Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je les aime tous mais j'ai ptèt une préférence pour la persuasion

    mercredi 19 octobre 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkFlorus

    DarkFlorus

    1183 Crédits

    leur briser la nuque ou les griller :D

    mercredi 19 octobre 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    pour ma part il s'agit des éclairs et de l'écrasement de force. Le fait de faire griller son adversaire et de le voir soufrir est on ne peut plus satisfaisant. Et broyer tous les membres de l'adversaire et les entendre craquer m'emplit d'une joie sans égalle.

    mercredi 19 octobre 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar _Naga_Sadow

    _Naga_Sadow

    443 Crédits

    Pour moi il y en plusieurs :
    _Le cri perçant de force (comme Anakin à la fin de l'épisode III).
    _Vue mortelle (certain grand maitre Sith pouvaient rien qand regardant une personne lui donner la mort).
    _Drain (comme Dark Nihilus dans Kotor2, il pouvait drainé la force d'une planète entière et la détruire par cela).
    _Destruction (les Sith les plus avide de haine ayant ce pouvoir de détruire des énnemis et des objets seraient les plus puissants).

    Et le meilleur pour la fin _Bombe de pensée (utilisé par le Seigneur Kaan lor de la batail de Ruusan elle extermine toute la vie dans un grand rayon, les êtres sensibles à la force sont sucés vers la source de la bombe, comme si par une immense pesanteur ou vide tirez.Deux personnes ont pu y échaper
    Dark Bane et son appranti).

    La force me libérera
    _Naga_Sadow

    lundi 24 octobre 2005 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Moi j'aime bien etrangler a distance; c'est la classe.Sinon, les eclairs c'est pas mal.Mais rien, non rien ne vaut un bon brisage de nuque...

    lundi 05 décembre 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    moi l'a poussé ou l'etranglement pour mettre dans le vide ou par terre puis tu leur saute dessus et tu leur coupe la tete rapidement :bf:

    mardi 06 décembre 2005 - 06:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_jojo

    dark_jojo

    1667 Crédits

    moi c'est plutôt l'étranglement j'adore voir mes adversaires souffrir et mourir à petit feu mais aussi la destruction afin de se débarrasser de nombreux ennemis en même temps je trouve ça jouissif.

    mardi 06 décembre 2005 - 09:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi, c'est la vitesse, car j'adore ca .

    mercredi 07 décembre 2005 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi c'est la persusion car controler des personnes..mm

    mercredi 07 décembre 2005 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Mon pouvoir preferer est l'etranglement car c'est toujours amusant de voir son ennemis s'étouffé devant soit

    vendredi 09 décembre 2005 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide