Sith: Recensement des recherches (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Palos

    Palos

    239 Crédits

    bonjour je suis Palos et je souhaite me faire ressencer comme sith merci à vous

    Merci de te recenser comme Sith avant de chercher un maître.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-02-2007 15:15

    vendredi 02 février 2007 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-semon

    dark-semon

    140 Crédits

    Bonjour je suis dark semon et je veux me faire recenser comme sith merci à vous
    :sab:
    -------------------------------------
    verge semon
    seigneur noir des sith
    bonjour a vous amis sith

    Merci de te recenser comme Sith avant de chercher un maître.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-02-2007 15:28

    samedi 10 février 2007 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-semon

    dark-semon

    140 Crédits

    bonjour je suis nouveau et je souhaiterais trouver un maître merci à vous empreur KARDASS DE me recensser comme sith.
    MAY THE FORCE BE WITH YOU.
    :sab:

    jeudi 22 février 2007 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bonjours,

    Je viens ici afin de checher un apprenti, je suis maître Seto Quiwi, j'ai passé les épreuves il y a peu. Je souhaite trouver un apprenti digne de ce nom, motivé. Je demanderai à ceux qui veulent de moi comme maître de m'adresser un message en y indiquant votre adresse msn ( pour moi il est nécéssaire d'en avoir une ), une petite description personnel et un résumé de la vie de votre personnage.

    Merci à tous.

    mardi 01 mai 2007 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Salut à tous
    Je cherche un maître sith pour m'apprendre ce que mon père n'a pas eu le temps de m'apprendre, mon père était un seigneur sith qui a mon avis était respectable car il faisait parti du conseil sih, il mourut tué par des bandits sur la planète Tatooine, alors que mon père aller chercher a manger pour nous nourir ( il ne sortait jamais avec son sabre et il ne voulait jamais utiliser la force de peur qu'il se fasse surprendre par des jedis en faite il avait decidé de s'éxilé avec ma mère sur une planète car il avait fait une mission très fatale pour les jedis, mais les jedis ne le connaissaient pas tous) quand un groupe de bandits armés le surprenne ils le prirent en le maltraîtant et tous sa sous les yeux de 2 jedi qui ne réagissait pas...Mon père avait commencé a m'apprendre la puissance du coté obscur, le maniement du sabre rouge...Mais malheureusement il ne put finir mon enseignement sur les voix du coté obscur.

    Voila j'espere trouvé un maître sith qui finira de m'apprendre ce qu'avait commencé mon père....
    P.S: Pour plus de détailles sur ma biographie allez sur l'holocron sith.
    -------------------------------------
    Que la force soit avec toi !
    .........................................

    Bonjour à toi.
    Merci changer ton affiliation dans tes préférences et de te recenser comme Sith avant de chercher un maître.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: kamelo le 02-06-2007 15:21

    dimanche 06 mai 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Kardass = Ca te va comme message JDR ça ? :refl:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Un vaisseau sortit de l'hyperespace non loin de l'orbite de Korriban. Il s'agissait d'un vieil Intercepteur Jedi Actis Eta-2. Encore accroché à son anneau hyperspatial, il se détacha de son propulseur hyperspatial et prit donc la direction de l'Académie des Ombres. Quelques minutes plus tard, le petit chasseur se posa sur une aire d'atterrissage. Le droïde R2 s'extirpa du chasseur et la verrière se leva. Un homme vêtu d'une cape noire sortit de l'appareil. Il marchait d'un pas décidé et le droïde le suivait. Mais l'homme dit :

    - R2, reste auprès du vaisseau, on risque de décoller dans très peu de temps, même si j'espère me tromper...

    Le droïde émit un petit bip d'aquiescement. L'homme courut dans la chambre de l'Empereur selon une route bien précise, comme s'il connaissait le chemin... Personne ne le remarqua. Lorsqu'il se trouva enfin devant la porte de la chambre, il tenta de déconnecter le système de sécurité avec la Force lorsque la porte s'ouvrit. C'était l'Empereur. Le pilote dit :

    - Ô Empereur Joruus ! Me voici de retour, moi, Nym, prêt à servir votre Empire Sith ! Je reviens des Régions Inconnues, où j'ai médité sans fin sur la Force !
    - Très bien Nym... Mais je ne suis pas Joruus. Je suis Kardass, le nouvel Empereur. Et je me souviens que tu étais parti comme un voleur, sans rien dire à personne.
    - Je tiens à m'en excuser.

    Un silence s'installa entre les deux hommes jusqu'à ce que le dénommé Nym le rompe :

    - Prenez-moi comme Maître.
    - Cela m'est impossible. Toutefois, je vais t'inscrire dans la liste des Aspirants recherchant un Maître.
    - Merci, ô illustre Empereur. Je souhaiterai également m'inscrire à l'Armée Sith.
    - Dans ce cas, pars sur Ondéron et va voir Baaaaaaal, ma Main. Et aussi ton ancien Maître.
    - Cela fait très longtemps que je ne l'ai point revu. Au revoir, ô incroyable Empereur ! Que la Force soit avec vous !
    - Que la Force soit avec toi...

    Nym tira une révérence à son Empereur puis repartit vers son vaisseau. Il s'installa dans le cockpit et décolla accompagné de son fidèle droïde R2-G7 vers l'orbite de Korriban. De là, il s'accrocha à son anneau hyperspatial et partit vers Ondéron...
    -------------------------------------
    - Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi.
    - Seuls les Sith sont aussi absolus. Je ferai ce que je dois faire.
    - Tu essaieras...

    Impeccable! Mais quand même les Intercepteur Jedi Actis Eta-2 font un peu vieille épave en 140 BY. :cli:

    Kardass


    Au moins, je suis le seul à en avoir un exemplaire !

    Nym


    Ce message a été modifié par: nym le 01-06-2007 00:12

    mercredi 30 mai 2007 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zev-Jann

    Zev-Jann

    306 Crédits

    Solutation a vous.

    Espace de Korriban. Une griffe de combat Chiss sortait de l’hyperespace non loin d’un destroyer de contrôle Sith.
    Officier de pont : Chasseur identifier vous s’il vous plait.
    Zev-Jann : Chasseur Lux Undervaine en provenance de Datomir. Je souhaite atterrir à proximité de l’Académie Sith.
    Officier de pont : Un instant je vous pris…. C’est bon vous pouvez atterrir, mais attention, vous serais surveillé.
    Zev-Jann : Bien comprit merci.

    Amorcent avec une facilité déconcertante la descente vers Korriban, je me mit a pensé qu’adviendrait-il si je ne trouvais pas ce que je cherche. Mais cette pensé fini vite par partir car je voyais l’Académie grandir sur ma verrière. Coupant mes réacteur, j’ouvris le cockpit pour me dirigé vers l’entré.

    Bien a présent mon avenir est en jeu…

    Je me dirigeai en direction d’un hall commun en espérant y croiser le plus de monde possible. Et avec un peu de chance un maître finira par me contacter. Je monta sur une caisse de fourniture et commença à dire :


    Je suis Zev-Jann, Aspirant Sith à la recherche d’un maître. Je suis dévoué et motivé a la cause qu’est la notre et n’est pour égal à ma motivation ma volonté d’apprendre.

    Je redescendis de la caisse et allas vers le réfectoire et j’attendrais en ce lieu.

    May the dark side be with us.


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Zev-Jann le 31-05-2007 14:54

    jeudi 31 mai 2007 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle pour les aspirants qui errent dans la caste à la recherche d’un maître… :D
    Voilà, je recherche un apprenti, mais un apprenti sérieux.
    Afin de faire mon choix, j’aimerai que les postulants répondent à ces quelques questions à la suite de mon annonce.

    • D’où vient ton pseudo ?
    • Quel âge as-tu ?
    • Dans quelle classe es-tu ? Ou quel est ton emploi ?
    • Quel est ton épisode de Star Wars préféré ? Pourquoi ?
    • Quel est ton roman de Star Wars préféré ? Pourquoi ?
    • Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Pourquoi ?
    • Qu’attends-tu de ton maître ?
    • As-tu MSN ?

    mardi 12 juin 2007 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Salut à tous les ptits Sith (Kardass, faut que je fasse un texte jeu de rôle ? car j'en ai fait un, mais il est pourri ^^)
    Bref, je poste ici, pour dire que je suis à la recherche d'un apprenti. Que j'accepte toute les propositions mais que je ne prend qu'un apprenti à la fois pour revenir tranquillement chez les Sith à mon rythme ^^
    Bref, vous pouvez écrire vos propositions sur ma boîte mail, essayez d'évitez les fautes, de faire un texte sensé et je ne veux pas de message du genre : Eh, prend moi en apprenti, stp, stp, stp, stp.
    D'abord, pour moi, ça sera ''s'il vous plaît'' ^^
    Ensuite, le petit interogatoire de l'Empereur Kardass me plaît bien, je voudrai, qu'à la fin de votre texte (ou dedans si vous préférez l'intégrer) ce petite questionnaire soit remplit.
    Merci à tous, et bonne chance pour votre pseudo candidature.
    Le plus motiver, le plus sérieux, tout en restant sympathique, aura la chance d'avoir un maître et de monter les étapes petit à petit.

    Salut à tout les aspirants, et bonne chance.
    -------------------------------------

    Copieur, lol!

    Kardass


    Mouarf, laisse moi le temps d'arriver, j'peux pas tellement réfléchir ^^

    Vanvan

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 22-06-2007 13:52

    vendredi 22 juin 2007 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    J'avais 4 ans. Je m'amusais avec mon frère quand soudain je me suis mi à soulever le plateau de l'holojeu. Mon frère et moi mm n'y croyons pas!! Surtout que je n'ai pas été capable de le refaire devant ma mère. à cette époque j'avais déjà perdu mon père durant les guerres mandaloriennes car il a été tué par un jedi. Ma mère ne me croyait donc pas et comment lui en vouloir!! Je décidais donc d'oublier cette histoire qui de toute façon ne tenait pas debout...mais dans les semaines qui suivirent, un type se prétendant jedi vena chez nous en nous racontant que j'étais sensible à la force et que je devais aller sur coruscant pour y entammer une formation. Comment ose-t-il se présenter devant nous!! n'aurait-il pas oublier ce que les siens ont fait subir à notre peuple?? L'humiliation et la plus cuisantes des défaites de notre glorieuse armée!!
    Ma mère voulut le chasser et elle lui a dit que jamais il ne repartirait avec moi.
    le jedi, apparament jeune lui dit alors que c'était sa première mission et refusa d'échouer. Ma mère s'excusa en le gifflant et en le mettant à la porte. le jedi refusa et se montra menaçant : il commença à étrangler ma mère en demandant où j'étais. Il n'en fallut pas plus pour m'énerver : je courrus à l'ancienne réservé d'arme de mon père et pris un blaster westar 34 et rejoigna l'entrée pour tirer sur le jedi qui s'en prenait à ma mère. A cause d'eux, je n'ai jms vu mon père (il est mort 2 jours après avoir mis ma mère enceinte de moi) et il s'en prend à ma mère?? j'ai tiré mais il repoussa le tir avec son sabre en s'excusant et en me demandant poliment de le suivre. la culture de ma famille repose sur la guerre et je refusa donc de me rendre. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien. Aussi bien que lorsue j'ai soulvé l'holojeu je courru prendre un couteau ds la cuisine et me jeta sur le jedi avec une hargne et une haine que je n'avais jamais connu jusqu'alors. C'était donc ça un jedi?? un être qui se croyait tout permis car il avait des facultés peu communes? je ne sais toujours pas comment je suis parvenu à le tuer mais desormais je sentais mes mouvments assistés.
    je ne sais toujours pas comment j'évité son bras ni comment j'ai fait pour lui planter ce couteau avec autant d'assurance et de précision. j'ai poussé un cri de satisfaction quand j'ai vu le sang coulé de sa poitrinne...puis je vis ma mère immobile...
    17 années ont passées maintenant et ma haine envers les jedis n'a cessé de croître.je m'exerce au sabre laser bleu de ce jedi que j'aurais aimé ne pas tuer car je ne l'ai pas fait souffrir comme moi je souffre d'avoir perdu ma mère.
    je recherche un maître sith qui pourra m'enseigner le coté obscur de la force car je vois bien que je stagne et que je n'ai que trop peu de connaissance pour tuer mon premier jedi seul, sans l'assistance d'un esprit qui m'a aujourd'hui quitté. Mes gestes sont beaucoup plus hazardeux qu'il y a 17 ans et c'est pour ça que je sens qu'un esprit m'a quitté.
    je me sens prêt pour une formation bien qu'elle m'inquiète un peu car je ne sais pas à quoi m'attendre.
    Il me tarde maintenant de retrouver l'assassin du brave guerrier qu'était mon père mais je sais déjà comment le tuer : d'abbord je le blesserai avec un sabre laser pui qd il gisera à terre, je lui expliquerai pourquoi je vais le tuer et tirerai entre ses 2 yeux avec l'arme de mon père défunt.

    mais avant cela il me faut un maitre qui puisse me préparer à ce combat!!! :-d

    mardi 26 juin 2007 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide