Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_geo

    Dark_geo

    551 Crédits

    Les pouvoir sith surtout (ces les meilleurs même les jedi le savent)foudre ,explosion de droide aussi ,absortion de vie qui est pas mal,lancé de sabre,etranglement,lancer de force voilà ,et les seuls pouvoirs jedi que j'aime bien sont régénération ,vitesse. Que le côté obscure regne sur la galaxie. :sidi:



    :gr: :o :gr: new generation darkside

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luke02

    Luke02

    643 Crédits

    Moi ça dépend, si il y a plusieurs ennemis, j'adore les éclairs pour les foudroyer tous à la fois mais si c'est un seul pitoyable jedi, je l'étrangle et le jette dans le vide si il y en a.

    vendredi 22 juillet 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    moi j'aime l'electriciter qui sors des mains

    jeudi 04 août 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkdevil

    thedarkdevil

    380 Crédits

    les pouvoir des seigneurs sith sont mieux que se des jedis

    [Ce message a été modifié par: thedarkdevil le 08-08-2005 10:45]

    lundi 08 août 2005 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    pour moi, les éclairs de force sont les meilleurs pouvoirs qui puissent exister! j'adore voir les jedi se faire torturer par terre! ah! ah! :sab:

    lundi 08 août 2005 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    J'adore le pouvoir de persuasion

    samedi 20 août 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Et moi j'adore le pouvoir d'argumentation !

    Faites un effort de rédaction svp, ce n'est pas si difficile d'expliquer un minimum les raisons de vos réponses.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    samedi 20 août 2005 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi c'est le pouvoir de percuasion et bien sur les fameux éclairs!!!!!

    samedi 03 septembre 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Loooooooooooooooooooooooool Jojo rien ne sert d'avertir, il vaut mieux sévir à point!

    La preuve dans ce topic!

    Bon alors moi c'est le pouvoir de poigne vive :pk:

    Nan sérieusement c'est la poigne pour pouvoir couper la parole à quelqu'un... Ah toi tu parles dans le vent! Tait toi! Vador a calmé le Moff dont je serais incapable de me rappeller... Je sens que certains vont me traîter d'inculte!

    Sinon le pouvoir de persuasion est bien dans certains cas, quand t'es sith c'est super marrant mais quand t'es jedi le pouvoir est un peu gaché... La preuve avec Obi Wan qui fait juste des petits trucs et Palpatine qui règne sur la galaxie avec
    -------------------------------------
    Apprenti et fils adoptif de DB
    Martoni tu bluff!

    samedi 03 septembre 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Salut,
    Mes pouvoir préféré sont : Poigne (étrangler un ennemi à distance c'est super!) et Terreur (KOTOR 2).

    :o :x

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide