectifier les propos de Jojo qui disait qu'il en avait parler à des membres du CJ. Je ne cache pas que les épreuves avait d'abord été chez les Sith.
    Tu devrais prendre moins au sérieux le fait que "l'on cri au scandalle", ceci reste dans le cadre du JDR.
    Ha, la bonne question, faut il snctioner un Jedi qui poste chez les Sith? A écouter Joruus (qui est manager jdr) non! Tu ne peux me reprocher de poster ici, alors que c'est lui qui m'a dit en personne qu'il n'y avait aucune règle sur AW contre ça....
    Et pour finir, dire que je cherche la gloire personelle (ce qui n'a aucune signification sur un site web), c'est mal me connaître...A aucun endroit, tu pourra voir un message de moi me vantant "de tout ce que j'ai fais". Et si quelqu'un venait me voir en disant, je ferais un meilleur président que toi, alors il aurait le poste imédiatement.

    MAJ: Le dialogue existe puisque l'on essaye (plus ou moins facilement) de relancer des relations intercastes.
    -------------------------------------
    Supportez Paris 2012!
    http://www.parisjo2012.fr/fr/soutien/index.jsp

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 16-04-2005 00:57]

    samedi 16 avril 2005 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    je propose de boire à la santé de l'empereur (sera-t-il d'accord :refl: ... au pire on pourra aller piquer en douce dans ses réserves :D) et de ne plus parler de sujets qui fachent...


    samedi 16 avril 2005 - 00:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Je rapelle juste qu'à la base le topic est fait pour éclairer un fan dans le choix d'une caste et non pas un topic à polémique.

    On retiendra que chaque caste a ses points forts et ses points faibles, ça n'est pas une raison pour casser une caste sur certains points. On est pas ici pour dire "c'est nous les meilleurs regardez votre système il est moins bien et puis chez vous c'est des nuls" comme l'on fait grossomodo certains.

    Donc revenons au sujet de base et calmons nous, on est sur un jdr pas dans une arène politique :cli:

    samedi 16 avril 2005 - 01:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Moi je n'en veut à personne, je suis certain que JB et toi, seb, faites du très bon boulot pour la caste Jedi, suffit d'aller jeter des coups d'oeil régulièrement, chose que je fait pour voir ce que vous faites. Et puis sinon JB, dsl, mais effectivement, on a mal compris tes propos, comme le dit seb, nous sommes dans un JDR, arrétons la, inutile de se monter les uns contre les autres, je continue de penser qu'en s'aidant mutuellement, on peut arriver à construire des castes très intéressantes. Sinon JB, je suis le premier à etre pour le fait que jedi sith et guildeurs puissent poster ou ils veulent, donc tu es le bienvenu, mais par contre, il ne faut pas que des personnes postent pour descendre les castes.

    Pour finir, bein on peut pas trop continuer dans la mesure ou il n'y avait pas de sujet au départ ^^, le sujet s'est instauré par la suite lol.

    samedi 16 avril 2005 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je suis du même avis que Tom, j'ai connu la même formation que lui et je usis passé maître après 5 mois. Avec pas mal de difficultés tout de même. Moi par contre je n'ai pas fait l'apprentissage jedi donc je ne peux pas comparer , mais je pense tout simplement que les deux castes ont leurs points forts : les sith c'est l'organisation , parfaite, carrée, précise, etc ainsi que la qualité de la formation , tandis que les jedi ont beaucoup plus de participants. Mais je soutiens que notre caste c'est la qualité qui prône (c'est pour ca que bcp abandonnent et vous rejoignent) et la votre la quantité.

    Voilà pourquoi je ne rejoindrais JAMAIS au grand jamais les jedi. Par contre je ne dis pas que j'aurais plus de connaissance sur les jedi que ces derniers, mais je pense que nous sommes plus travailleurs et plus déterminés de notre côté, et pis .... les maîtres jedi ne s'amusent jamais à tester leurs éclairs sur les apprentis.... ^^ donc , nous on doit vraiment avoir la volonté ^^

    Voilà c'était mon avis ^^

    Darksolo : ... euh je suis vraiment désolé mais ton post était trop long j'ai été trop feignant pour le lire ^^

    Encoreu ne preuve que chez les sith on écrit des romans grâce à notre formation du tonnerre :cli:

    samedi 16 avril 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    imyourfather >feignant va mdrrr!! Je me demande qui a été ton maître? Allé, je t'ordonne de me donner un nom lol!! Histoire que j'aille lui rendre une petite visite pour lui suggérer d'essayer plus souvent les éclairs sur ses apprentis, car j'ai l'impression qu'il t'a épargné. Je vous jure, mais où va t-on mdr :D ? Les Sith ne doivent pas être feignant non de non, bon, je vais discuter de ton cas avec Jojo, faut vraiment régler ce problème mdr. :cli: :D

    Bon sinon, pour redevenir sérieux, je pense que les Jedi n'ont pas que l'avantage d'être nombreux. Et encore, lorsque l'on dit nombreux, d'accord ils sont beaucoup à être Jedi, mais combien participents réellement? C'est comme dans toutes les castes, il y a les inscrits, et ceux qui participent activement à la caste. Par exemple, j'ai toujours envié les cours de l'académie de Yavin, ils arrivent à tenir et à les animer depuis leur création, moi par exemple, je commence déjà à avoir du mal à assurer mon cours "les anciens" car je n'ai plus d'idées. Et nous, notre force, c'est notre sustème de formation, beaucoup de chose sont faites pour que nos aspirants et apprentis réussissent les épreuves : l'académie des ombres et le sithquiz, encore faut-il y participer, et ensuite la formation avec un maître.

    samedi 16 avril 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Imyourfather>J'espere que la qualité des Jedi est autre chose que le nombre. Je ne suis pas d'accord, les fans ne vont pas des Sith vers les Jedi mais l'inverse, car quand ils s'inscrivent et qu'ils doivent choisir, c'est l'atrait du Jedi qui fonctionne^^.

    Il est peut-être plus facil de devenir chevalier que maître Sith, mais n'oubliez pas qu'après, il y a encore le grade de maître chez les Jedi.

    De toute façon, il n'y a pas de débat, les Jedi sont les meilleurs!!! :col: lol.

    samedi 16 avril 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Escuse-moi Jedibothan, mais les sith comportent aussi un grade plus haut, avant de critiquer regarde !!
    Et oui ce grade est Grand Maître Sith, sa serai bien de ne plus ce faire un débat la dessus, en plus ce n'est pas un sujet pour sa.
    Déjà c'était pour savoir si un chevalier jedi pouvais passer du côté obscur et avoir le même grade.Donc ici tu n'es pas la pour débattre sur ta caste et la notre.Donc si tu pourrais te mêlée de ce qui te regarde stp.Je suis d'acord avec Starseb et tu devrais suivre son exemple.

    Et il n'y a pas de caste meilleur que l'autre chacun a ces points faibles et ces points forts, combien de fois faudra-t-il te le dire ??
    En plus tu n'as rien a faire a posté chez les sith autent de fois que tu veux.Si tu pouvais te mêlée de ce qui te regardais sa serai pas mal, tu ne crois pas ?
    Et dire que les jedi sont les meilleurs c'est un comportement indigne de ta caste et tout ce que tu fais la c'est te ridulisé toi et ta caste !!

    samedi 16 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide