JDR:La croisade Noir (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Surtout n'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite! :sidi:

    dimanche 10 octobre 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bonjour tout le monde,
    Je viens mettre un peu de vie pour attirer plus de monde à la Croisade Noire, parceque il faudrait peut être qu'on soit un peu plus nombreux. Franchement c'est vraiment cool, n'hésiter pas à venir.
    Sinon je voudrais dire, que TOUT CEUX QUI FONT PARTIS DE L'EMPIRE GLACTIQUE se ramènent dans le forum pourqu'on puisse construire notre avenir, je suis pas l'Empire à moi tout seul, enfin pas entièrement. Alors membres de l'Empire ne me dite pas oui j'arrive, mais fait-le !!!
    Sinon, je voudrais souhaiter bonne chance à tout le monde et dire que pour le moment que la Paix règne !!!

    dimanche 24 octobre 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je profite que Dark TiTi fasse sa petite campagne de recrutement pour faire la mienne ^^ l'Ancienne République à besion de nouveau membre, et même les autre camp, surtout les séparatiste qui ne compte pour le moment aucun membre !!

    Venez nombreux !!

    dimanche 24 octobre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Le maître mot est: Rejoignez nous! Vous ne le regretterez pas :sidi:

    Ensemble nous serons plus forts :-d :non:

    mardi 26 octobre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    oui venez un peu plus sur ce site extrordinaire (et surtout dans l'empire)merci merci beaucoup de nous écouté!!!

    mardi 26 octobre 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Au moins, venez nous rendre une petite visite. :sidi:

    Ensuite si cela vous intéresse, joingnez vous à nous! Car ensemble nous pourrons faire de grande chose! :em:

    vendredi 29 octobre 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    moi j'minscrit mais j'ai pas encore d'équipe, donc si quelqu'un veut un membre...

    vendredi 29 octobre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Sa me ferai grand plaisirque tu rejoingnes notre chere belle équipe qu'est l'Ancienne République !! 8)

    vendredi 29 octobre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ok j'minscri dans l'ancienne république

    dimanche 31 octobre 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, viendez, comme dirait l'autre!!!!

    C'est super! et plus on est de fou, plus on rit!

    Bon, pour les meilleur, l'Empereur Dark Titi l'a dit, Inscrivez vous dans l'Empire!!! :strom:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Moff de Kuat et du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 31-10-2004 23:12]

    dimanche 31 octobre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Quand j'essaye d'allé voir ma page sa me met "invitation d'un script" je mets mon pseudo et quand je mets ok sa m'envois sur wanadoo me disant qu'il y a un erreur... Sa fait que je peux rien faire pour l'instant, quelqu'un sait pourquoi??? :pens:

    lundi 01 novembre 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Chaque page est protégé par un mot de passe, si il sufisait de mettre son pseudo dedant tout le monde pourrai la consulter 8-) il faut que tu demandes à colonel_nolfer ton mot de passe :cli:

    mardi 02 novembre 2004 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu veux consulter ta page, tu dois inscrire le code fournit à ton inscription!

    Et là magie, le Sésame s'ouvre! :sidi:

    mercredi 03 novembre 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je remet ce topic au gout du jour car on cherche toujours des membres !
    Ce Jeu de Role est génial, venez nous rejoindre ! On se marre vraiment bien !
    En fait la fédération qui recrute le plus c'est la mienne et c'est aussi pour ca que je fais de la pub : Rejoignez l'alliance Rebelle et l'escadron Rogue, équipe tonique qui vous comblera !




    PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB


    Si vous avez toujours aimé faire de la stratégie (ou même si ca vous prend comme ca :cli: ),
    Si vous adorez la politique,
    Si vous adoreriez être un grand sénateur influant,
    Si vous révez de develloper une planète rien qu'a vous ...
    Si une seule de ces conditions est vraie (même celle là)


    ALORS UNE SEULE SOLUTION !!!

    LA CROISADE NOIRE : Un jeu de rôle aux multiples possibilités en constant devellopement, et qui vous séduira sous 7 jours et surtout : totalement gratuit !!!

    Garenti Satisfait ou Remboursé !
    Jeu sans obligation d'achat, valable jusqu'a la fin de votre vie ou que vous vouliez arreter.



    FIN DE LA PUB FIN DE LA PUB FIN DE LA PUB FIN DE LA PUB FIN DE LA PUB


    -------------------------------------
    Fils (et pada) de Mirax_Terrik et d'Edoras.
    Frère d'obiwan14
    Que la Force soit ac vous !

    PS : celui qui trouve l'erreur dans la pub gagne une place dans l'escadron, jeu autorisé aux non participants actuels ...

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 09-11-2004 17:35]

    mardi 09 novembre 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    dsl mais le liens ne marche plus je ne comprend pas et sa ne marche pas non plus quant on l'écrit. :non:

    jeudi 11 novembre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    étonnand, moi il marche : tu peux rééssayer ?
    Sinon je les réécrit mais bon :
    le site :
    http://www.ulimit.com/tb.php?host=www.la-c-n.fr.st&em=la-c-n@fr.st&cat=14&url=perso.wanadoo.fr/la-cn

    le forum :

    http://membres.lycos.fr/massotlouis/la-croisade-noire/

    et chez moi ca marche.

    jeudi 11 novembre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Cela marche t-il désormais Vanvan?

    Adresse: http://www.la-c-n.fr.st (lien supprimé car non accessible)


    merci pour cette très belle publicité DocBeldom!

    Comme DocBeldom venez nous rejoindre! Chacun y trouvera sa place et un rôle important à jouer!


    Flash Spécial: ;)
    >l'Equipe URSS recrute des sympathisants de la l'Alliance Galactique! :sidi:

    Rappelons que cette alliance regroupe à la fois les membres de la Nouvelle République et des vestiges de l'Empire, qui se sont alliés afin de combattre les Yuuzhan Vongs! :gr:

    Fin du Flash Spécial! 8_)

    samedi 13 novembre 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    oui et colonel nolfer juste dans le forum mon vrai pseudo est Vanvan_le_tueur donc tu peu éffacer l'autre merci.
    ah oui et aussi je ne comprend pas je suis inscris a l'empire galactique mais quand je vais dans leur forum sa ne marche pas et sa met resrver au membre??
    merci de me répondre.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 18-11-2004 17:35]

    jeudi 18 novembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Voila je poste pour que plus de monde voies ce site et s'inscrive (dans l'Empire Galactique svp nous manquons énormément de monde)
    bon voila donc je poste pour renouveler le sujet, pour que plus de monde le voies.
    Vive l'empereur Kardass

    vendredi 04 février 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Avis à la Population, :pol:

    La Fédération de l'Alliance Galactique recrute toute personne souhaitant sauvegarder la Galaxie!

    L'ambiance est très cordiale!
    Mais pour vous en rendre compte, une seule chose à faire, nous rendre une petite visite!


    N'hésitez plus, si vous avez l'intention de vous inscrire, vous savez où aller.

    Nous comptons sur vous! 8-)

    dimanche 13 février 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    même si ce n'es pas mon équipe je vais quand même faire de la Pub pour les Séparatistes car ils sont un peu enfin ils n'ont personne.
    donc voila la pub.

    Les séparatistes ont de très bonne unité et on l'aventage!!!
    Avec les séparatistes tous vous réussira !!!Vous pourrez combattre l'ancienne république que vous détestez tant¨, si vous aimez ces jolies robot de combat avec une voies si dousse, si vous aimez leur vaisseau mère qui font de magnifique blocusse.SI VOUS AIMEZ TOUS SA.

    Une seul solutions s'offre a vous!!

    CHOISSEZ LES SEPARATISTES

    Que le mal soit avec vous a jamais ! :gr:

    jeudi 24 février 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Toujours pas de volontaire!

    Les robots commencent à rouiller!

    Chaque Fédération recrute!

    L'Empire toujours très fort est tout de même à la recherche de membres ayant une envie très intense d'exterminer l'Alliance Rebelle!

    L'Alliance Rebelle regroupe quelques membres, mais pour faire tomber un régime qu'elle considère comme dictatorial, il lui faut davantage de volontaire

    L'Ancienne République, forte de ces soldats clones doit tout de même faire face à une crise très importante. Elle se prépare à l'éventualité d'une attaque des Séparatistes.

    Les Séparatistes qui ont une soif de pouvoir et une envie de destruction de l'Ordre Jedi, ont besoin de vous!

    Les Indépendantistes, fiers de ne participer à aucun conflits, et heureux de faire des bénéfices peuvent tout de même louer leurs services aux plus offrants.

    L'Alliance Galactique, composée d'anciens ennemis (Empire et Nouvelle République), se doit de rétablir une certaine stabilité au sein de la Galaxie.

    Si vous vous retrouvez dans l'une de ces petites présentations, n'hésitez plus, inscrivez vous. Nous avons besoin de vous! :sidi:

    mardi 19 avril 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Désolé de dépoussièrer un vieux sujet, mais j'allais pas créer un doublon... Et puis Grigri va pas m'électrocuter pour si peu... :D

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la Croisade Noire (lien supprimé car non accessible) recrute actuellement. En effet, après une période de vacances, la rentrée est en pleine préparation avec de nombreuses nouveautés.
    Vous aimez Starwars, le Jeu vidéo Rébellion, alors La croisade Noire est pour vous!
    Que vous soyez seul ou avec une équipe de 5 copains, on vous accueille avec joie! Grâce à de simples petits mails, un jeu entièrement gratuit!
    C'est le moment de venir, avant que la machine bien huilé du Colonel Nolfer se met en marche pour de nouvelles missions et batailles!

    Actuellement, je suis le Chef de l'équipe de l'Empire Galactique (équipe complète, désolé) dans la fédération Empire, et nous nous amusons comme des fous!
    Alors si vous voulez rejoindre notre Fédération ou une autre, ou même devenir nos ennemis... Niark, niark! Il n'y a plus à hésiter pour cliquer! :strom:

    www.la-c-n.fr.st/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-11-2005 21:32]

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide