Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    J'aime bien étouffer mes adversaires mais j'aime aussi la persuasion
    :o :o

    lundi 06 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    j'aime les pouvoirs mais des fois les Sith s'en serve trop....exemple Sidious contre Yoda dans ROTS....Palpy utilise ses pouvoirs pour lancer les bancs de l'opéra....

    lundi 06 juin 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-06-06 22:57, darthvader911 a écrit:
    j'aime les pouvoirs mais des fois les Sith s'en serve trop....exemple Sidious contre Yoda dans ROTS....Palpy utilise ses pouvoirs pour lancer les bancs de l'opéra....



    Heu... C'est pas les bancs de l'opéra mais les "sièges" des sénateurs du sénat galactique... :zzz:

    mardi 07 juin 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    mon pouvoir préféré est sans conteste la poigne , en effet briser la nuque des Stormtroopers sur SW Jedi Knights Jedi Academy fait pénéter en moi tt la haine que je ne fait pas ressortir ailleurs! :o

    mardi 07 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvool

    darkvool

    127 Crédits

    la force et grande mais il faut savoir lutilise le coter du mal se s enservire a juste valeur pour tue se fais pour sa etpour rien dotre :gr:

    mardi 07 juin 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    mes pouvoirs preferes de la force sont les eclair pour griller les jedi et mon meuilleur c'est la poigne pour etrangler les pitoiyable jedi . Je prefere les pouvoirs du côté obscur de la force

    [Ce message a été modifié par: dark-malak le 13-06-2005 16:19]

    lundi 13 juin 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour ma part je suis pour les jedi est la meilleure fonction de la force c'est d'aider les autres personnes en détresse ou en danger!!!

    lundi 13 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi j'adore la poigne, si on pouvait avoir ce pouvoir je le ferait bien à un prof en cour lol :o

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi c'est influencer les esprits faibles. :jedi:

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salus moi je prefere sans aucun doute les pouvoirs des jedi j'en suis un voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide