JDR:La croisade Noir (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je fais parti du groupe le loup bleu , que depuis deux semaine et c pas mal

    jeudi 11 décembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    A c'est toi le mistérieux inconnu lol,on arrivait pas te te joindre!il faudrai que tu m'envoit une adresse e-mail valide pour pouvoir te joindre!

    jeudi 11 décembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors, je dis à Vanvan, Thrawn, Mith'raw'nuorodo et StarKiller, de soit rejoindre les Sith soit de s'allier avec nous, sinon vous mourrez, mdr.

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi je viens de m'inscrire, ce JDR est génial, j'ai rejoint l'ordre sith, je crois que nous avons la caste avec le plus de membre, de plus nous sommes actifs, vive les sith!!
    Non sérieusement j'espère que les castes resteront équilibrées pour que les guerres soient sérrées et la lutte sanglante!! :eplos:

    jeudi 11 décembre 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-12-11 18:54, Dark.TiTi a écrit:
    Alors, je dis à Vanvan, Thrawn, Mith'raw'nuorodo et StarKiller, de soit rejoindre les Sith soit de s'allier avec nous, sinon vous mourrez, mdr.



    Oh ne t'inquiètes pas je n'oserai pas me mettre en travers de l'ordre sith... Du moins pas tant que je serais seul :D lol
    mais je songe très sérieusement à m'associer à vous. En fais j'ai réussi à recruter un membre (qui n'apparait pas pour l'instant, c'est normal c'est un sith lol) mais je pense baser mon équipe plutot sur l'espionnage, l'assassinat, voir le sabotage. Donc si on peut servir à une autre équipe.

    jeudi 11 décembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    lol je serai heureux de m'associer avec toi lol,no serrieux sa vas pas être vivable pour les gentil si il y a plein de sith qui arrive....

    vendredi 12 décembre 2003 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    bon moi vous savez je suis nouveau a la croisade noire alors je risque pas d'attaquer les sith et en plus ils sont beaucoup alors moi je vais m'allier avec l'Empire Galactique.donc DarkTITI ne te fait pas de sousi ok et moi de toute façons je fait pas toujours la guerre donc @+.

    vendredi 12 décembre 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oubliez pas que si vous avez choisi "neutre"c'est que vous n'êtes normalement pour aucun des camp qui s'affronte,et l'un deux vous attaque sa pourrai être une bonne escuse pour l'autre adversaires de vous venger!

    vendredi 12 décembre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    non non ses bon moi maintenant je fait partie de l'Empire Galactique et en plus je suis allier avec les sith alors tout vas bien et si quelq'un m'attaque d'anakinweb je lui parle plus lol enfin pas maintenant svp merci @+.

    dimanche 14 décembre 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Seci est un message destiné a tout les passisfiste et jedi:


    Si vous êtes interressé par le JDR,vous être vraiment le bienvenu,on est submerger par les sith et impériaux,un peu de renfort ne fera pas de mal.

    mardi 16 décembre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLord

    DarkLord

    741 Crédits

    j est fai 1 tour mé j'me sui pa inscri....
    j'aimerai kon m'dise s'il est vraimen bien ou pa????

    merci d'avance.


    DarkLord :jf:

    mercredi 07 janvier 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ce JDR est génial, viens t'inscrire et rejoins l'Empire.
    SoldaClone: Tu me perra cette attaque, pôv Fondor !!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Mooooi ????

    Mais qu'est ce que je vais lol,j'ai juste attaquer ta planète,c'est pas grand chose,en plus tu me l'a récupéré lool,bon moi je vais demander a arrèter tout se massacre,je fait la paix :bomb: :bomb:

    mercredi 07 janvier 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca me va, faisons une treve, surtout que je comptais prendre CARIDA, il va bien ton Gencore de CARIDA, hihihi, serait-il mort, j'y suis pour rien ( menteur ), j'avais tout un plan, mais une treve me va bien si ca te dit, mais si un de tes potes attaques je serai sasn pitier !!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    A non si un des mien t'attaque c'est lui que tu doit réduire en pousière pas moi!! je ne peut pas les controler à 100%!

    OKi pour la trève,merci 8)

    jeudi 08 janvier 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Salut tout le monde!!! je vais bientôt m'inscrire sur le site, mais y a un truc que je comprends pas: c'est quoi, le Gen-Core?? Je l'ai vu dans la liste des infrastructures, mais je sais pô ce que c'est. Si quelqu'un pourrait également m'éclairer sur le clan "Shadow of Sapphire", plize write me a mail ou répondez sur ce topic passque le lien est mort. Et pour finir ma quête d'informations, est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos sur les ennemis virtuels? Le lien est également mort (ou mon pc bugue, mais bon...). Voilà!!!! Merci d'avance

    jeudi 08 janvier 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Bon alors,le gencore en fait c'est un bouclier planètaire qui empèche les bombardements.

    Je n'est pas beaucoup d'info sur le clan "Shadow of Sapphire",je pense que c'est un camps neutre dans le conflit.

    Pour finir,le lien des ennemis virtuel vien juste d'apraitre,je ne sais pas trop a quoi il peut servir,mais on le vera surment des que la version 2 sortira...

    jeudi 08 janvier 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je disais que je serai sans pitier, mais avec mes attaquants, tu n'y serais pour rien !!! ^^

    jeudi 08 janvier 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon bon The warlord Darkwedge is back!!! amis sith, je ne vous veut rien, embeter moi, ou un de mes allier, et vous le payerez................tres cher....... lol
    sinon, si quelqu'un veut mon aide, je suis mercenaire a mes heure, je fourni la flotte, et vous fournisser des credit..........lol avis au amateur qui on des credit mai qui vzul po risquer leur flotte! lol

    jeudi 08 janvier 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Merci pour tes infos, soldatclone. Coucou, maître!!! Je voudrais juste savoir, si vous êtes inscrit sur le jdr, dans quel clan, afin qu'on se mette ds le même et qu'on fasse une alliance et qu'on pourisse la gueule aux Jedi!!! :sab: :sab: :vi: :tie: :sidi: :o :em:

    vendredi 09 janvier 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    lol oui mais la il y as un prob,mais je vais laisser ton maitre t'expliquer lool,par contre sa ne me dérenge pas que tu joingne son camp !! lol

    vendredi 09 janvier 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    lol louis merci de le laisser rejoindre mon clan qui est le tien ptdrr

    sinon, on va pas exploser du jedi, sachant que le boss du clamp en est un lol (sur aw lol) mais, on va devenir les maitre de la galaxie! HAHAHAHA et apres, on bute le chef et on restaure l'empire sith! ptdr oups, j'en est trop dit........ lol

    vendredi 09 janvier 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    grrrrrrrrrrr j'espère que tu rigole la perse que sinon j
    sa vas pas le faire ptdr!!!

    Non mais serrieu il y as un gros problème d'innégalité des camps,les sith sont beaucoup trop nombreux pour que les combats soit interressant....

    samedi 10 janvier 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Sayer je me suis inscrit jatten a reponse avec impatience!!!!!! :-d :jed: :jed: :jedi: :jedi: :jed:

    samedi 10 janvier 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Cool,si tu veux être du "bon" coté,tu as le choix entre "le loup bleu" ou "la république",oubli pas non plus de t'inscrire au forum 8-)

    samedi 10 janvier 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide