Sauvons les Sith© ! ;o) (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Alors moi mon idée serait de créer un cours où tout le monde participerait. Je m'explique:

    Les participants à ce cours serait donc les Aspirants, les Apprentis, les Maître Sith et les Grand Maître Sith. Il serait diriger par l'Empereur et sa main donc Joruus29 et DarkSolo. Les principe serait simple ce serait un cours avec tous les sujets concernant les Sith . On garderait quand même les autres topic de cours pour les Aspirants et les Apprentis. Ca ferait aussi participer un peu les Maîtres et GMS car le seul topic que vous avez est : Pensée Obscure si je ne me trompe pas. Voilà mon idée est ''simple'' enfin après c'est vous qui voyez...

    dimanche 15 janvier 2006 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Et Bien moi je pense qu'il faudrait faire plusieurs académie où les activités difère par exemple il pourrait y avoir une académie où l'on aprend beaucoup sur les siths on y irait pour devenir hérudits,une autre où l'on ferait plus de missions et d'autre choses comme cela et même si cela parait dificile a realiser je pense que cela peut marcher.Bien sûr il y aurait toujours un empereur et sa main mais il y aurait quelques grands seigneurs siths qui(2 ou 3)qui dirigerait chacun une académie et l'a conceverai comme il le souhaitent avec la permissions de l'empereur.Voilà comment je souhaitent voir les siths.

    dimanche 02 avril 2006 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Pour te répondre, SetoQuiwi, tout cela à déjà été créer. Le forum ou on en apprendra beaucoup sur les Sith est ''L'Academie des Ombres'' va y faire un tour ;-)
    Pour les missions, il existe le ''Noyau Obscur'' ou tu peux participer à deux sortes de missions. La première consiste à être discret, et l'autre à faire ça, un peu rapido tout en gardant de la discretion et un maximum de sécurité.

    dimanche 02 avril 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, IL Y EN A MARRE!!! :non:

    Tout le monde se plaint que la castre des Sith soit morte, mais pourquoi vous voulez qu'elle vive!? Pourquoi vous voulez que les Dirigeants et les Grands Maîtres Sith se fatiguent à essayer de faire quelque chose?

    En effet, ça va faire presque 3 mois qu'une mission AS a été lancée, et on n'arrive même pas à la finir. Avec Grinder, on est obligé de vous harceler presque pour que vous postez. De même, je poste des cours à l'académie, pourquoi? Pour 2 pélés qui répondent?
    C'est bien beau de dire qu'il faut faire des réformes et que les Dirigeants et les Grands Maîtres Sith doivent faire quelque chose pour réveiller les Sith. Mais à quoi bon? C'est lassant de brasser du vent! Si vous voulez une caste vivante, donnez-vous en les moyens! Faites-la vivre! Participez déjà aux animations!

    Parce que là comme c'est parti, on aura une castre Sith en hibernation totale, un forum figé, sans personne qui s'en occupe... Après si vous voulez qu'il n'y ai que des Jedi et quelques guildeurs sur le site...

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-04-2006 15:44]

    dimanche 23 avril 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je me dois de vous répondre étant un des deux dirigeants, en soutenant mon ami Kardass.

    Tout d'abord, sachez que les Dirigeants et les Grands Maîtres Sith prennent du temps pour tenter de dynamiser la caste Sith. Nous abordons une multitude de sujets sur le topic Dialogue GMS et dirigeants . On tente par tous les moyens de trouver des solutions afin que ceux qui veulent participer puissent le faire dans des conditions optimales. Vous ne pouvez certes pas prendre part aux débats si vous n'êtes pas GMS, mais rien ne vous empêche de lire et de vous intéresser à ce que l'on fait. A cet effet, je demande aux membres qu'ils respectent notre travail et plutôt que de nous rappeler que la caste Sith est en train de dormir, remettez vous en question et faites bouger les choses en participant plus activement. Kardass souligne très bien le problème, nous nous décarcassons pour vous, mais lorsque nous mettons sur pied un projet, personne ne participe par la suite. Le problème, ce n'est pas tant le manque d'activité, loin de là à mon avis, le vrai problème réside dans le fait que les membres, très souvent des nouveaux, s'inscrivent, souhaitent participer par exemple à une mission, et ensuite ils ne reviennent pas.

    Ne vous étonnez pas, et surtout, ne vous permettez pas d'incomber la faute aux Dirigeans et GMS, car oui, nous sommes conscients que la caste Sith est en totale hibernation, nous en sommes en partie responsables, mais pas entièrement.

    Que pouvons nous vous dire pour vous rassurer à l'heure actuelle? Que nous étudions sérieusement de fusionner les FO et l'AS pour ne devenir qu'une seule institution, que le passage des épreuves Sith, du moins les examinateurs, vont peut être eux aussi changer (j'ai fait une proposition à ce sujet, il faut maintenant en parler) mais c'est tout.

    Alors en attendant, participez déjà à l'AS et les FO, ainsi qu'à l'Académie des Ombres (d'ailleurs merci aux GMS qui se donnent la peine de continuer leurs cours) et puis faites la vivre votre caste, ce n'est pas non plus à nous de vous macher le boulot et vous rappeler que vous vous êtes engagé dans une mission ou quoi que ce soit.

    dimanche 23 avril 2006 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour tout d'abord, une chose à dire, marre des sith qui dégagent !!!

    Voila, pour argumenter, il faudrait trouver une solution, bannir de la caste ceux qui sont inactifs pendant plus de 3 jours dans les forums des Sith.
    C'est un travail, mais tout le monde cherche à avoir de l'activité, ça pourrait être une solution.

    Ensuite, forcer les Sith inscrits en mission AS de la terminer, c'est incroyable les gens qui sont partis pour la 7 ème mission, déjà 2, mon ancien apprenti, et un maître Sith. Mais ou va-t-on ???

    Je trouve ça sidérant que des choses ainsi se passent, de plus en plus partent à la Guilde, tout le monde se plaint que la caste est inactive, mais si personne ne reste, tels les Maîtres Sith, qu'est-ce qu'on va faire ? Le problème des maîtres ne sera toujours pas réglé et va empirer !!

    Je sais que vous faites tout votre possible, mais faites participer tout ceux qui peuvent vous aider, pour redonner vie, il faut prendre des volontaires, actifs sur le forum et renouveller tout ça !!!

    Je comprends aussi que ça sera un travail monstre pour tout le monde, mais, il faut le faire si on veut que ça remarche ! Pas renouveller notre enseignement sur les Sith, mais juste l'apparence et les topics des différents forums Sith !

    Il faut que tous les Sith s'entraîdent, sinon, nous allons jamais y arriver, et, ça donnera une certaine motivation aux Sith !
    -------------------------------------

    vendredi 05 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Rejoignant ce que Vanvan a dit ailleurs, vu que les derniers Sith actifs se sauvent chez les Guildeurs, je me demande si on ne ferait pas mieux de fermer la caste Sith.

    Franchement, quoi qu'on fasse, quoi que je râle, elle est archi morte! Je me demande vraiment ce qu'on peut faire, nous, les Grands Maîtres et Dirigeants.
    J'avoue que je suis totalement dégoûté, et que je n'ai même plus envie de faire l'effort de la réveiller, à quoi bon?
    Et le pire, c'est que c'est comme ça pour tous les JdR (sauf les Jedi, mais on sait pourquoi)... Franchement, les JdR sont mort sur AW, lui faisant ainsi perdre son attrait.

    Voilà, j’ai poussé encore une fois ma gueulante. Désolé de vous avoir réveiller. Ne vous en faîtes pas c’est la dernière fois. :col:

    samedi 06 mai 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je sais que c'est extrêmement décevant de voir les maîtres Sith les plus motivés quitter la caste, et ce pour des raisons que certains pourront trouver justes, d'autres pas. Mais ici, nous sommes en démocracie, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et en aucun cas on se doit de dire à un membre qui souhaite partir : non tu restes et tu n'as pas le choix! Croyez moi, Jojo et moi faisons tout ce que l'on peut, on parle de tous les problèmes, mais il n'existe pas de solution miracle à tous ces problèmes, moi aussi j'aimerais voir cette caste vivante, mais malheureusement, quelque chose fait que l'on n'y arrive pas. J'espère simplement que la fusion FO/AS va bientôt arriver afin d'apaiser les esprits et puis que l'on puisse jouer, car nous sommes avant tout dans un JDR. Ca m'embête sérieusement de ne pas pouvoir faire plus lol, j'en usis sincèrement désolé, et je pense que Jojo est dans la même situation que moi voir plus car il est à la base du renouveau de la caste.

    samedi 06 mai 2006 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il est évident qu'on ne va pas forcer les gens à rester. Et d'ailleurs, ce n'était pas mon message, mais face à tous ses Sith qui deviennent guildeurs, il y a de quoi se poser des questions.
    Et franchement, j'en ai plus que marre de brasser du vent.
    J'ai vraiment pls aucune envie de faire d'efforts, de chercher des idée pour une mission qui après 3 mois a à peine commencer, de poster un cours qui sera lu par 2 pelés et qui auront à peine compris tout le cours... :help:

    samedi 06 mai 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Yep, je sais que je suis pas très présent pour l'AS, mais j'attends que les autres postes, car là, on est que trois à poster, et deux se sont barrés !
    Je suis d'accord on ne peut pas forcer les gens, mais, moi, j'ai quand même envie d'aider la caste et le JDR, c'est pourquoi, on pourrait prendre des volontaires, motivés et actifs pour trouver d'autre solution, ça ira plus vite qu'a deux !!

    On devrait tous s'y mettre !
    Je veux, et nous allons y arriver, le JDR de la caste Sith reprendra vie !

    dimanche 07 mai 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide