SithQuizz (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27379 Crédits

Pour le Seigneur Sith, je pense que c'est:
    Kla

Après pour le Seigneur Sth, je ne sais pas... :D

lundi 09 octobre 2006 - 10:18 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Mdr Kardass. J'ai rectifié^^ Bonne réponse de ta part!
    Fin de la première manche donc avec les résultat suivant :

1- Joruus29 : 13pts
    2- Kardass : 10pts
    3- sidarks : 6pts
    4- Dark_obscur & SetoQuiwi : 5pts
    6- Vanvan : 4pts
    7- Tom & darklexa : 2pts
    9- yoda88 & Dark.Bricious & mickvador : 1pt

Question n°51 :

Qui fut le Maître de Darth Bane?

lundi 09 octobre 2006 - 21:51 Modification Admin Permalien

xarku

3131 Crédits

Serait-ce le Seigneur Kaan?? :pens:

lundi 09 octobre 2006 - 22:00 Modification Admin Permalien

Joruus29

31108 Crédits

Les vieux croûtons et leurs connaissances occupent donc toujours une place de choix dans la hiérarchie de la caste Sith. Me voilà rassuré. :D

Le Maître de Bane fut Qordis.

Cela me rappelle d'ailleurs la fiche rédigée par un ancien élève Sith dénommé Cradasse (enfin un truc dans le genre, me rappelle plus très bien ^^) qui fut il y a maintenant bien longtemps mon vil apprenti.
    Arff je lui ai tout appris à cet energumène sans foi ni loi et il a pourtant osé pousser un vieillard perclus de rhumatismes et mourrant à bas de son trône...
    Quelle ingratitude ! Quelle ignominie !

Coup de boule à droite, coup de boule à gauche... et hop :

-------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

lundi 09 octobre 2006 - 23:11 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bonne réponse du vieux croûton Joruus29 qui non satisfait de sa victoire dans la première manche, devient déjà premier de cette nouvelle manche!^^

Question n°2 :

Avant que Korriban soit découvert, quelle Caste dirigeait le Peuple Sith?

mardi 10 octobre 2006 - 15:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27379 Crédits

Je dirais:
    les Magiciens

Le 2006-10-09 23:11, Joruus29 a écrit:
    Cela me rappelle d'ailleurs la fiche rédigée par un ancien élève Sith dénommé Cradasse (enfin un truc dans le genre, me rappelle plus très bien ^^) qui fut il y a maintenant bien longtemps mon vil apprenti.
    Arff je lui ai tout appris à cet energumène sans foi ni loi et il a pourtant osé pousser un vieillard perclus de rhumatismes et mourrant à bas de son trône...
    Quelle ingratitude ! Quelle ignominie !
    Coup de boule à droite, coup de boule à gauche... et hop :

Ah les vieux fantômes délabrés qui hantent les couloirs de la caste! Ils sont bruyants! Il va vraiment falloir que j'appelle SOS Fantômes... :craneur:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

mardi 10 octobre 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bonne réponse de l'Empereur!

Question n°3 :

Pour quel Seigneur Sith, Tritos Nal créa t-il une Epée Sith?

mardi 10 octobre 2006 - 16:49 Modification Admin Permalien

yota

3754 Crédits

Garu

mardi 10 octobre 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Et bonne réponse de yota! Cela fait du bien de voir un petit jeune prendre un point dans ce monde de vieux!^^

Question n°4 :

Quelle était la race de Dark Plagueis?

mercredi 11 octobre 2006 - 16:34 Modification Admin Permalien

Kardass

27379 Crédits

Un Muun ?

Les vieux entretiennent leur mémoire... :craneur:

mercredi 11 octobre 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide