Recensement Sith (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_kenobi

    dark_kenobi

    667 Crédits

    Salut, je veux m'inscrire.

    vendredi 31 décembre 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bienvenue à vous 4 dans la caste Sith...je vous encourage à aller voir le sujet : Nouveau dans l'Ordre Sith ? pour comprendre le fonctionnement de notre caste...
    Que la Force Obscure soit avec vous jeunes aspirants ! :sab:

    vendredi 31 décembre 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    je m'appelle darkjo je suis venu pour me recenser sith je n'ai pas encore de maitre. :-d :sidi: :sab:
    -------------------------------------
    darkjo apprenti sith sans maitre acompli tout ce que vous voulais

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 31-12-2004 19:04]

    vendredi 31 décembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin107

    anakin107

    499 Crédits

    Je viens me presenter en Maitre Sith!

    vendredi 31 décembre 2004 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin107

    anakin107

    499 Crédits

    J'ai oublier de le dire,sur un autre RPG j'ai deja tué 4 apprentis siths.Tous étaient avec moi et étaient très enervant(enfin pour moi...)donc j'en ai eu marre et....COUIC!

    vendredi 31 décembre 2004 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits


    Le 2005-01-02 16:17, the_jedi_master a écrit:
    salut, je viens me faire recenser comme apprenti
    j'ai trouve un maitre.
    Mon maitre est anakin107



    Comme l'Empereur et sa Main réccupère de leur réveillon, en tant que Grand Maître Sith, je me dois d'intervenir:
    anakin107 n'est pas Maître Sith!!!!
    Il ne suffit pas de d'autoproclamer Maître Sith pour le devenir. Il faut être nommé par l'Empereur et sa Main. Cela fait partie des règles du JDR.
    Donc the_jedi_master ne te laisse abusé par ce filou!
    :cli:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 02-01-2005 17:54]

    dimanche 02 janvier 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'ai mis à jour le recensement en prenant en compte les 2 dernières demandes. Bienvenue à vous 2 dans la Caste Obscure !
    Je vous encourage à aller rapidement lire le tutorial suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ?

    anakin107> Comme te l'a déjà précisé à raison Kardass, tu ne peux pas te proclamer Maître selon ton bon plaisir. Si des règles existent, il faut les suivre. Merci.

    dimanche 02 janvier 2005 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je me recense en tant qu'Aspirant Sith. Merci de faire la MAJ...

    vendredi 07 janvier 2005 - 06:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Bonjour, je voudrai me faire recenser en tant qu' apprenti et d' ailleurs, si un maitre est interessé pour me prendre, je serait son humble serviteur....
    Merci d' avance..

    vendredi 07 janvier 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    nym & darkolive> Je vous ai ajouté à la liste. (re)Bienvenue dans la caste Sith.
    Je vous demanderai cependant à l'avenir d'essayer de vous tenir à vos choix et de ne pas changer indéfiniment de caste (remarque valable en particulier pour nym). Merci. :cli:

    samedi 08 janvier 2005 - 02:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide