Passage Jedi à Sith (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je pense qu'aucune caste est vraiment meilleure que l'autre tout dépend du Maitre qu'on a
    bien sur chaque camp cherche a se valoriser

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Est-ce possible que des sith puissent passer chez les jedi qui ne controlent pas la force comme nous? :o

    vendredi 03 février 2006 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    bonjours chers siths!!!!! apres une nouvelles blessante dans la caste jedi (mon maitre a ete trahi !! ) je souhaite rejoindre vos rang afin de servir l empereur et le coté obscur de la force ..... ou puis je me ressencer ? merci d avance et longue vie a l Empereur!!!!

    :sab:
    -------------------------------------
    la force est dans ta tete et la puissance dans tes mains..... :sidi:

    Ce message a été modifié par: greyo-vador le 01-12-2006 01:29

    vendredi 01 décembre 2006 - 01:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il suffit de se faire connaître sur le recensement tout simplement. :cli:

    Bon, vu que ce sujet n'est plus d'actualité, je le ferme.

    vendredi 01 décembre 2006 - 09:58 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide