JDR:La croisade Noir (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Le forum en php est près !! il ne reste plus cas trouver un thème qui serai pas mal,mais sa sa ne pose pas trop de problème.

    Pour le reste,il faut que je voye avec colonel_nolfer,plus vite le site réouvrira,mieu sa sera,mais on peut pas non plus trop bacler le travaille...

    Le nouveau forum est disponible,bien que non terminer :

    membres.lycos.fr/massotlouis/index.php (lien supprimé car non accessible)

    ----------------------------------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27 et corde
    Chevalier Jedi,maitre de obi-wan.kenobi

    Heureux maitre de obi-wan.kenobi
    Un Jedi obéit a des valeurs
    Son coeur ne connait que la vertu
    Son sabre-laser defend les demunis

    [Ce message a été modifié par: soldatclone le 25-01-2004 11:40]

    samedi 24 janvier 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Colonel_Nolfer

    Colonel_Nolfer

    1717 Crédits

    Ce forum est vraiment très sympa, venez y nombreux.
    Dès que le JDR sera opérationnel, je penses que vous ne serez pas déçu! :sidi:

    lundi 26 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    dit j'ai une question: aurons nous les sous que nous aurions du avoir si le site n'avait pas fermer? car si oui, sa va me faire un joli paquet^^

    mardi 27 janvier 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    lol entre nous sa m'étonerai un peu,mais je pense malheuresement qu'avec les éventuels modif qu'il ne faille des qu'elles serons mise recommencer a zéro ....

    mardi 27 janvier 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    QUOI???? remarsue, tant mieux, certain sith de par leurs puissance commencer a etre dangereux pour nous, les blue wolf^^(je trouve que sa le fait mieux en anglais^^)

    mardi 27 janvier 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    On sera peut être pas obliger de le faire au début,mais voici comment ont voulait ue sa se déroule (du moin plus tard).

    Au début de l'inscription,vous devez choisir un des groupes entre sépératiste,allaince rebelle,empire, ancienne république et peut être encore un autre mais pas sur.

    Et chasue groupe aura ses propre unitée à acheter,c'est pk il faudra peut être recommencer tout à zéro...

    mardi 27 janvier 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    a oki sa serait terrible comme ca! au moins un imperial n'affronterai jamais des ISD sauf si on prend en compte que l'alliance capture souvent des destroyer a l'empire........

    je vote oui! nolfy, si tu fait pas comme ca, je casse le site! ptdrrrr mais si vous avez du boulot a cause de sa, faite moi signe, je veux bien faire quelque chose!

    mardi 27 janvier 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    C'est moi qui m'occupe de référencer les différentes unitées disponibles en fonction du camp,et donc,oui,un peu d'aide ne serai pas de refu,je vais éseiller de te contacter par mail,si tu me voit connecté sur MSN ésite pas a me contacté 8-)

    mardi 27 janvier 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mince j'ai été absent un moment et j'apprends que le JDR est fermé... Heureusement les nouveautés prévus ont l'air terribles. Sinon est-ce qu'on devra se réinscrire?

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je ne sais pas vraiment,mais je pense que oui,en tout cas c'est préférable,pour savoir ceux qui joue et ne jou plus ...

    Voici quelque nouvelle de l'avancement des "travaux":

    Une nouvelle version du site est en cour de cunstruction,elle sera mieu que celle qu'on avait avant,il y aura plus de couleur et sera plus agréable a regarder.

    Nous avons presque fini les unitées qu'aurons chaque groupe,il ne reste que quelque réglage a fair et l'accord de colonel_nolferpour que se sit OK.

    Voila,c'est tout,n'éssité pas a vous inscrires sur le forum,il faudra bien le faire a un moment ou a un autre de toute façon lol

    Voila,a bientot 8)

    jeudi 29 janvier 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    et enfaite vouzs avez bientôt finit les travau parce que la moi j'attend et ses enbètent la avez vous bientôt finit réponder moi svp :ple: :ple:

    vendredi 06 février 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Vanvan: et bien mon ami, tu vas devoir prendre ton mal en patience! en effet, le jeu de role ouvrira peut etre, et j'ai dit peut etre, pendant les vacance scolaires,sinon apres lol

    vendredi 06 février 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ba vous êtes marent vous! savez vous au moin le boulot que sa représente de faire tout ça??

    Rien que pour les unitée il faut trouver les images,les nom,répartir
    les nombres,mettre tout ça sur le site,et sa se n'est que pour les unitées.

    Mais il resortira bien un jour donc patience 8-)

    vendredi 06 février 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bijour, je passais juste pour dire, que je voudrais etre de la nouvelle aventure quand ca réouvrira, et bonne continuation à Soldaclone et à Nolfer dans leur boulot !!!

    mercredi 11 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Super bonne nouvelle !!!

    J'ai parler a Colonel_nolfer après un long moment de cilence de sa part (ses études l'occupe énormément),il m'a dit que si nous voulions faire avancer le site,il faudrai s'occuper de la partie encyclopédie.
    Donc ce qu'il faudrai faire,c'est:

    _Un résumer des chaque film avec quelque images pour illustrer le tout.
    _Faire le plus de fiche venant de nous (ors de question de faire des copier/coller sur d'autre site) sur les races,personnages,vaisseaux,chasseurs,véhicule etc....

    Une fois qu'on aura bien avancer ça,la plus grosse partie du site sera fini.

    Donc si vous êtes près a faire quelques fiches pour le site,contacter moi par mes ou dans se topic et on d'organisara 8)

    jeudi 26 février 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Moi je veux bien aider pour les résumés des films si ca peut t'aider soldatclone ET Colonel_Nolfer!! :sidi:

    mardi 30 mars 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pence tu !! OK c'est daccord, tu as carton vert pour t'y mettre 8)
    Envoit les moi des que c'est fait !!!!

    Sinon, la page principale est sur le net, mais il manque toute les autre pages, colonel_nolfer pence que le site devrai redémarer dans 3 semaine, alors patience ...

    mardi 30 mars 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    j'ecrit pour dire que moi aussi je compte fair parti de la nouvelle vague, quand le site resortira, vivement qu'il sorte a nouveau

    salut a tous ce de la nouvelle vague :x

    mardi 30 mars 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Cool Baaaaaaal ,heureux de toujours de compter parmit nous !!

    Sinon, j'ai mit le nouveau lien du site sur mon tout premier mes, mais vous pourrez constater que le site ne comporte que très tèrs peut de page disponible pour le moment, mais patience sa arrivera tôt ou tard 8-)

    mercredi 31 mars 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Après une très longue attente, je suis heureux de vous annoncer que les inscriptions pour le jeu son enfin ouverte !! aller y tous et inscriver vous en masse lol !

    mardi 04 mai 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Les liens en première page ne fonctionne pas!! Comment je fais pour y aller? :sidi:

    mardi 04 mai 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oui excusez moi d'avoir oublier de remetre le lien à jour :) , cette fois c'est bon, vous pouvez avoir excet au site, au pire ovus aller sur les forum, un message a été poster dans le forum des mes du staff avec le lien du site 8-)

    mercredi 05 mai 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Voilà enfin inscrit!!! Hé!! Grand-Papa!! Chuis dans ta team!! J'espère qu'on va devenir les maîtres de la Galaxie comme l'a essayé l'un des notres Palpy, mais il n'y était pas arrivé!! Contrarement à nous.... :sidi:

    lundi 10 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ses koi invite de script???? ah chaque fois que je vais dans mon truc ou je v ois la population la planète les troupe ect.ses koi invite de script.

    vendredi 14 mai 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Super le jeux est de nouveau en ordre ses génial on peut y retourner youpiiii

    lundi 27 septembre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide