JDR:La croisade Noir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Un ami fait un JDR ou le but est de conquérir la galaxie,pour sela,il est possible de faire des alliances ou être neutre.

    Site:
    www.la-c-n.fr.st/ (lien supprimé car non accessible)

    Forum:
    membres.lycos.fr/massotlouis/la-croisade-noire/ (lien supprimé car non accessible)

    Ce n'est pas un site que l'on pourrai qualifier de professionnel puisque les achats ou autre ne sont font pas automatiquement,mais je pense que même avec se petit défaut il est vraiment bien et je conseil tout le monde a s'inscrire!!

    Pour ma part mon groupe est "La République", se groupe fait parti de l'Ancienne République.


    ps)Le site n'est pas de ma création,c'est juste que selui qui l'a fait n'est pas inscrit a AW



    -------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27 et corde
    Chevalier Jedi,maitre de obi-wan.kenobi et Typhon

    Heureux maitre de obi-wan.kenobi
    Un Jedi obéit a des valeurs
    Son coeur ne connait que la vertu
    Son sabre-laser defend les demunis


    [Ce message a été modifié par: soldatclone le 25-09-2004 08:24]

    dimanche 09 novembre 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    J'ais scruter, tout ca rapidement, et je trouve cela génial, c'est comme un jeu de gestion, mais en "réel", mieux que les jeux vidéos d'ordinateurs, je vais m'inscrire.
    Soldatclone, t'as quelle planète, on pourrait s'allier, un foque e suis inscris?

    dimanche 09 novembre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    C super moi aussi je m'incrit.

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2003-11-09 18:36, Dark.TiTi a écrit:
    J'ais scruter, tout ca rapidement, et je trouve cela génial, c'est comme un jeu de gestion, mais en "réel", mieux que les jeux vidéos d'ordinateurs, je vais m'inscrire.
    Soldatclone, t'as quelle planète, on pourrait s'allier, un foque e suis inscris?



    J'ai Carida et Kessel,je suis le seul a faire parti du groupe "Le Loup Bleu"(je trouve que sa sonne bien lol),et je serai heureux de faire une alliance avec toi,voir ton "organisation".

    Si sa t'interresse ki-adi-mundi,je serai aussi très heureux de te prendre dans mon organisation et/ou mon allier,a toi de voir 8)

    dimanche 09 novembre 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Voilou, je suis inscri, je fais parti des Sith, et jais Bakura et Endor, je vais peut etre me créer un groupe à moi tout seul, c'est trop bien.

    dimanche 09 novembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    louis: je me suis inscrit avec le pseudo darkwedge, je peux faire parti des loup bleu?

    dimanche 09 novembre 2003 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2003-11-09 20:48, Dark.TiTi a écrit:
    Voilou, je suis inscri, je fais parti des Sith, et jais Bakura et Endor, je vais peut etre me créer un groupe à moi tout seul, c'est trop bien.



    Ok,si tu veux nos deux groupe pourrai s'allier...

    louis: je me suis inscrit avec le pseudo darkwedge, je peux faire parti des loup bleu?



    Bien sur!!n'ésiter pas a vous inscrire directement dans Le Loup Bleu,je vous dirai si je suis daccord ou pas apprès lol,même si il n'y as aucune raison pour que je ne le soit pas 8-)

    lundi 10 novembre 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garrett

    Garrett

    1476 Crédits

    y a pas que le loup bleu, il y a aussi l'ordre sith :sidi: et d'autre ...

    vendredi 14 novembre 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vrai qu'il y a pas que le loup bleu, moi meme je fais parti de l'ordre des Sith; par-contre, écouter-moi tout les membres d'Anakinweb qui me connaisse,j'ais un plan guerre, alors baaaaaaal, soldaclone, et les utres que je connais si ca vous intérésse, dite-le moi et on en parlera.
    AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA

    samedi 15 novembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oui lol moi sa m'interresse,mais j'ai rien fait :help: ,je t'est pas attaquer moi et encore moin insulter ton camp alors épargne moi stp ..... :sidi:

    lundi 17 novembre 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Salut a tous
    Le concepte est sympa mais pour etre inscrit il faut connaitre du monde pour faire une alliance qui tienne la route.
    Je m'inscrirai plus tard quand j'aurai fait le tour d gens que je connait et qui veulent monter une alliance avec moi. lol :refl:

    mardi 18 novembre 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    Moi je m'y suis inscrit et Dark TiTi ton plan m'interresse.Si tu voudrais j'aimerais une Alliance entre mon clan la Republique et l'ordre Sith.

    mercredi 19 novembre 2003 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2003-11-18 10:17, Leia2 a écrit:

    Salut a tous
    Le concepte est sympa mais pour etre inscrit il faut connaitre du monde pour faire une alliance qui tienne la route.
    Je m'inscrirai plus tard quand j'aurai fait le tour d gens que je connait et qui veulent monter une alliance avec moi. lol :refl:



    Je serai heureux de te prendre dans mon camp Leia2!!!
    C'est "Le Loup Bleu",si sa t'interraisse inscrit toi en disant que tu veux y venir!!


    Dark-TiTi=>dsl mais je ne trouve pas ton plan comme étant une bonne idée,je ne pense pas qu'il serai très intelligent de meller AW a se JDR...

    mercredi 19 novembre 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Soldactclone: Je pensais, pas créer un groupe AW, mais une fois qu'on serait puissant on pourrait se faire un groupe avec nous dedans, mais bon pas grave. Colonel Nolfer, ne participe plus en temps que joueur, c'est bete, mais au moins je suis maitre Sith, c coool.

    jeudi 20 novembre 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    DARKTITI tu vas attaquer le neutre ou koi parce que moi je suis neutre snif lol.oui moi aussi je m'inscris mais ses quoi ton pseudo soldatclone moi ses thrawn en fun si il m'axepte bien sur.et sinon ses super genial se site j'èspère quil vont m'axèpter en tout qua.

    vanvan
    -------------------------------------
    le frère d'anakin57 frèro de kale.
    vous trouver pas que je devrai faire poête moi.
    le coter obscur est t'en moi je le sens
    j'aime tuer avec mon double sabre mes victimes
    Syma tu est l'amour de ma vie je t'embrasse
    cousin de dark y

    [Ce message a été modifié par: le 10-12-2003 09:38]

    lundi 08 décembre 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vanvan: Je ne t'attaquerai pas et l'ordre Sith, non plus pourquoi attaquer un neutre, puisqu'il ne chercher pas de problèmes, si tu rejoins l'Empire ou les Sith tu serai protéger, mais si tu optes pour l'autre camp tu sera éliminé.

    mercredi 10 décembre 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Alors si j'ai bien compris Vanvan c'est toi qui a volé mon pseudo :p? En tout cas moi je suis mitth'raw'nuruodo, je viens de m'inscrire et j'aimerais bien rejoindre les sith, c'est possible :)?

    mercredi 10 décembre 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Nonnnnn pas encore un !! lol,on vas être complètement dépassé.

    Sinon ,je vous informe que colonel_nolfer travaille sur la version 2 du site (ça explique le temp qu'il faut pour les salaire qui mette un peu de temp a arriver).

    mercredi 10 décembre 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Thrawn: Tiens ca faisait longtemps que je t'avais croiser, content de savoir que tu va venir grossir nos rangs, mais tu devrais plus rejoindre L'Empire ca respecterai mieux l'UE, on sera allié comme ca, on va tous shooter.

    mercredi 10 décembre 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Dark-TiTi je te juge sur la tête de qui tu veux que si tu ause toucher du petit doit un de nous on te bousillera avant que tu est le temp de dire "ouf" et tu sera iliminer ilico prestot!

    mercredi 10 décembre 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je prefere etre sith, l'empire de Palpatine c'est pas mon truc. Et puis cote UE je crois pas que ca soit très important puisque ca colle deja pas au niveau des dates (aux dernieres nouvelles, Jerjerrod, wedge, corran et d'autres etaient encore dans le berceau a l'epoque de Mace ^^) En plus il y a deja un Thrawn, moi je suis mitth'raw'nuruodo, on peut pas mettre les 2 dans l'empire ^^

    mercredi 10 décembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2003-12-10 19:57, Thrawn a écrit:
    Je prefere etre sith, l'empire de Palpatine c'est pas mon truc. Et puis cote UE je crois pas que ca soit très important puisque ca colle deja pas au niveau des dates (aux dernieres nouvelles, Jerjerrod, wedge, corran et d'autres etaient encore dans le berceau a l'epoque de Mace ^^) En plus il y a deja un Thrawn, moi je suis mitth'raw'nuruodo, on peut pas mettre les 2 dans l'empire ^^



    C'est tout a fait egsacte,l'UE n'est pax respecter et il n'a jmais été question de le faire,c'est un JDR qui se passe dans toute les époque (la preuve on peut ahcter des clone et plein d'unité de l'ecienne trilogie).

    mercredi 10 décembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors je viens de m'inscrire, et franchement ca à l'air d'être un super JDR. J'ai même fait de la pub en dehors du site, et j'ai recruté un autre membre. Je vais peut être créer un nouveau camp, je voulais rejoindre les sith, mais il commence à être un peu trop rempli, et je suis pour la diversité (mais je n'exclu pas de m'allier avec mes cheres amis sith hé hé hé hé)

    Et puis, j'ai mal lu ou bien il n'y a aucun camps jedi? C'est dommage quand même.

    Bref pour ceux qui veulent adhérer à mon nouveau camps (qui pour l'instant n'a pas de nom) vous serez les bienvenus.

    mercredi 10 décembre 2003 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    Moi personnellement j'ai fahi cree le clan jedi,mais il y aurais moins de potentiel dans mon clan alors j'ai creer la Republique!!!Si vous en faire parti n'esiter pas.

    jeudi 11 décembre 2003 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    je savais pas que tu t'appelais Thrawn je lais fait parce que vanvan sa faisais pas sérieu ok et moi je vais rejouindre dsl pour l'ortho l'empire galactique si il m'axepte bien sur.

    jeudi 11 décembre 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide