Passage Jedi à Sith (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je pense qu'aucune caste est vraiment meilleure que l'autre tout dépend du Maitre qu'on a
    bien sur chaque camp cherche a se valoriser

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Est-ce possible que des sith puissent passer chez les jedi qui ne controlent pas la force comme nous? :o

    vendredi 03 février 2006 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    bonjours chers siths!!!!! apres une nouvelles blessante dans la caste jedi (mon maitre a ete trahi !! ) je souhaite rejoindre vos rang afin de servir l empereur et le coté obscur de la force ..... ou puis je me ressencer ? merci d avance et longue vie a l Empereur!!!!

    :sab:
    -------------------------------------
    la force est dans ta tete et la puissance dans tes mains..... :sidi:

    Ce message a été modifié par: greyo-vador le 01-12-2006 01:29

    vendredi 01 décembre 2006 - 01:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il suffit de se faire connaître sur le recensement tout simplement. :cli:

    Bon, vu que ce sujet n'est plus d'actualité, je le ferme.

    vendredi 01 décembre 2006 - 09:58 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide